Juan Branco bientôt suicidé de 4 balles dans le dos
Et après on vient nous dire que le gangstalking existe pas
ok ya des schyzos qui croient qu'ils sont suivis etc.... mais je peux vous dire que ça existe même si ils auront jamais les couilles de t'approcher
Le 31 janvier 2022 à 18:01:12 :
C'est le mec qui dénonçait les élites catholique et qui étaient mis en publicité de son livre par des affiches Fnac ?
Il a vécu les choses de l'intérieur, il est légèrement plus crédible que trisotin qui a jamais rien fait de sa vie à part humer le sperme de sa chambre hein
Le 31 janvier 2022 à 18:02:07 petdehap a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 18:01:12 :
ce petit bourgeois s'invente une vie de malfrat, tout est fake.Et toi tu fais quoi pour dénoncer, ouvrir les yeux des gens? Pour s'opposer?
tu n'as pas l'aire au courant de ses fréquentations.
un russe qui fait que des conneries et une meuf chelou.
Le 31 janvier 2022 à 18:01:56 :
Le 31 janvier 2022 à 17:59:15 :
Vu les competences de la DGSI sur le forum ca serait pas etonnant qu'ils soient aussi competants IRLBonjour tu sais ou je peux acheter un pass c'est pour un ami ? Merci de me communiquer les coordonnées en message privatif
Salut moi aussi j'aime beaucoup les jeux videos.
Tu peux venir en MP m'en dire un peu plus ?
Le 31 janvier 2022 à 18:01:56 :
Le 31 janvier 2022 à 17:59:15 :
Vu les competences de la DGSI sur le forum ca serait pas etonnant qu'ils soient aussi competants IRLBonjour tu sais ou je peux acheter un pass c'est pour un ami ? Merci de me communiquer les coordonnées en message privatif
SAlut les jeunes j'aime beaucoup jouer a Resident Evil, comment on fait pour faire des faux pass et aller sur le dark net svp issou lol
J'ai pas spécialement confiance en lui
Le 31 janvier 2022 à 18:03:25 :
Il a dennoncer quoi et qui les kheys concrètement ?
la bite a Griveaux
Le 31 janvier 2022 à 18:02:24 :
Le fameux harcèlement sur Zemmour
Vedette de 2 chaînes TV rien que ça
Evidemment, Les gens peuvent pas te haïr s'ils connaissent pas ton existence
T'es con ou quoi ?
Entre toi et Macron qui cristallise le plus la haine à ton avis ? pourtant toi tu es un random et lui est président
Le 31 janvier 2022 à 18:03:25 :
Le mec c’est l’avocat d’ASSANGE et des gilets jaunes et dénoncent l’élite et sur ce forum tu as des gamins qui arrivent encore à l insulter
Vous êtes des pro Macron/mondialiste ou c’est comment ?
Le 31 janvier 2022 à 18:03:25 EcaflipChanceux a écrit :
c'est de l'opposition contrôlé de merde.
genre c'est l'avocat des gilets jaunes alors que c'est une grosse merde. ont ne le voit plus que dans des scandales.
Données du topic
- Auteur
- JazzGettop
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 17:38:48
- Nb. messages archivés
- 505
- Nb. messages JVC
- 441