Juan Branco bientôt suicidé de 4 balles dans le dos
Le 31 janvier 2022 à 18:58:44 :
Le 31 janvier 2022 à 18:54:23 :
Le 31 janvier 2022 à 18:50:35 :
Le 31 janvier 2022 à 18:45:08 :
Le 31 janvier 2022 à 18:44:22 :
Le 31 janvier 2022 à 18:38:00 :
Je hais ce type perso donc rien a branlerAh d'accord
Ça va t'es pas trop difficile à manipuler toi
Suffit de te faire haïr un type, et tu vas tolérer des trucs à son égard sans comprendre que ça peut également te toucher.Si c'est fondé, même si on ne l'aime pas, faut prendre conscience que c'est très grave.
Un mec espionné par les services secret c'est grave ???
et je suis gentil, je pars du point de vue que cs nofakeAh oui d'accord, en fait à chaque fois, vous êtes en mesure de considérer que rien n'est grave, en modifiant les considérations.
Ainsi vous êtes tolérants, vous êtes capables de faire preuve de grande tolérance, de relativiser, de trouver des précédents censés donner de la largesse à l'événement, dresser des parallèles pour minimiser la chose.
Ça met effectivement une pression gravissime sur la personne ciblée.
Effectivement ça peut être un montage de sa part, mais le fait est que tu es déjà en mesure d'accepter l'idée que ça puisse être réel, et ça te dérange pas.
C'est ça qui est grave, cette sorte de tolérance infinie pour tout ce qui se passe, cette façon d'être déjà convaincu et d'avoir déjà accepté la chose.
En voyant ça, le pouvoir va-t-il se priver d'en profiter effectivement ? Puisque même si ça existait, tu dirais rien...
en quoi j'ai dit que c'était normal ?
ma question c'est plutot : en quoi ca vous choque qu'un opposant au pouvoir sois surveillé ??
cs la base en France ....
EDIT : enfin quelque soit le pays plutotLe mec refuse pendant trente minutes d'admettre que Branco fait chier le pouvoir en place, puis glisse dans un message "c'est pas surprenant qu'il soit harcelé par les services secrets vu que c'est un opposant".
C'est toujours comme ça
Ceux qui nient sont souvent des mecs qui soutiennent en fait le principe et trouvent des moyens de le normaliser
Ensuite ils disent que c'est génial, la raison d'état, que ça existe depuis toujours...
Le 31 janvier 2022 à 18:56:58 :
Le 31 janvier 2022 à 18:52:42 :
Le 31 janvier 2022 à 18:49:46 :
Le 31 janvier 2022 à 18:42:59 :
Ruffin ?J'ai répondu. J'ai dis que c'était une grosse erreur et que j'ai été très déçu de lui. Pour autant, avoir dit de la merde sur un sujet ne te discrédite pas sur le reste de tes travaux.
Opportunisme ?
On ne peut pas prouver l'inverse. C'est à toi d'en apporter la preuve.
Contre Macron (comme beaucoup en France de manière publique)
...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Juan_Branco#PublicationsCalme toi encore une fois, j'ai horreur des gens qui parlent fort sur internet
Navré (sincèrement). Mais t'es aussi très difficile à supporter car tu inverses constamment la charge de la preuve.
L'opportunisme je ne peux pas le prouver, c'est que de l'intuition par rapport à son passif avec Ruffin
Pour Crepuscule
Il critique les conditions dans lesquelles Emmanuel Macron est parvenu au pouvoir et décrit les liens qui unissent le président de la République avec de grandes fortunes françaises actionnaires dans la presse. (selon wiki)Soyons sérieux on sais tous que Macron a utlisé les moyens de son ministère à l'époque de Hollande pour sa campagne de 2017
MAIS je l'ai pas lu donc je vais te poser la question : il dit vraiment des trucs inédit ou cs ds trucs qu'on savait déja ??
Oui il dit des trucs de ouf. Ces liens qui sont mentionnés vaguement dans le résumé ne comprennent pas que des coups de pouce à la frontière du légal, mais aussi :
- Des trafics d'influence monnayés avec des pots de vins honteux
- Organisation de la campagne par des personnes notoirement mafieuses (Mimi Marchand entre autres)
- Non respect total du temps de parole
- Explosion des frais de campagne
- Financements illégaux nationaux et extra-nationauxTout ce qu'il faut pour invalider une candidature.
