Juan Branco bientôt suicidé de 4 balles dans le dos
Le 31 janvier 2022 à 18:34:49 :
Le 31 janvier 2022 à 18:26:51 :
j’avoue que les fameux antivax anti golem sur ce forum me déçoivent beaucoup … surtout que ce juan braco est un khey journaliste qui a une notoriétéAller, imaginons que c’est bien un toutou qui au final est juste une sorte d’opposition contrôlée…
Et que Ses discours et ses livres sont juste le peu que cette fausse démocratie veut nous révéler… en ayant calculer le tout en amont, au moins nous les dissidents on a quand même des preuves concrètes qui nous confortent qu’on est sur la bonne voie. Pour la masse, ok ça ne changeras rien, elle est déjà foutue mais nous on a au moins des vérités qui se confirment car au fond notre méfiance est bien fondée et la vérité est peut-être pas nécessairement ce que l’on croit.
Pour autant ma clairvoyance est là.
Le problème que pose Branco à l'élite c'est qu'au lieu de faire un grand récit judéo-maçonnique à la Soral pas du tout glamour et facile à "cancel" il développe une approche réaliste à l'élitisme du gouvernement actuel. Tout ce qu'il raconte Branco en réalité ne sotn que des secrets de polichinelle; n'importe qui de suffisamment cultivé ou éduqué ou n'importe quel fils de pute issu d'une top 5 d'école d'ingé a déjà côtoyé des gens qui sont ou seront partie prenante de cette élite.
Mais voilà la chose : il faut que ça reste un secret de polichinelle pour que le veau français moyen ne développe pas un esprit critique face aux actes de corruptions du gouvernement. Ils veulent qu'il y ait un certain flou afin de préserver la dignité des hautes fonctions publiques parce que c'est ce flou qui accorde une marge de manoeuvre pour l'élite de réussir à faire leur carrière individuelles avec succès.
Dans une société où tout le monde sait et admet que ce que dit Branco est une absolue vérité, il y aurait énormément plus de pression pour avoir plus de transparence au niveau des gouvernements, et donc rendrait le système élitiste beaucoup moins efficace sinon caduque.
les néoconservateurs identitaires ont la critique facile face à soral avec leur méprisant "cilisiouniste" qui le discrédite du coup comme branco apporte une réflexion proche de soral mais plus réaliste et moins fallacieuse ils sont dans une impasse et le catalogue en opposition controlé
ils n'ont rien trouvé de mieux car branco est le réel dissident dans l'histoire
Le 31 janvier 2022 à 18:32:59 :
Le 31 janvier 2022 à 18:31:55 :
Le 31 janvier 2022 à 18:26:00 :
Le 31 janvier 2022 à 18:21:17 :
Le 31 janvier 2022 à 18:20:28 :
Le 31 janvier 2022 à 18:18:58 :
mdr le dealer du coin qui fait psychoter ce random parano, faut arrêter les mauvais joins de citéJuan Branco le fameux "random"
vous pensez sérieusement que Branco n'est pas juste un opportuniste ????
Mais c'est pas possible bordel de merde
LE MEC EST SOUS PRESSION DES SERVICES SECRETS DEPUIS LA SORTIE DE SON LIVRE CREPUSCULE
IL DEFEND ASSANGE
AVOCAT GILET JAUNE GRATUITEMENT
N'A AUCUN SERVICE DE SÉCURITÉ TOUT EN ÉTANT MENACÉ DE MORT H24 AUTANT PAR DES NO NAMES QUE DES GRANDS GROUPES FRANÇAIS ET LES SERVICES SECRETSEt t'appelle ça de l'opportunisme ?
Go t'instruire bordel.
Laisse tomber mec, c'est la redpill de la dissidence.
Certains sont juste aigris et veulent juste le sentiment d'être opprimésJ'argumentes et vous m'insultez
Ne jouez pas aux psy si vous n'en avez pas les conséquences
Il est ou l'argument ? J'ai rien vu
Le 31 janvier 2022 à 18:36:31 :
Le 31 janvier 2022 à 18:35:50 :
Le 31 janvier 2022 à 18:34:08 :
Le 31 janvier 2022 à 18:30:37 :
Le 31 janvier 2022 à 18:29:41 :
Le 31 janvier 2022 à 18:28:58 :
mdr le dealer du coin qui fait psychoter ce random parano, faut arrêter les mauvais joins de citéJuan Branco le fameux "random"
LE MEC EST SOUS PRESSION DES SERVICES SECRETS DEPUIS LA SORTIE DE SON LIVRE CREPUSCULE
IL DEFEND ASSANGE
N'A AUCUN SERVICE DE SÉCURITÉ TOUT EN ÉTANT MENACÉ DE MORT H24 AUTANT PAR DES NO NAMES QUE DES GRANDS GROUPES FRANÇAIS ET LES SERVICES SECRETSEt t'appelle ça de l'opportunisme ?
