Il PARAIT que TRUMP a une FILLE, elle s'APPELLE...
Le 28 février 2022 à 11:53:51 :
C'est le chef d'une tribu africaine très en colère qui rentre dans la case du médecin blanc du village :"Ma fille, elle a eu un enfant blanc ! Tu es le seul blanc ici ! Tu va mourir !!"
"Je n'ai rien à voir avec ca ! C'est à cause de la génétique ! Regardez, vos moutons par exemple ils sont blancs et parfois il y'en a qui naissent noir."
Le chef s'agite :
"D'accord, je ne dis rien pour ma fille, mais toi, tu ne dis rien pour les moutons."
Le 28 février 2022 à 11:53:51 :
C'est le chef d'une tribu africaine très en colère qui rentre dans la case du médecin blanc du village :"Ma fille, elle a eu un enfant blanc ! Tu es le seul blanc ici ! Tu va mourir !!"
"Je n'ai rien à voir avec ca ! C'est à cause de la génétique ! Regardez, vos moutons par exemple ils sont blancs et parfois il y'en a qui naissent noir."
Le chef s'agite :
"D'accord, je ne dis rien pour ma fille, mais toi, tu ne dis rien pour les moutons."
Le 28 février 2022 à 12:44:20 :
Encore encore !
C'est Rachid qui va dans une armurie.
"Bijour, ji voudri un fusil, silvoupli."
"Casse toi, on vend pas d'armes aux gens comme toi."
Faché, Rachid se plaint à un responsable de son assoc antiraciste, qui va dans l'armurerie, et demande sèchement au patron :
"On peut savoir ce que vous avez contre les arabes ?"
Et le patron, montrant d'un geste derrière lui :
"Tout ça !"
Le 02 février 2022 à 15:42:47 :
C'est un blanc, un arabe et un noir qui demandent le gîte et le couvert dans une ferme.
Le fermier leur dit qu'il n'a plus qu'une place, et que ce sera pour celui qui tient le plus longtemps sans craquer dans l'étable de la Vache qui pue.
Le blanc y va. Au bout de 5 minutes il ressort en titubant " putain elle sent vraiment trop la merde votre vache "
L'arabe tente sa chance. Au bout de 10 minutes il ressort au bord du malaise, "
putain, je ... peux pas elle sent trop la merde là votre vache "
Le noir rentre. 5, 10, 15 minutes.
La vache sort en titubant " putain, ça sent trop la merde votre truc là ... "
Le 02 février 2022 à 15:36:30 :
Un étudiant malien arrive en France et commence ses études à la faculté.Le doyen qui vient voir les nouveaux admis lors du premier cours lui demande "alors mon petit, tu as choisi quelle branche ?"
Et Mamadou répond "Bah, je n'ai pas dwoit à une chaise comme tout le monde ???"
Le genre de blague des années 80 qui te vaut un procès maintenant.
Le 02 février 2022 à 15:42:47 :
C'est un blanc, un arabe et un noir qui demandent le gîte et le couvert dans une ferme.
Le fermier leur dit qu'il n'a plus qu'une place, et que ce sera pour celui qui tient le plus longtemps sans craquer dans l'étable de la Vache qui pue.
Le blanc y va. Au bout de 5 minutes il ressort en titubant " putain elle sent vraiment trop la merde votre vache "
L'arabe tente sa chance. Au bout de 10 minutes il ressort au bord du malaise, "
putain, je ... peux pas elle sent trop la merde là votre vache "
Le noir rentre. 5, 10, 15 minutes.
La vache sort en titubant " putain, ça sent trop la merde votre truc là ... "
Le 02 février 2022 à 15:36:30 :
Un étudiant malien arrive en France et commence ses études à la faculté.Le doyen qui vient voir les nouveaux admis lors du premier cours lui demande "alors mon petit, tu as choisi quelle branche ?"
Et Mamadou répond "Bah, je n'ai pas dwoit à une chaise comme tout le monde ???"
Un whisky svp ! Le barman le sert.
Il le boit cul-sec !
Un deuxième svp ! Le barman, ok !
Je peux en avoir un autre merci !
Le barman le sert et lui demande mais vous célébrez quelque chose non ?
Le mec répond oui je célèbre ma première fellation
Le barman lui dit alors félicitations laissez-moi donc vous offrir ce 4ème verre !
Le client répond non merci ça ira le goût est passé
Données du topic
- Auteur
- GarfieldBoucle
- Date de création
- 2 février 2022 à 15:35:37
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 104