D'ou il sort ca ?
en partant du point de vue que cs vrai (bon la cs Macron donc je lui laisse le bénéfice du doute)
Le 31 janvier 2022 à 18:55:37 :
Le 31 janvier 2022 à 18:47:18 :
"Bah oui j'étais dans ces réseaux la"Branco explique avoir intégré les Francs maçons mais les gens n'ont pas compris sa démarche, c'était pour dénoncer les réseaux
Par contre t'as rien compris aux propos.
C'est toi qui comprend rien à son enfumage . On sent le métier d'avocat derrière
Il dit clairement à la fin "bah oui j'étais dans ces réseaux la"
Le 31 janvier 2022 à 18:56:21 :
Le 31 janvier 2022 à 18:53:36 :
Branco = bandeur de révolution qui espère s'assurer une bonne place à la tête du comité de salut public pour se venger de ceux qui lui piquaient son goûter à l'école, c'est un pauvre typeZamiatine: puceau qui se fait victimiser au taf/fac et qui rage sur des forums de jeux vidéos le soir pour compenser
Evidemment pour le comprendre il faut avoir rencontré le personnage IRL, ce que tu n'as certainement pas fait Jean-Margoulin, par peur de sortir de ta piaule qui pue le sperme
Le 31 janvier 2022 à 18:58:22 :
Le 31 janvier 2022 à 18:46:46 :
Le 31 janvier 2022 à 18:38:36 :
Le 31 janvier 2022 à 18:34:49 :
Le 31 janvier 2022 à 18:26:51 :
j’avoue que les fameux antivax anti golem sur ce forum me déçoivent beaucoup … surtout que ce juan braco est un khey journaliste qui a une notoriétéAller, imaginons que c’est bien un toutou qui au final est juste une sorte d’opposition contrôlée…
Et que Ses discours et ses livres sont juste le peu que cette fausse démocratie veut nous révéler… en ayant calculer le tout en amont, au moins nous les dissidents on a quand même des preuves concrètes qui nous confortent qu’on est sur la bonne voie. Pour la masse, ok ça ne changeras rien, elle est déjà foutue mais nous on a au moins des vérités qui se confirment car au fond notre méfiance est bien fondée et la vérité est peut-être pas nécessairement ce que l’on croit.
Pour autant ma clairvoyance est là.
Le problème que pose Branco à l'élite c'est qu'au lieu de faire un grand récit judéo-maçonnique à la Soral pas du tout glamour et facile à "cancel" il développe une approche réaliste à l'élitisme du gouvernement actuel. Tout ce qu'il raconte Branco en réalité ne sotn que des secrets de polichinelle; n'importe qui de suffisamment cultivé ou éduqué ou n'importe quel fils de pute issu d'une top 5 d'école d'ingé a déjà côtoyé des gens qui sont ou seront partie prenante de cette élite.
Mais voilà la chose : il faut que ça reste un secret de polichinelle pour que le veau français moyen ne développe pas un esprit critique face aux actes de corruptions du gouvernement. Ils veulent qu'il y ait un certain flou afin de préserver la dignité des hautes fonctions publiques parce que c'est ce flou qui accorde une marge de manoeuvre pour l'élite de réussir à faire leur carrière individuelles avec succès.
Dans une société où tout le monde sait et admet que ce que dit Branco est une absolue vérité, il y aurait énormément plus de pression pour avoir plus de transparence au niveau des gouvernements, et donc rendrait le système élitiste beaucoup moins efficace sinon caduque.
les néoconservateurs identitaires ont la critique facile face à soral avec leur méprisant "cilisiouniste" qui le discrédite du coup comme branco apporte une réflexion proche de soral mais plus réaliste et moins fallacieuse ils sont dans une impasse et le catalogue en opposition controlé
ils n'ont rien trouvé de mieux car branco est le réel dissident dans l'histoireBah je pense que Soral lui même est issu d'une ancienne génération de "bobos" qui à l'époque voyaient de manière claire qu'il y avait un communautarisme hébreu parce que lui et sa soeur bossaient dans le showbiz ou des domaines proches, mais ne comprenaient pas forcément les nuances des autres communautarismes. on rajoute à cela le fait qu'à l'époque, le groupe majeur de dissidence politique était l'extrême droite (Soral prédisait que l'autre groupe serait l'immigration musulmane), et tu peux comprendre pourquoi il a suivi un narratif antisémite qui collait avec le marché qui l'intéressait.