Go t'instruire bordel.
sous pression des services secret comme BEAUCOUP de SYNDICALISTE, MANIFESTANT, MEME LES VEGANS BORDEL
il defend Assange et les GJ par oppportunisme
Zemmour n'a pas de service de sécurité quand il sort .....
T'en connais beaucoup des vegans menacés de mort par la DGSI espèce d'enclume ?
A quel moment il à été menacé par la DGSI ?
et le reste de tes conneries t'en dit rien ?C'est dingue. Tu sais rien sur Branco mais t'es là à l'ouvrir incessamment. Tu sais rien, t'as rien lu, rien écouté, tu le connais ni d'Eve ni d'Adam.
Oui ok c'est peut-être pas la DGSI c'est peut-être un autre service, voire "juste" des hommes de l'ombre de l’exécutif. C'est Branco qui a les lettres et il en a parlé il y a de cela deux ans. Il avait reçu ces menaces. Ça fait longtemps donc non, je n'ai plus les médias où il l'a dévoilé.
Quelles conneries ? Quelles conneries au juste ?
Calme toi voyons
Encore une fois j'ai pas confiance en Branco depuis son histoire avec Ruffin ou il a été malhonnètet'es juste malaisant en fait.
quand on utilise une insulte telle que droitardé, on évite de parler de malaise
Le 31 janvier 2022 à 18:33:38 :
IL DEFEND ASSANGE
Go t'instruire bordel.
Certains sont juste aigris et veulent juste le sentiment d'être opprimésc'est incroyable la capacité des fachos à cracher sur toute personne qui essaye de se dresser contre le système
Les fachos ont toujours été une opposition contrôlée des hautes classes. Ils sont assez "révolutionnaires" pour tout le temps chier sur le système, mais trop "patriotes" pour poser le remettre en question.
[18:33:39] <GibersonER2>
Le 31 janvier 2022 à 18:27:17 :
Les droitards ne parlent jamais de la tyrannie sanitaire.Rochedy le cuck force sur l'immigration, mais mutisme important sur le covidisme.
qui est un sujet primordial... mais je comprends que ça déplaise sachant que les gauchos cautionnent voir encouragent le GR.
Le covid est plus urgent que l'immigration, t'as plus de chance de te faire agresser verbalement par un boomer qui te dit de mettre ton masque que par un arbre au couteau.
Le 31 janvier 2022 à 17:49:00 :
Quel est l'intérêt de venir surveiller la baraque d'un mec en pleine nuit ? A la limite faire une planque dans une bagnole pour surveiller les entrées ok, mais à quoi bon venir regarder par la fenêtre à 2h du mat ?Je dis pas que c'est fake, mais connaissant l'ego de Branco à vouloir se faire passer pour le révolutionnaire qui met sa vie en danger pour dénoncer ça m'étonnerait même pas que ça soit de la mise en scène
Le 31 janvier 2022 à 18:39:20 :
IL DEFEND ASSANGE
Go t'instruire bordel.
Certains sont juste aigris et veulent juste le sentiment d'être opprimésJ'argumentes et vous m'insultez
Ne jouez pas aux psy si vous n'en avez pas les conséquencesIl est ou l'argument ? J'ai rien vu
L'éducation nationale ne vous apprends pas la lecture ?
Le 31 janvier 2022 à 18:39:38 :
Le 31 janvier 2022 à 18:33:38 :
IL DEFEND ASSANGE
Go t'instruire bordel.
Certains sont juste aigris et veulent juste le sentiment d'être opprimésc'est incroyable la capacité des fachos à cracher sur toute personne qui essaye de se dresser contre le système
Les fachos ont toujours été une opposition contrôlée des hautes classes. Ils sont assez "révolutionnaires" pour tout le temps chier sur le système, mais trop "patriotes" pour poser le remettre en question.
on l'a vu avec le mouvement antivax, ils ont littéralement tué le mouvement
Le 31 janvier 2022 à 18:34:16 :
Le 31 janvier 2022 à 18:33:28 :
IL DEFEND ASSANGE
Go t'instruire bordel.
