Topic de Culsequee :

Mon voisin du dessus fait des fêtes tous les weekend

Le 29 janvier 2022 à 20:41:11 :
Si vous supportez pas vos voisins déménagez dans une maison individuelle

Crois moi si j'avais les moyens je le ferais :rire: après moi c'est un meublé moins compliqué pour bouger mais ca fais chier je suis hyper bien situé par rapport a mon taf + parking souterrain et tout. Mais tu as raison la solution au final c'est souvent de partir je pense

On ne supporte pas les voisins bruyants, les autres ne sont pas un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
Pour ma part, j'ai un voisin qui gueule h24 et qui claque les portes à 2h du matin en semaine, 100x plus détestable que mon autre voisine avec ses deux gosses qui font moins de bruit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Si t'as la chance d'être dans une ville où la police municipale se déplace pour ce genre de problème, hésite pas. D'abord il demande d'arrêter, si ça continue tu rappelles et ils verbalisent.
Après tu peux faire appel à un huissier aussi.
Si t'y a été et qu'il s'en bas les couilles, faut pas avoir peur de passer pour un rabat joie, il doit déjà le penser et tu l'emmerde ce cassos.

Le 29 janvier 2022 à 20:41:52 :
Faut déménager, je troll pas

Des ksos s'étaient installés dans mon ancien immeuble qui était calme avant eux dès qu'ils sont venus :
Bruit de 6h à minuit,
-Ils secouaient leurs draps/tapis par la fenêtre et ça tombait dans mes pièces quand j'aérais
-Portes qui claques à toute heure,
-odeurs,
-escaliers égueulasses

J'avais prévenu les proprios, les flics, à chaque fois ils appelaient juste la famille pour leur faire une tape sur les doigts, et le lendemain de nouveau avec un boucan

mention spéciale au flic qui m'a lâché un "on se déplace pas pour ça :) "

En ayant un taf où je devais me lever à 4h45 pour rentrer à 14h ça me rendait ZINZIN les bruits le soir et l'après midi, j'en avais des idées noires où je me voyais envoyer le père à l'hosto

Déménage si tu supportes pas khey

Mon copain ce lève tôt y comprit le dimanche, j’ai peur qu’il pète un plomb, genre sérieusement :)

Un cousin à qui c'était arrivé avait coupé le jus :hap: ça a calme tout le monde :hap:

ça rend ouf le bruit en appart. Perso ça me mine la santé et mon travail.

Mais c'est le destin. On aura plus le pavillon dream, on sera tous entassés dans des métropoles jusqu'au restant de nos jours.

Le 29 janvier 2022 à 20:41:52 KheySimplet2 a écrit :

Des ksos s'étaient installés dans mon ancien immeuble qui était calme avant eux dès qu'ils sont venus :
Bruit de 6h à minuit,
-Ils secouaient leurs draps/tapis par la fenêtre et ça tombait dans mes pièces quand j'aérais
-odeurs,
-escaliers égueulasses

J'avais prévenu les proprios, les flics, à chaque fois ils appelaient juste la famille pour leur faire une tape sur les doigts, et le lendemain de nouveau avec un boucan

En ayant un taf où je devais me lever à 4h45 pour rentrer à 14h ça me rendait ZINZIN les bruits le soir et l'après midi, j'en avais des idées noires où je me voyais envoyer le père à l'hosto

oué clairement, le "on se déplace pas pour ça" avec ma voisine la folle (un fait pas une insulte) ça partait comme ça au bout d'un moment
ça me rendait zinzin, enlevez les heures de sommeil d'un humain et il danse avec la folie à petit feu
et tout c'est arrangé quand j'ai déménagé, triste mais bon, la santé mentale on joue pas avec

ca t'arrive pas souvent hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643028173-1643027241-fjpwp5mxeaianj4-2-jpeg-removebg-preview.png

Le 29 janvier 2022 à 20:43:11 :
Si t'as la chance d'être dans une ville où la police municipale se déplace pour ce genre de problème, hésite pas. D'abord il demande d'arrêter, si ça continue tu rappelles et ils verbalisent.
Si t'y a été et qu'il s'en bas les couilles, faut pas avoir peur de passer pour un rabat joie, il doit déjà le penser et tu l'emmerde ce cassos.

J’habite un tout petit village, y a même pas de pm je crois

Si on ne peut plus s'amuser maintenant. :(

As-tu essayé le dialogue avec la personne concernée ?

Prends toi un pavillon isolé sinon il faut vivre avec des voisins.
Travaux, bébé qui pleur, chien qui aboie, jeunes ou moins jeunes qui font la fête, d’autres qui s’engueulent etc…
Les gens vivent :ok:
Mes voisins du dessus arrivent à racler leurs chaises par terre toute la nuit non stop, je ne comprends pas les gens qui ne font pas gaffe à autrui.

Le 29 janvier 2022 à 20:43:40 Culsequee a écrit :

Le 29 janvier 2022 à 20:41:52 :

Bruit de 6h à minuit,
-odeurs,
-escaliers égueulasses

Mon copain ce lève tôt y comprit le dimanche, j’ai peur qu’il pète un plomb, genre sérieusement :)

par contre ça c'est débile, il le touche l'autre porte plaint et ton copain va parler chinois à lui payer une amende pendant qu'il continuera à claquer du son à fond
faut pas se prendre pour plus méchant et bête qu'on ne l'est, et vraiment ton copain sera fautif à 100%

Le 29 janvier 2022 à 20:46:16 :
Mes voisins du dessus arrivent à racler leurs chaises par terre toute la nuit non stop, je ne comprends pas les gens qui ne font pas gaffe à autrui.

viens chez eux leur mettre des patins à tous leurs meubles

Si les gens veulent faire des free partys en semaine, la moindre des logiques c'est de pas aller se coller à une maison mitoyenne dans un quartier où y'a des familles. C'est à eux d'avoir l'intelligence et l'obligeance d'aller en rase campagne ou dans les bois.

Le 29 janvier 2022 à 20:44:54 Culsequee a écrit :

Gendarmerie normalement, mais le temps que ça vienne, tu devrais peut être parler à ton voisin au lieu de rester sur le forum non ? :(

le pire c'est les bruits d'impact.

Je dors avec boules quies + casque de chantier mais ça suffit à atténuer le bruit de mes guignols de voisin.

gneugneu mon voisin il a une vie sociale c'est honteux

Le 29 janvier 2022 à 20:48:27 :
le pire c'est les bruits d'impact.

Je dors avec boules quies + casque de chantier mais ça suffit à atténuer le bruit de mes guignols de voisin.

lol on va te croire :rire:

Le 29 janvier 2022 à 20:44:54 :

Je tenterai la gendarmerie dans ce cas là.

Données du topic

Auteur
Culsequee
Date de création
29 janvier 2022 à 20:26:23
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 277