Topic de
Culsequee
:
Mon voisin du dessus fait des fêtes tous les weekend
Je suis déjà montée le voir mais il sen balec
Je peux faire quoi? Prévenir mon syndicat ?
Je peux faire quoi? Prévenir mon syndicat ?
Tu le baises
un bon voisin est un voisin sourd
Non mais c’est un sujet sérieux, ça commence sérieusement à m’agacer de pas pouvoir être tranquil chez moi
Entendre des gros cassos se bourrer la gueule toute la soirée et toute la nuit et cela tous les samedis soir c’est entrain de me rendre zinzin, je sais plus quoi faire
fais un deal avec lui en échange d une pipe
Tu ne peux rien faire à part déménager, bienvenue en France.
Le 29 janvier 2022 à 20:31:47 :
Tu ne peux rien faire à part déménager, bienvenue en France.
Même en prévenant mon syndicat, ils interviendront pas ? J’étais tellement tranquille avant qu’il arrive ce gros batard
Disque de pisse
C'est le weekend c'est bon
Le 29 janvier 2022 à 20:33:51 :
C'est le weekend c'est bon
Un week-end de temps en temps je veux bien, tous les weekend NON, on casse pas les couilles comme ça aux gens, le respect ça existe.
disque de punaises de lit
Le 29 janvier 2022 à 20:34:04 :
Le 29 janvier 2022 à 20:29:51 :
Jalouse de ?
Je baise quand je veux le no life, j’ai pas besoin de faire des fêtes pour çaMais qui a parler de baiser le pucix ? Ahi retourne faire du sport à ta main droite et pleurer en ecoutant ton voisin s’amuser
J’essaie d’être aussi conne que toi
Mauvaise nouvelle mon khey on est en France tu ne peux rien faire malheureusement. J'ai la même chose et c'est l'enfer. J'1i été obligé de mettre un coup de pression et depuis ça c'est calmé, même si y en a encore de temps en temps. Mais police, gardien syndicat ne t'aiderons pas
Données du topic
- Auteur
- Culsequee
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 20:26:23
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113
En ligne sur JvArchive 234