Branco a travaillé de l'autre côté, avec les énarques et les polytechniciens et autres qui sont en réalité pas si J que ça mais tout aussi communautaristes avec leurs propres cliques et caractéristiques et a donc pu développer une critique bien plus exhaustive et réaliste que Soral. Il ne faut pas oublier aussi que Branco est quand même plus éduqué que Soral et a cotoyé ce milieu bien plus longtemps.
donc tu sous entendrais qu'en réalité il existerait une nébuleuse élitiste composite qui n'est pas dominé par celle que promeut Soral et que in fine ça arrangerait les élites restantes (polytechnique, enarque etc..) que l'attention dissidente se repose presque exclusivement sur la composite J ? une sorte de bouc émissaire ?
Branco est un normalien, Soral un sociologue raté de showbiz, je pense que ça résume déjà assez les choses
Le 31 janvier 2022 à 18:56:41 :
Le 31 janvier 2022 à 18:46:54 :
Le 31 janvier 2022 à 18:34:49 :
Le 31 janvier 2022 à 18:26:51 :
j’avoue que les fameux antivax anti golem sur ce forum me déçoivent beaucoup … surtout que ce juan braco est un khey journaliste qui a une notoriétéAller, imaginons que c’est bien un toutou qui au final est juste une sorte d’opposition contrôlée…
Et que Ses discours et ses livres sont juste le peu que cette fausse démocratie veut nous révéler… en ayant calculer le tout en amont, au moins nous les dissidents on a quand même des preuves concrètes qui nous confortent qu’on est sur la bonne voie. Pour la masse, ok ça ne changeras rien, elle est déjà foutue mais nous on a au moins des vérités qui se confirment car au fond notre méfiance est bien fondée et la vérité est peut-être pas nécessairement ce que l’on croit.
Pour autant ma clairvoyance est là.
Le problème que pose Branco à l'élite c'est qu'au lieu de faire un grand récit judéo-maçonnique à la Soral pas du tout glamour et facile à "cancel" il développe une approche réaliste à l'élitisme du gouvernement actuel. Tout ce qu'il raconte Branco en réalité ne sotn que des secrets de polichinelle; n'importe qui de suffisamment cultivé ou éduqué ou n'importe quel fils de pute issu d'une top 5 d'école d'ingé a déjà côtoyé des gens qui sont ou seront partie prenante de cette élite.
Mais voilà la chose : il faut que ça reste un secret de polichinelle pour que le veau français moyen ne développe pas un esprit critique face aux actes de corruptions du gouvernement. Ils veulent qu'il y ait un certain flou afin de préserver la dignité des hautes fonctions publiques parce que c'est ce flou qui accorde une marge de manoeuvre pour l'élite de réussir à faire leur carrière individuelles avec succès.
Dans une société où tout le monde sait et admet que ce que dit Branco est une absolue vérité, il y aurait énormément plus de pression pour avoir plus de transparence au niveau des gouvernements, et donc rendrait le système élitiste beaucoup moins efficace sinon caduque.
Oui, je viens de regarder le reportage et c’est ça, mais est-ce vraiment l’outil qui va changer quelque chose, une sorte de réforme de l’élitisme + une transparence démocratique accrue ? Je ne crois pas, désolé d’être nihiliste mais ce juan braco n’est qu’un alarmiste parmis tant d’autres et ses combats ne mèneront factuellement a rien d’autres que peut-être un petit relâchement de la part d’en haut et finiras aux oubliettes. On est rien, juste la plèbe et le point de 1000 alarmiste de son genre ne changeras rien. Ils auront d’autres bras qui attendent qu’on mettent la lumière sur eux au cas ou la population se chauffe dans leurs loges. Même si demain LREM est destitué qu’il y a une crise enorme, une guerre civile etc a la fin, ils auront juste calmer la plèbe et passer la balle a un coéquipier.
