Les FILLES PISSENT plus souvent À CÔTÉ que les GARÇONS
SuppriméLe 25 janvier 2022 à 19:55:30 :
une femme m'a expliqué une fois comment la plupart des femmes pissent dans les toilettes publics; quand tu vas en soirée et que tu rentres dans des toilettes à l'hygiène douteuse, elles refusent de s'asseoir dans le doute. du coup elles se penchent littéralement en avant en se tenant à la poignée de la porte pour l'équilibre et elles visent les toilettes
Ma soeur m'avait dit ça s'appelle pisser en wi-fi AAAAAAYA
Le 25 janvier 2022 à 19:58:01 :
Le 25 janvier 2022 à 19:55:30 :
une femme m'a expliqué une fois comment la plupart des femmes pissent dans les toilettes publics; quand tu vas en soirée et que tu rentres dans des toilettes à l'hygiène douteuse, elles refusent de s'asseoir dans le doute. du coup elles se penchent littéralement en avant en se tenant à la poignée de la porte pour l'équilibre et elles visent les toilettesMa soeur m'avait dit ça s'appelle pisser en wi-fi AAAAAAYA
quoi que c'est pas mieux nous les mecs, quand on est bourré on pisse en position agni wonkie aaaaaaaya
Le 25 janvier 2022 à 19:35:30 :
Le 25 janvier 2022 à 19:33:54 :
[19:33:35] <JigsawBDSM>
Le 25 janvier 2022 à 19:32:40 :
[19:32:12] <JigsawBDSM>
C'est quoi le souci de pisser dans l'évier, tous les mecs le fontQuand je suis pressé je pisse dans le lavabo, vu que chez moi le lavabo est plus proche que les WC
Oui mais t:es pas une meuf
Bah il est où le souci alors de pisser dans le lavabo ?
Mais où ai-je dit qu'il y avait un soucis ?
Nan je ne sais pas, quelqu'un dans un Post plus haut a dit qu'on n'oublie un détail, mais j'ignore quel détail
Que tu t'y brosses les dents peut être ? Que tu t'y laves les mains ? La tronche ? Que tu t'y rases ?
Plein de choses en fait
Suffit d'aller faire un tour dans les toilettes des femmes de vos boulot
Vous allez vite déchanter
Le 25 janvier 2022 à 19:24:08 :
A la maison impossible elles ne salissent pas puisqu'elles pissent assises
Par contre dans les lieux public c'est recommandé de rester en position squat sans s'asseoir pour eviter la Saleté, les bacteries présentes sur la cuvettes donc ça peut partir a cote j'imagine
alors
je suis un taré perso.
je chie dans les toilettes publics.
assis
dessus.
Le 25 janvier 2022 à 19:24:39 :
perso je pisse dans l'évier.ça éclabousse pas, 0 chance de pisser a coté évidemment et 0 gouttelette. Je passe un coup d'eau avec le robinet (plus économique que la chasse d'eau) pour laisser aucune trace et odeur et c'est bon.
Forum normal
Données du topic
- Auteur
- DrMonty
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 19:03:49
- Date de suppression
- 11 février 2022 à 18:34:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 110