Ma MEUF râle tous les SOIRS car je veux manger à des horaires PRECIS
SuppriméLe 26 janvier 2022 à 17:16:59 :
Bordel no fake cet océan de WK et de cuck me fout la gerbe.
C'est à cause de mecs comme vous qui obéissez à vos femmes pour un oui et pour un non que la ligne Maginot n'a pas été terminée hein.
"Bebou viens m'aider à cuisiner stp j'ai pas le temps".
Non pétasse pendant que tu nous cuisines ta merde nous on erige des murs et on bâtit des remparts pour te protéger des envahisseurs tu captes
Dit le kikoo-jap.
Le 26 janvier 2022 à 17:16:59 :
C'est à cause de mecs comme vous qui obéissez à vos femmes pour un oui et pour un non que la ligne Maginot n'a pas été terminée hein.
Non pétasse pendant que tu nous cuisines ta merde nous on erige des murs et on bâtit des remparts pour te protéger des envahisseurs tu captes
"nous on erige des murs et on bâtit des remparts pour te protéger des envahisseurs tu captes"
Tu fais absolument rien a par te branler dans ta chambre qui pue le sperme le KJ
😂😂😂
Ce topic, de l’or en barre
Entre les mentalité d’arriérés et les meufs AW qui savent gérer un métier de diplomate et un foyer à la Bree Van de Kamp, franchement bravo. On se demande comment vous trouvez le temps de poster sur jvc aussi souvent 🤡
Et l’auteur go uber eats ou te faire à monger toi même espèce de fils à maman
En 2022 en occident, une femme belle et autonome financièrement te larguerait pour moins que ça
Le 26 janvier 2022 à 17:16:59 :
Tu n'eriges rien et ne bâtis rien tu boucle sur un forum de dégénérés dont tu fais partie fils
Le 26 janvier 2022 à 17:16:59 SoljenKJ a écrit :
Le 26 janvier 2022 à 17:20:13 :
😂😂😂
Entre les mentalité d’arriérés et les meufs AW qui savent gérer un métier de diplomate et un foyer à la Bree Van de Kamp, franchement bravo. On se demande comment vous trouvez le temps de poster sur jvc aussi souvent 🤡Et l’auteur go uber eats ou te faire à monger toi même espèce de fils à maman
En 2022 en occident, une femme belle et autonome financièrement te larguerait pour moins que ça
On s'ennuie pendant les réunions d'orientation.
Le 26 janvier 2022 à 17:17:47 :
Le 26 janvier 2022 à 17:16:33 :
Le 26 janvier 2022 à 17:09:48 :
Le 26 janvier 2022 à 17:06:52 :
Le 26 janvier 2022 à 17:03:37 :
Ces mecs qui croient que se vanter de ne rien branler c'est être un vrai hommeNe rien branler, selon toi c'est --> être entrepreneur donc bosser plus de 45 heures par semaine, rentrer fatiguer, bosser seul et donner de l'argent à sa femme pour ses plaisirs
Remballe tes roses de cuck et comporte toi comme un homme, sinon ta copine tu vas la retrouver avec un autre, faire la popote c'est le minimum, femme au foyer ou pas d'ailleurs, nous on est bien galant et masculin en toute circonstance.
1) je suis une go
2) j'étudie dans un double diplôme, ptêtre un des plus prestigieux de France, et 45 heures par semaine c'est la routine
3)Je fais à manger à mon gars quand j'ai le temps, il me fait à manger quand il a le temps, et j'ai pas le temps pour un bambin qui ferait une colère tout rouge si je chauffe pas ses pâtes, je suis en couple avec un adulteChaud le pauvre copain, il doit prendre la misère, j'imagine aussi que ton petit copain il a des smarties à la place des ball's non ?
Ça te rassure de penser ça. Non, diplôme d'élite, et il a justement assez de balls pour pas avoir besoin d'écraser une soumise mentalement déficiente pour se sentir viril.
Ton petit copain est féministe open mind, vous faites un trouple ?
Le 26 janvier 2022 à 17:21:24 :
Ca existe vraiment des sous hommes qui travestissent le fait d'être des fils à maman qui savent pas cuisiner par de la "virilité" ?
Visiblement.
Parce que selon les circonstances tu parais soit pour un enfant soit pour quelqu'un qui demande quelque chose de raisonnable pour sa femme.
merci au revoir
Le 26 janvier 2022 à 17:21:54 :
Le 26 janvier 2022 à 17:17:47 :
Le 26 janvier 2022 à 17:16:33 :
Le 26 janvier 2022 à 17:09:48 :
Le 26 janvier 2022 à 17:06:52 :
Le 26 janvier 2022 à 17:03:37 :
Ces mecs qui croient que se vanter de ne rien branler c'est être un vrai hommeNe rien branler, selon toi c'est --> être entrepreneur donc bosser plus de 45 heures par semaine, rentrer fatiguer, bosser seul et donner de l'argent à sa femme pour ses plaisirs
Remballe tes roses de cuck et comporte toi comme un homme, sinon ta copine tu vas la retrouver avec un autre, faire la popote c'est le minimum, femme au foyer ou pas d'ailleurs, nous on est bien galant et masculin en toute circonstance.
1) je suis une go
2) j'étudie dans un double diplôme, ptêtre un des plus prestigieux de France, et 45 heures par semaine c'est la routine
3)Je fais à manger à mon gars quand j'ai le temps, il me fait à manger quand il a le temps, et j'ai pas le temps pour un bambin qui ferait une colère tout rouge si je chauffe pas ses pâtes, je suis en couple avec un adulteChaud le pauvre copain, il doit prendre la misère, j'imagine aussi que ton petit copain il a des smarties à la place des ball's non ?
Ça te rassure de penser ça. Non, diplôme d'élite, et il a justement assez de balls pour pas avoir besoin d'écraser une soumise mentalement déficiente pour se sentir viril.
Ton petit copain est féministe open mind, vous faites un trouple ?
Non non, on a une relation exclusive, désolée si ça va contre les fausses excuses que tu t'inventes pour rester celib. Si tu veux quelqu'un pour te faire à bouffer et fermer sa gueule, paye toi une bonne.
Le 26 janvier 2022 à 17:20:41 :
Le 26 janvier 2022 à 17:20:13 :
😂😂😂
Entre les mentalité d’arriérés et les meufs AW qui savent gérer un métier de diplomate et un foyer à la Bree Van de Kamp, franchement bravo. On se demande comment vous trouvez le temps de poster sur jvc aussi souvent 🤡Et l’auteur go uber eats ou te faire à monger toi même espèce de fils à maman
En 2022 en occident, une femme belle et autonome financièrement te larguerait pour moins que çaOn s'ennuie pendant les réunions d'orientation.
Oui oui, à d’autres ma chérie
Données du topic
- Auteur
- Moneiret
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 16:42:37
- Date de suppression
- 26 janvier 2022 à 20:28:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 201