Les FILLES PISSENT plus souvent À CÔTÉ que les GARÇONS
Supprimé[19:25:06] <Sexegratuit998>
parce-qu'une meuf va pisser quand elle a très envie et souvent elle commence à pisser avant d'être bien assise (j'ai une soeur)
Tu peux donner plus de détails ? Et comment tu le sais ?
[19:25:06] <Sexegratuit998>
parce-qu'une meuf va pisser quand elle a très envie et souvent elle commence à pisser avant d'être bien assise (j'ai une soeur)
Tu peux donner plus de détails ? Et comment tu le sais ?
Le 25 janvier 2022 à 19:26:04 :
[19:24:39] <buy_at-sell_dip>
perso je pisse dans l'évier.ça éclabousse pas, 0 chance de pisser a coté évidemment et 0 gouttelette. Je passe un coup d'eau avec le robinet (plus économique que la chasse d'eau) pour laisser aucune trace et odeur et c'est bon.
il a un souci que tu oublies malgré tout
quoi comme souci ?
[19:24:39] <buy_at-sell_dip>
perso je pisse dans l'évier.ça éclabousse pas, 0 chance de pisser a coté évidemment et 0 gouttelette. Je passe un coup d'eau avec le robinet (plus économique que la chasse d'eau) pour laisser aucune trace et odeur et c'est bon.
Les meufs ne pissent pas dans l'évier ?
C'est quoi le souci de pisser dans l'évier, tous les mecs le font
Quand je suis pressé je pisse dans le lavabo, vu que chez moi le lavabo est plus proche que les WC
[19:32:12] <JigsawBDSM>
C'est quoi le souci de pisser dans l'évier, tous les mecs le fontQuand je suis pressé je pisse dans le lavabo, vu que chez moi le lavabo est plus proche que les WC
Oui mais t:es pas une meuf
Le 25 janvier 2022 à 19:24:39 :
Le 25 janvier 2022 à 19:32:40 :
C'est quoi le souci de pisser dans l'évier, tous les mecs le fontQuand je suis pressé je pisse dans le lavabo, vu que chez moi le lavabo est plus proche que les WC
Bah il est où le souci alors de pisser dans le lavabo ?
[19:33:35] <JigsawBDSM>
Mais où ai-je dit qu'il y avait un soucis ?
Le 25 janvier 2022 à 19:26:22 :
parce-qu'une meuf va pisser quand elle a très envie et souvent elle commence à pisser avant d'être bien assise (j'ai une soeur)Tu peux donner plus de détails ? Et comment tu le sais ?
bah ça arrive que ma sœur nettoie carrément pas après et elle me l'a dit
Le 25 janvier 2022 à 19:33:54 :
[19:33:35] <JigsawBDSM>
Mais où ai-je dit qu'il y avait un soucis ?
Nan je ne sais pas, quelqu'un dans un Post plus haut a dit qu'on n'oublie un détail, mais j'ignore quel détail
Le 25 janvier 2022 à 19:32:12 :
Bordel je pensais être le seul à faire ça
Perso je pisse dans l'évier quand je bois, ça économise du temps
[19:34:01] <Sexegratuit998>
Le 25 janvier 2022 à 19:26:22 :
parce-qu'une meuf va pisser quand elle a très envie et souvent elle commence à pisser avant d'être bien assise (j'ai une soeur)Tu peux donner plus de détails ? Et comment tu le sais ?
bah ça arrive que ma sœur nettoie carrément pas après et elle me l'a dit
Ayaa mais genre, elle baisse sa culotte/pantalon, elle pisse dès que c'est baissé, c'est-à-dire qu'il y en a un peu devant la toilette et sur la cuvette, et puis elle osef total et s'essuie juste la chatte ?
+ Elle a quel âge pour faire ça ? J'imaginais une fille de genre 20 ans dans ma tête mais j'ai pas l'impression qu'une meuf de 20 ans ferait ça
+ + Pourquoi elle te l'a dit ? Dans quel contexte ?
Les kheys qui découvrent les meufs
Vous allez câbler quand vous aurez votre première copine
Et nofake les chiottes des meufs à la fac c'est une catastrophe, bien pire que les mecs
[19:39:17] <McLellan>
Les kheys qui découvrent les meufs
Vous allez câbler quand vous aurez votre première copineEt nofake les chiottes des meufs à la fac c'est une catastrophe, bien pire que les mecs
Bah vas-y explique comment ça se fait qu'elles font à côté ?
Données du topic
- Auteur
- DrMonty
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 19:03:49
- Date de suppression
- 11 février 2022 à 18:34:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC