Alerte : Zemmour veut donner 10 000 euros à tout les enfants né en campagne
La France première puissance mondiale dans cinq ans
Le 29 janvier 2022 à 12:00:04 :
Allez, vous aussi jouez au jeu ou il faut essayer de donner des aides aux blancs mais en donnant le moins possible aux noirs et aux arabes.Moi je propose la suppression de la taxe foncière pour 10 ans à la naissance d'un enfant
Au pire on ne paie plus d'impôt , hors de question de financer la Magalax campagnarde de 90kg pour son fils Matteo
Le 29 janvier 2022 à 12:00:04 :
Allez, vous aussi jouez au jeu ou il faut essayer de donner des aides aux blancs mais en donnant le moins possible aux noirs et aux arabes.Moi je propose la suppression de la taxe foncière pour 10 ans à la naissance d'un enfant
Bah actuellement c'est l'inverse
Le 29 janvier 2022 à 07:58:27 :
https://www.lefigaro.fr/politique/eric-zemmour-propose-une-bourse-de-10-000-euros-pour-toute-nouvelle-naissance-dans-la-france-rurale-20220128Ayaa , le gars fait la distinction entre les pauvres de banlieue et des campagnes
Alors que tout les campagnard sont proprio de terrains + maisons
1 metre carré au centre de Paris vaut plus que ton hectare de terrain dans la creuse
Si on a envie de financer une cause on n'a pas besoin de l'intermédiaire de Bercy
Le 29 janvier 2022 à 08:03:01 :
Le 29 janvier 2022 à 08:00:04 :
Les campagnards ne transforment pas les villages où ils habitent en cloaque crasseux et malfamé dont le contribuable doit constamment payer la réflexion, contrairement aux enfants de la CAF (et de la Crépublique).Perso je vis en banlieue et je n'ai jamais fait quoi que ce soit
Par contre s'il sort ce genre de loi, je ne paierai plus impôts , car je ne vois pas pourquoi je paierai mes impôts pour quelqu'un qui hiérarchise la pauvreté selon leur appartenance ethnique
De l'argent sera donné aux enfants nés à la campagne, indépendamment de leurs origines sociales ou de leurs couleurs de peau.
Pourquoi limites tu la mesure aux blancs pauvres ?
As-tu des difficultés pour comprendre des concepts simples, ou es tu de mauvaise fois ?
Tu déformes la proposition de quelqu'un pour la faire devenir raciste. Tu t'en rends compte au moins de ta bêtise et de ton agressivité ?
Tu trouves ça normal d'insulter les gens gratuitement ?
Et après, je suppose que les mecs comme toi viennent pleurnicher au moindre amalgame venant de la droite.
C'est hallucinant
Le 29 janvier 2022 à 08:03:01 CReady7 a écrit :
Le 29 janvier 2022 à 08:00:04 :
Les campagnards ne transforment pas les villages où ils habitent en cloaque crasseux et malfamé dont le contribuable doit constamment payer la réflexion, contrairement aux enfants de la CAF (et de la Crépublique).Perso je vis en banlieue et je n'ai jamais fait quoi que ce soit
Par contre s'il sort ce genre de loi, je ne paierai plus impôts , car je ne vois pas pourquoi je paierai mes impôts pour quelqu'un qui hiérarchise la pauvreté selon leur appartenance ethnique
mais l'argent tu le vois même pas, il est détourné dans des projets a la con, par exemple ça https://www.embellir.paris/fr/sites/
la y'aura aucune différence sauf que l'argent de tes impots qui finançaient les projets inutiles dans ta banlieu dont tu ne vois pas la couleur lieu de partir n'importe ou sera redistribué aux campagnards
et cette fois ci ça va être une bonne idée pour tout les droitards parce que ça sort de la bouche du Z
Données du topic
- Auteur
- CReady7
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 07:58:27
- Nb. messages archivés
- 592
- Nb. messages JVC
- 564