Juan Branco bientôt suicidé de 4 balles dans le dos
Il est allé trop loin, il s'en prend aux intouchables
Le 31 janvier 2022 à 17:47:03 :
Il est a peine de gauche je vois pas en quoi il "dérange" je vois sincèrement pas ce qu'il a fait qui mériterait d'être suicidé.
Le 31 janvier 2022 à 17:50:43 :
n'importe quoivous croyez vraiment que quand vous êtes suivi, un clampin essaye de regarder par l'interstice d'un volet pour voir ce qu'il se passe à l’intérieur de chez vous ?
c'est creepy mais ça, s'arrête là, j'image que la DGSI est plus compétente que ça
Rien n’indique que c’est la DGSI. Il peut s’agir de barbouzes ou « d’agents de sécurité » employés par un ennemi.
Et de plus, leur but, comme il le souligne, n’est pas de s’en cacher.
https://www.cyber-torture-prevention.fr/accueil/identifier-les-comportements-suspects/gang-stalking
Le 31 janvier 2022 à 17:52:33 :
Le 31 janvier 2022 à 17:49:28 :
Le 31 janvier 2022 à 17:47:03 :
Il est a peine de gauche je vois pas en quoi il "dérange" je vois sincèrement pas ce qu'il a fait qui mériterait d'être suicidé.De quoi tu parles ?
Le type est de gauche molle c'est loin d'être un ultra dissident qui serait un quelconque danger pour l'ordre en place.
Celui-la vient surtout du système, c'est pas une question de gauche ou de droite là, ça va plus loin
ça arrive dans tous les milieux
Aux Etats Unis les militants et journalistes qui accumulent preuves sur preuves au sujet des industriels de l'agro alimentaire qui oeuvrent pour crime contre l'humanité avec leur pub, leurs études scientifiques mensongères et bouffe cancer se prennent également menaces de morts, et traque et procès.
Il est anti ue et anti euro donc au fond c’est honorable de sa part
les kheys sont completement deconnecté de la réalité et n'arrive plus a cerner la frontière entre un réel dissident et une opposition contrôlé
faut savoir que juan branco use des termes et accuse des milliardaires de trafic sexuel, il en fait des livre et milite même pour assange
mais t'as toujours un golem du forum pour être dans le déni et nier les faits afin de récolter de l'attention
Le 31 janvier 2022 à 17:49:00 :
Quel est l'intérêt de venir surveiller la baraque d'un mec en pleine nuit ? A la limite faire une planque dans une bagnole pour surveiller les entrées ok, mais à quoi bon venir regarder par la fenêtre à 2h du mat ?Je dis pas que c'est fake, mais connaissant l'ego de Branco à vouloir se faire passer pour le révolutionnaire qui met sa vie en danger pour dénoncer ça m'étonnerait même pas que ça soit de la mise en scène
Le 31 janvier 2022 à 17:49:04 LaParure a écrit :
Juan BrancoCa me parait quand même très grossier de la suicider il est trop connu pour que ca ne paraisse pas suspect
Oui enfin bon,
La 5ème république c'est celle ou on retrouve un ministre en fonction suicidé noyé dans 5cm d'eau avec des traces de passage à tabac.
Le 31 janvier 2022 à 17:52:45 :
Je respecte Branco pour avoir dévoilé la fausse altercation entre Macron et RuffinSinon c'est un putain de gauchiste.
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir.
Données du topic
- Auteur
- JazzGettop
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 17:38:48
- Nb. messages archivés
- 505
- Nb. messages JVC
- 441