Juan Branco bientôt suicidé de 4 balles dans le dos
Le 31 janvier 2022 à 19:29:34 :
Mais les mecs qui placent leurs espoirs dans Branco vous êtes à côté de la plaque. Moi aussi j'étais comme vous pendant les GJ, Branco j'y croyais. Jusqu'à ce que je le rencontre lors d'une de ses conf et qu'il révèle son vrai visage, il veut juste s'assurer une bonne place au cas où le vent tournerait à la faveur d'une véritable révolution.Je suis d'accord avec son discours sur le fond, et il met en lumière certaines collusions et affaires qui passeraient sous les radars sinon, il a du mérite pour ça je dis pas le contraire.
Le problème c'est que ce type est un raté opportuniste, qui justifie ses revirements par l'argument facile du "c'était une mission d'infiltration"... Il est comme les autres de sa caste, sauf que lui n'a pas réussi à faire son trou chez les Verts puis au PS donc il a changé son fusil d'épaule en s'appropriant des causes "du peuple" pour se faire sa petite renommée perso. On voit clairement qu'il est animé par une jalousie malsaine + délire de persécution alimenté par un égo surdimensionné.
Un conseil les kheys, arrêtez d'idéaliser de pseudo leaders charismatiques, surtout quand ils ne sont mus par rien d'autre qu'une rancœur personnelle. Branco ne vaut pas mieux que ceux qu'ils dénoncent, et oui c'est triste mais personne ne viendra vous sauver.
Quel pathétique effort de shill, débats toi plus fort encore s'il te plait.
Les vrais questions ce sont sur les idées et les conceptent, pas uniquement les personnes.
Il faut quand même des personnes pour les incarner, et pour l'instant Branco, arrive à le faire relativement bien;
Sans tomber dans l'idolatrie, à l'heure actuelle, ce mec est un plutôt bon espoir pour le français, dans ce malheureux système de pute
Quand tu l'attaque sur sa personne, tu ne remplis pas ton objectif, mais tu nous montre que tu es un vilain crapeau à cause de toi Branco deviens une colombe.
Tu devrais essayer de parler des idée, mais concrètement ca va bien trop difficile
Je trouve malheureux qu’on puisse le dénigrer alors que sur ce forum personne bouge de sa chaise.. alors que lui il venait de la haute caste et aujourd’hui il a perdu tous ces avantages
Il aurait pu être un Attal bis si il avait continuer à faire parti de l’élite
Pourtant je suis persuadé que ceux qui critiquent Branco doivent voter Zemmour en pensant qu’il va changer le système
Le 31 janvier 2022 à 19:41:33 :
Le 31 janvier 2022 à 19:19:36 :
Le 31 janvier 2022 à 19:14:15 :
Le 31 janvier 2022 à 19:05:16 :
Le 31 janvier 2022 à 18:57:03 :
Topic à sauvegarder lorsqu'il va se mettre à tweeter qu'il y a des démons à l'intérieur de ses murs.
Pourquoi Juan Branco dérangerait au juste? il passe son temps à se faire humilier au contraire si j'étais au pouvoir je serais bien content d'avoir des opposant comme luiMec qui publie un "best seller" sur le thème de, littéralement "comment renverser l'Etat"
Et tu te demande pourquoi on pourrait envoyer des flics le surveiller le low IQ ?Comment renverser l'état = comment créer le NWO les idiots utiles d'Attali
Continue à lire attentivement mes posts le golem, ca te rendra peut etre un peu plus intelligent
En attendant le personnage du type de Macron reste clairement plutôt un ennemi du peuple et de sa nation, n'est-ce pas ?
Je préfère encore un personnage comme Branco, il est sans aucun doute un meilleur français que le pathétique MacronMacron cherche à te dégoûter de l'État en te convertissant en révolutionnaire anti France . Le plan se passe comme prévu
Branco est l'antidote proposé par le système. C'est un pseudo révolutionnaire qui travaille pour le pouvoir dans le but un créer un gouvernement global . Branco est un mondialiste parainné par Attali contre les frontières et pro immigration
Tout ce que tu vas gagner avec ce marxiste notoire c'est la fin de la propriété privée , le même programme que le communiste Klaus Schwab
Tu comprends le principe du grand reset ? C'est la fin des nations derrière . Il y a un volonté révolutionnaire derrière mais c'est une révolution orchestrée par les élites
Tout comme l'était la révolution française organisée par la Franc maçonnerie
Ahi calme toi le complotiste
Mais si ca se trouve tu as raison, on sait jamais
Le 31 janvier 2022 à 19:43:14 :
Mais les mecs qui placent leurs espoirs dans Branco vous êtes à côté de la plaque. Moi aussi j'étais comme vous pendant les GJ, Branco j'y croyais. Jusqu'à ce que je le rencontre lors d'une de ses conf et qu'il révèle son vrai visage, il veut juste s'assurer une bonne place au cas où le vent tournerait à la faveur d'une véritable révolution.Je suis d'accord avec son discours sur le fond, et il met en lumière certaines collusions et affaires qui passeraient sous les radars sinon, il a du mérite pour ça je dis pas le contraire.
Le problème c'est que ce type est un raté opportuniste, qui justifie ses revirements par l'argument facile du "c'était une mission d'infiltration"... Il est comme les autres de sa caste, sauf que lui n'a pas réussi à faire son trou chez les Verts puis au PS donc il a changé son fusil d'épaule en s'appropriant des causes "du peuple" pour se faire sa petite renommée perso. On voit clairement qu'il est animé par une jalousie malsaine + délire de persécution alimenté par un égo surdimensionné.
Un conseil les kheys, arrêtez d'idéaliser de pseudo leaders charismatiques, surtout quand ils ne sont mus par rien d'autre qu'une rancœur personnelle. Branco ne vaut pas mieux que ceux qu'ils dénoncent, et oui c'est triste mais personne ne viendra vous sauver.
Les vrais questions ce sont sur les idées et les conceptent, pas uniquement les personnes.
Il faut quand même des personnes pour les incarner, et pour l'instant Branco, arrive à le faire relativement bien;
Sans tomber dans l'idolatrie, à l'heure actuelle, ce mec est un plutôt bon espoir pour le français, dans ce malheureux système de puteQuand tu l'attaque sur sa personne, tu ne remplis pas ton objectif, mais tu nous montre que tu es un vilain crapeau à cause de toi Branco deviens une colombe.
Tu devrais essayer de parler des idée, mais concrètement ca va bien trop difficile
Libre à toi de croire qu'un Branquignole est indispensable à ta cause, tu fais bien ce que tu veux, mais bon perso je pense que les GJ et les gens du peuple se suffisent assez bien à eux-mêmes sans s'embarrasser de types pareils
Le 31 janvier 2022 à 19:06:27 :
Le 31 janvier 2022 à 19:03:11 :
Le 31 janvier 2022 à 19:02:03 :
Bordel tu dois te chier dessus si ça t'arrive en vraiLa réacprout du forum moyen consiste à sortir et lui défoncer la gueule à mains nues. On a de sacrés alphas dans le coin
la base je vois un mec guetter à ma fenêtre comme ça je sors et je l'attrape par le col nofake
Il y en a marre de vos messages cachés qui ne veulent rien dire. Vous vous faites pipi dessus à vous empêcher comme ça d'être un peu plus exhaustif ? On croirait lire des complotistes de bas étage, sérieux. Agnagna trop d4rk ce qu'il a dit tu peux pas imaginer.
Le 31 janvier 2022 à 19:48:26 :
Le 31 janvier 2022 à 19:43:14 :
Sans tomber dans l'idolatrie, à l'heure actuelle, ce mec est un plutôt bon espoir pour le français, dans ce malheureux système de puteQuand tu l'attaque sur sa personne, tu ne remplis pas ton objectif, mais tu nous montre que tu es un vilain crapeau à cause de toi Branco deviens une colombe.