Ne jouez pas aux psy si vous n'en avez pas les conséquences"J'argumentes" allez dispose le gogol, apprends à écrire avant de lutter contre quoi que ce soit
Donc aucun argument, venant de vous je suis pas choqué
Mais c'est toi qui remet en question putain, c'est donc à toi que revient la charge initiale de la preuve.
Moi aussi je peux venir la gueule enfarinée et mes grands airs de vrai dissident à la mord-moi-le-nœud, dire à tout le monde "ouais votre type là c'est un faux contestataire, à vous de me prouver le contraire !". Sauf qu'on a posé ça sur trois pages, et je n'ai pas été seul à avancer ce qui est censé te le prouver. On aurait pu être méchants et simplement te dire qu'en premier, faudrait que tu prouves en quoi il est discrédité, mais non, on t'as pris par la main et on t'a dit :
- Avocat GJ gratuit
- Avocat Assange gratuit
- Crépuscule
- Contre Macron
- Surveillé et harcelé par les services secrets depuis cinq ans
Mais môssieur, parce que môssieur et son incroyable faculté à cerner des individus dont il ne sait rien et sans avoir lu ne serait-ce que trois lignes sur eux, avec sa Kronenbourg à la main et son œil vitreux, devant son putain d'écran poussiéreux et son avatar d'une mauvaise caricature grossière d'anomiste pour adolescent, lui, ça lui suffit pas.
Si tu veux pas voir, si tu veux pas lire, si tu veux pas écouter, tu restes dans ta boue et tu nous fous la paix.
j’avoue que les fameux antivax anti golem sur ce forum me déçoivent beaucoup … surtout que ce juan braco est un khey journaliste qui a une notoriétéAller, imaginons que c’est bien un toutou qui au final est juste une sorte d’opposition contrôlée…
Et que Ses discours et ses livres sont juste le peu que cette fausse démocratie veut nous révéler… en ayant calculer le tout en amont, au moins nous les dissidents on a quand même des preuves concrètes qui nous confortent qu’on est sur la bonne voie. Pour la masse, ok ça ne changeras rien, elle est déjà foutue mais nous on a au moins des vérités qui se confirment car au fond notre méfiance est bien fondée et la vérité est peut-être pas nécessairement ce que l’on croit.
Le problème que pose Branco à l'élite c'est qu'au lieu de faire un grand récit judéo-maçonnique à la Soral pas du tout glamour et facile à "cancel" il développe une approche réaliste à l'élitisme du gouvernement actuel. Tout ce qu'il raconte Branco en réalité ne sotn que des secrets de polichinelle; n'importe qui de suffisamment cultivé ou éduqué ou n'importe quel fils de pute issu d'une top 5 d'école d'ingé a déjà côtoyé des gens qui sont ou seront partie prenante de cette élite.
Mais voilà la chose : il faut que ça reste un secret de polichinelle pour que le veau français moyen ne développe pas un esprit critique face aux actes de corruptions du gouvernement. Ils veulent qu'il y ait un certain flou afin de préserver la dignité des hautes fonctions publiques parce que c'est ce flou qui accorde une marge de manoeuvre pour l'élite de réussir à faire leur carrière individuelles avec succès.
Dans une société où tout le monde sait et admet que ce que dit Branco est une absolue vérité, il y aurait énormément plus de pression pour avoir plus de transparence au niveau des gouvernements, et donc rendrait le système élitiste beaucoup moins efficace sinon caduque.
Exactement.
Le 31 janvier 2022 à 18:41:32 :
Le 31 janvier 2022 à 18:34:16 :
Le 31 janvier 2022 à 18:33:28 :
IL DEFEND ASSANGE
Go t'instruire bordel.
Ne jouez pas aux psy si vous n'en avez pas les conséquences"J'argumentes" allez dispose le gogol, apprends à écrire avant de lutter contre quoi que ce soit
Donc aucun argument, venant de vous je suis pas choqué
Mais c'est toi qui remet en question putain, c'est donc à toi que revient la charge initiale de la preuve.