C'est une prévision cynique au possible. Le fait est que le progrès social et politique des deux derniers siècles s'est justement fait via ce genre d'analyse des situations politiques actuelles. Sans analyse socio-économique de Marx & Engels ou d'analyse équivalente qui a permis de développer une certaine distance critique par rapport à ce qu'est le travail et le salariat, on n'aurait probablement pas eu tellement d'améliorations de nos conditions de travail. Maintenant, est-ce qu'on vit dans un régime utopique ? Non, mais les améliorations n'existent qu'une fois qu'un diagnostic est posé et écouté. Il n'y aura sans doute pas de Grand Soir ou de révolution, mais il y aura à la grande limite des concessions d'effectuées. Ça donne du grain à moudre à l'opposition et donc la majorité doit être plus conciliante si elle compte se faire réélire.
Désolé de mon cynisme lorsque que t’a passé 12 ans dans un pays en guerre avec des présidents qui se faisaient tués un par un + guerre qui a servi a rien a part des milliers de morts dont ta famille proche + une dictature par dessus j’ai du mal à être optimiste. Malgré tout je respecte ce genre de personne qui oeuvre pour son prochain
Mais ceux qui en rigolent ne prennent pas conscience, ou alors font semblant, de la portée de ce genre d’intimidation et des répercussions que cela peut avoir
Branco = bandeur de révolution qui espère s'assurer une bonne place à la tête du comité de salut public pour se venger de ceux qui lui piquaient son goûter à l'école, c'est un pauvre type
Il avait une place en or, toute l'élite française le suçait. Personne ne lui volait donc son goûter.
Donc il ne se venge pas personnellement, et donc s'il voulait le confort il se serait tût.
Dispose.
Le 31 janvier 2022 à 17:49:00 :
Quel est l'intérêt de venir surveiller la baraque d'un mec en pleine nuit ? A la limite faire une planque dans une bagnole pour surveiller les entrées ok, mais à quoi bon venir regarder par la fenêtre à 2h du mat ?Je dis pas que c'est fake, mais connaissant l'ego de Branco à vouloir se faire passer pour le révolutionnaire qui met sa vie en danger pour dénoncer ça m'étonnerait même pas que ça soit de la mise en scène
A moins qu'il soit mouillé dans des trucs sales en scred genre préparation d'attaques contre des élus ou quoi, en effet je vois pas trop
Surtout qu'il est connu donc ça n'a pas trop de sens
Le 31 janvier 2022 à 19:00:37 :
Le 31 janvier 2022 à 18:56:21 :
Branco = bandeur de révolution qui espère s'assurer une bonne place à la tête du comité de salut public pour se venger de ceux qui lui piquaient son goûter à l'école, c'est un pauvre typeZamiatine: puceau qui se fait victimiser au taf/fac et qui rage sur des forums de jeux vidéos le soir pour compenser
Evidemment pour le comprendre il faut avoir rencontré le personnage IRL, ce que tu n'as certainement pas fait Jean-Margoulin, par peur de sortir de ta piaule qui pue le sperme
ah ça y est la piaule qui pue la sperme a été lâchée, ENFIN BORDELENT
Le 31 janvier 2022 à 19:01:01 :
Branco = bandeur de révolution qui espère s'assurer une bonne place à la tête du comité de salut public pour se venger de ceux qui lui piquaient son goûter à l'école, c'est un pauvre typeIl avait une place en or, toute l'élite française le suçait. Personne ne lui volait donc son goûter.
Donc il ne se venge pas personnellement, et donc s'il voulait le confort il se serait tût.
Dispose.
Tu peux pas nier que sans sa "révolte" il serait resté un noname dans une administration, certes très bien payé mais noname quand même.
Si il rêvait de célébrité et pouvoir son move peut se comprendre. Après c'est peut-être par vraies convictions.