Tu devrais essayer de parler des idée, mais concrètement ca va bien trop difficileLibre à toi de croire qu'un Branquignole est indispensable à ta cause, tu fais bien ce que tu veux, mais bon perso je pense que les GJ et les gens du peuple se suffisent assez bien à eux-mêmes sans s'embarrasser de types pareils
Bah voyons le shill
Encore une fois sans tomber dans l'idolatrie, Branco est un personnage extrêmement intéressant.
Dans la parfait lignée de la tradition française par ailleurs
Reste à voir si il est capable d'aller plus loin que de se faire victimiser par des policier municipaux
Croire que Branco dérange
Cet AW insupportable.
entièrement d'accord, Branco sent mauvais, aucun espoir de ce coté-là.
Ceux qui croient qu'il a "trahi sa caste" et s'est rangé du côté du peuple sont les mêmes qui regardent des reportages débiles genre "cet ancien espion vous raconte tout". Des naïfs.
Le 31 janvier 2022 à 19:51:35 :
Est-ce quelqu'un peut donner ne serait-ce q'UN exemple de ce qu'il a révélé dans ses écrits qui dérange ? Et ça dérange qui exactement ?
Il y en a marre de vos messages cachés qui ne veulent rien dire. Vous vous faites pipi dessus à vous empêcher comme ça d'être un peu plus exhaustif ? On croirait lire des complotistes de bas étage, sérieux. Agnagna trop d4rk ce qu'il a dit tu peux pas imaginer.
Golem, le mec à littéralement publié un pamphlet succès où il développe selon lui POURQUOI et COMMENT (je l'ai pas lu ) renverser l'Etat.
T'as besoin de 20 points de QI supplémentaire ou je dois continuer à t'expliquer ?
Le 31 janvier 2022 à 19:55:51 :
Le 31 janvier 2022 à 19:51:35 :
Est-ce quelqu'un peut donner ne serait-ce q'UN exemple de ce qu'il a révélé dans ses écrits qui dérange ? Et ça dérange qui exactement ?
Il y en a marre de vos messages cachés qui ne veulent rien dire. Vous vous faites pipi dessus à vous empêcher comme ça d'être un peu plus exhaustif ? On croirait lire des complotistes de bas étage, sérieux. Agnagna trop d4rk ce qu'il a dit tu peux pas imaginer.Golem, le mec à littéralement publié un pamphlet succès où il développe selon lui POURQUOI et COMMENT (je l'ai pas lu ) renverser l'Etat.
T'as besoin de 20 points de QI supplémentaire ou je dois continuer à t'expliquer ?
Continue.
Edit : titre du pamphlet ?
Le 31 janvier 2022 à 17:49:00 :
Quel est l'intérêt de venir surveiller la baraque d'un mec en pleine nuit ? A la limite faire une planque dans une bagnole pour surveiller les entrées ok, mais à quoi bon venir regarder par la fenêtre à 2h du mat ?Je dis pas que c'est fake, mais connaissant l'ego de Branco à vouloir se faire passer pour le révolutionnaire qui met sa vie en danger pour dénoncer ça m'étonnerait même pas que ça soit de la mise en scène
pour mettre la pression, c'est du gangstalking
Le 31 janvier 2022 à 19:55:34 :
entièrement d'accord, Branco sent mauvais, aucun espoir de ce coté-là.
Ceux qui croient qu'il a "trahi sa caste" et s'est rangé du côté du peuple sont les mêmes qui regardent des reportages débiles genre "cet ancien espion vous raconte tout". Des naïfs.
Bah pour connaitre de quoi il parle je pense que justement il en parle d'une manière bien différente et moins fantastique. Il est réaliste dans sa manière de décrire les choses. Et ça recoupe avec beaucoup d'autres qui ont dit des choses similaires. Alors lui peut être que ça prendra pas, mais après plusieurs personnes qui diront la même chose on finira par avoir un narratif suffisant pour remettre en question le système en place et le réformer pour être plus transparent et moins corrompu.
Comme on fait depuis 300 ans maintenant.
Données du topic
- Auteur
- JazzGettop
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 17:38:48
- Nb. messages archivés
- 505
- Nb. messages JVC
- 441