Il PARAIT que TRUMP a une FILLE, elle s'APPELLE...
Le 02 février 2022 à 15:42:47 :
C'est un blanc, un arabe et un noir qui demandent le gîte et le couvert dans une ferme.
Le fermier leur dit qu'il n'a plus qu'une place, et que ce sera pour celui qui tient le plus longtemps sans craquer dans l'étable de la Vache qui pue.Le blanc y va. Au bout de 5 minutes il ressort en titubant " putain elle sent vraiment trop la merde votre vache "
L'arabe tente sa chance. Au bout de 10 minutes il ressort au bord du malaise, " ¨putain, je ... peux pas elle sent trop la merde là votre vache "
Le noir rentre. 5, 10, 15 minutes.
La vache sort en titubant " putain, ça sent trop la merde votre truc là ... "
C'est un blanc, un arabe et un noir qui demandent le gîte et le couvert dans une ferme.
Le fermier leur dit qu'il n'a plus qu'une place, et que ce sera pour celui qui tient le plus longtemps sans craquer dans l'étable de la Vache qui pue.Le blanc y va. Au bout de 5 minutes il ressort en titubant " putain elle sent vraiment trop la merde votre vache "
L'arabe tente sa chance. Au bout de 10 minutes il ressort au bord du malaise, " ¨putain, je ... peux pas elle sent trop la merde là votre vache "
La vache sort en titubant " putain, ça sent trop la merde votre truc là ... "
Une des meilleures blagues que j'ai pu lire
Le 02 février 2022 à 15:43:27 RatelDecadent a écrit :
La vache sort en titubant " putain, ça sent trop la merde votre truc là ... "Bordel l'op calme toi
Données du topic
- Auteur
- GarfieldBoucle
- Date de création
- 2 février 2022 à 15:35:37
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 104