Le 31 janvier 2022 à 19:01:07 :
Le 31 janvier 2022 à 17:49:00 :
Quel est l'intérêt de venir surveiller la baraque d'un mec en pleine nuit ? A la limite faire une planque dans une bagnole pour surveiller les entrées ok, mais à quoi bon venir regarder par la fenêtre à 2h du mat ?Je dis pas que c'est fake, mais connaissant l'ego de Branco à vouloir se faire passer pour le révolutionnaire qui met sa vie en danger pour dénoncer ça m'étonnerait même pas que ça soit de la mise en scène
A moins qu'il soit mouillé dans des trucs sales en scred genre préparation d'attaques contre des élus ou quoi, en effet je vois pas trop
Surtout qu'il est connu donc ça n'a pas trop de sens
si la DBSI avait un doute envers une préparation d'attaque contre des élus (pas des prolos lambda) avec Branco dans le groupe, il serait en mandat de dépot à l'heure qu'il est
Le 31 janvier 2022 à 18:06:25 :
Personne ici ne semble s'être renseigné sur Juan Branco.Je vois des gens immondes déblatérer leurs conneries sans prendre le temps même de lire ne serait-ce que la page Wikipédia du bonhomme.
Il a rédigé deux ouvrages sourcés dynamitant la légitimité d'Emmanuel Macron comme président des français. Il a révélé les trafics d'influence illégaux qui lui ont permis d'accéder au pouvoir, et continue régulièrement d'écrire et d'intervenir oralement en ce sens, afin de critiquer les positions du pouvoir actuel en matière de répression des contestations, en matière de surveillance, de non-respect de l'État de Droit, et dernièrement l'absence totale de justification de la politique de restrictions de libertés sous soit-disant couvert "sanitaire".
Il est un des grands protecteurs de Julian Assange et a été longuement avocat bénévole des gilets jaunes.
Cet homme est un lanceur d'alerte de grande envergure et a déjà fait l'objet de menaces de morts dont l'origine a retracé vers les services secrets français.
Bernard Arnaud, Xavier Niel, Mimi Marchand, le couple Macron, tous veulent sa tête, entre autres personnalités.
Je vous rappelle que Bruno Gaccio, co-écrivain des Guignols de l'Info, allait être tabassé à mort à coup de manche à pioche pour la simple raison qu'il faisait baisser le court des actions du groupe Canal+ et que Mme. Chirac trouvait ses parodies, particulièrement le siennes, inacceptables. Le dossier de mise à exécution de l'assassinat a été déclassifié, je l'ai pour preuve.
Objectivement, Gaccio a moins fait trembler l'exécutif que Branco ne l'a fait. Pourtant, Gaccio a failli mourir et ne doit sa vie qu'à un agent de la DGSI qui ne souhaitait pas que cela se fasse.
Gaccio et Branco sont tous deux de gauche, et alors ? Il faut vraiment que vous compreniez, dans votre bulle imbécile, qu'être de gauche n'a rien à voir avec le fait d'être docile et anti-libertaire.
Malheureusement tu t'adresses à des sourds, la plupart des gens ici ont un logiciel de pensée complément binaire.
Comme il est de gauche, tout ce qu'il peut dire ou faire sera à jeter pour eux, alors que c'est un des seuls lanceurs d'alerte dans ce pays.
Ils sont incapables d'avoir la moindre nuance, "gneugneu je suis pas d'accord avec ses idées politiques donc osef de ce qu'il a à raconter + mérité ce qui lui arrive"
Ils pensent exactement comme les SJW extrêmes / Woke, ce sont 2 faces d'une même pièce
Le 31 janvier 2022 à 18:55:53 :
Le 31 janvier 2022 à 18:54:47 :
il a viole une pauvre fille de tinder donc je ne sais que penser de luiSource ?????
believe women
Le 31 janvier 2022 à 19:02:03 :
Bordel tu dois te chier dessus si ça t'arrive en vrai
La réacprout du forum moyen consiste à sortir et lui défoncer la gueule à mains nues. On a de sacrés alphas dans le coin
Données du topic
- Auteur
- JazzGettop
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 17:38:48
- Nb. messages archivés
- 505
- Nb. messages JVC
- 441