Moi aussi je peux venir la gueule enfarinée et mes grands airs de vrai dissident à la mord-moi-le-nœud, dire à tout le monde "ouais votre type là c'est un faux contestataire, à vous de me prouver le contraire !". Sauf qu'on a posé ça sur trois pages, et je n'ai pas été seul à avancer ce qui est censé te le prouver. On aurait pu être méchants et simplement te dire qu'en premier, faudrait que tu prouves en quoi il est discrédité, mais non, on t'as pris par la main et on t'a dit :
- Avocat GJ gratuit
- Avocat Assange gratuit
- Crépuscule
- Contre Macron
- Surveillé et harcelé par les services secrets depuis cinq ansMais môssieur, parce que môssieur et son incroyable faculté à cerner des individus dont il ne sait rien et sans avoir lu ne serait-ce que trois lignes sur eux, avec sa Kronenbourg à la main et son œil vitreux, devant son putain d'écran poussiéreux et son avatar d'une mauvaise caricature grossière d'anomiste pour adolescent, lui, ça lui suffit pas.
Si tu veux pas voir, si tu veux pas lire, si tu veux pas écouter, tu restes dans ta boue et tu nous fous la paix.
Ruffin ? Opportunisme ? Contre Macron (comme beaucoup en France de manière publique)
Calme toi encore une fois, j'ai horreur des gens qui parlent fort sur internet
Le truc c'est que, si Branco n'est pas un shill intégré du manière ou d'une autre au programme du nouvel ordre mondial, alors il essaye de se poser en leader, ne serait-ce qu'intellectuel d'une révolution française.
Pour être honnête je suis pas bien renseigné sur le personnage, j'ai même pas lu ses livres (j'ai crépuscule en PDF quelque part) mais je suis un peu surpris qu'il ai réussi à arriver à se positionner comme ça sans se faire dégommer avant. Mine de rien ca doit demander une bonne pincée de burnes, et surtout une grosse dose d'habileté.
On se souvient du cas Soral. Les médias ont eu raison de lui, il a finit par partir en couille.
Branco, j'admet qu'il m'intrigue assez.
Le 31 janvier 2022 à 18:38:00 :
Je hais ce type perso donc rien a branler
Ah d'accord
Ça va t'es pas trop difficile à manipuler toi
Suffit de te faire haïr un type, et tu vas tolérer des trucs à son égard sans comprendre que ça peut également te toucher.
Si c'est fondé, même si on ne l'aime pas, faut prendre conscience que c'est très grave.
Le 31 janvier 2022 à 18:44:22 :
Je hais ce type perso donc rien a branlerAh d'accord
Suffit de te faire haïr un type, et tu vas tolérer des trucs à son égard sans comprendre que ça peut également te toucher.Si c'est fondé, même si on ne l'aime pas, faut prendre conscience que c'est très grave.
Un mec espionné par les services secret c'est grave ???
et je suis gentil, je pars du point de vue que cs nofake
Le 31 janvier 2022 à 18:45:08 :
Le 31 janvier 2022 à 18:44:22 :
Je hais ce type perso donc rien a branlerAh d'accord
Suffit de te faire haïr un type, et tu vas tolérer des trucs à son égard sans comprendre que ça peut également te toucher.Si c'est fondé, même si on ne l'aime pas, faut prendre conscience que c'est très grave.
Un mec espionné par les services secret c'est grave ???
et je suis gentil, je pars du point de vue que cs nofake
la vie c'est pas hollywood
oui c'est grave
Le 31 janvier 2022 à 18:39:48 :
Les droitards ne parlent jamais de la tyrannie sanitaire.Rochedy le cuck force sur l'immigration, mais mutisme important sur le covidisme.
qui est un sujet primordial... mais je comprends que ça déplaise sachant que les gauchos cautionnent voir encouragent le GR.
Le covid est plus urgent que l'immigration, t'as plus de chance de te faire agresser verbalement par un boomer qui te dit de mettre ton masque que par un arbre au couteau.
Mais bien sur... je te parle de gr qui est déjà à un stade avancé et tu me réponds par un ex bidon en opposant agression par un boomer à l'insécurité qui résulte de l'immigration
le changement démographique en europe est un sujet on ne peut plus urgent.
Le 31 janvier 2022 à 18:39:48 :
Les fameuses priorités définis par on ne sait qui selon des estimations conçues pour arriver à être conclusion et remiser à plus tard le traitement, sans fin
Données du topic
- Auteur
- JazzGettop
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 17:38:48
- Nb. messages archivés
- 505
- Nb. messages JVC
- 441