Topic de Moneiret :

Ma MEUF râle tous les SOIRS car je veux manger à des horaires PRECIS

Supprimé
Visiblement c’est elle qui décide vu qu’elle se plains de toi en face et toi tu te plains d’elle sur le forum, énorme fragile.
Si l'op travaille et pas sa copine, normal qu'elle se charge des Tâches ménagère
L'auteur a raison, idéalement il faut manger à la même heure.

Le 26 janvier 2022 à 17:14:06 :

Le 26 janvier 2022 à 17:09:48 :

Le 26 janvier 2022 à 17:06:52 :

Le 26 janvier 2022 à 17:03:37 :
Ces mecs qui croient que se vanter de ne rien branler c'est être un vrai homme

Ne rien branler, selon toi c'est --> être entrepreneur donc bosser plus de 45 heures par semaine, rentrer fatiguer, bosser seul et donner de l'argent à sa femme pour ses plaisirs

Remballe tes roses de cuck et comporte toi comme un homme, sinon ta copine tu vas la retrouver avec un autre, faire la popote c'est le minimum, femme au foyer ou pas d'ailleurs, nous on est bien galant et masculin en toute circonstance.

1) je suis une go
2) j'étudie dans un double diplôme, ptêtre un des plus prestigieux de France, et 45 heures par semaine c'est la routine
3)Je fais à manger à mon gars quand j'ai le temps, il me fait à manger quand il a le temps, et j'ai pas le temps pour un bambin qui ferait une colère tout rouge si je chauffe pas ses pâtes, je suis en couple avec un adulte

J'espère que tu n'es pas réellement une nana qui prend au sérieux ce topic, chaud cette naïveté

Ah non, je m'ennuie juste pendant la réunion collective d'orientation

Non t'as bien raison, moi aussi c'est à une heure précise : 19h
L'auteur qui va être très surpris quand dans moins de 2 ans sa meuf se fera troncher par un humain qui est capable de ne pas être un connard sur les horaires et qui est capable de faire chauffer de l'eau :)
Change de mentalité ou la prophétie va se réaliser crois moi :)
Toujours pas de question sur les origines ?

Ne rien branler, selon toi c'est --> être entrepreneur donc bosser plus de 45 heures par semaine, rentrer fatiguer, bosser seul et donner de l'argent à sa femme pour ses plaisirs

Remballe tes roses de cuck et comporte toi comme un homme, sinon ta copine tu vas la retrouver avec un autre, faire la popote c'est le minimum, femme au foyer ou pas d'ailleurs, nous on est bien galant et masculin en toute circonstance.

1) je suis une go
2) j'étudie dans un double diplôme, ptêtre un des plus prestigieux de France, et 45 heures par semaine c'est la routine
3)Je fais à manger à mon gars quand j'ai le temps, il me fait à manger quand il a le temps, et j'ai pas le temps pour un bambin qui ferait une colère tout rouge si je chauffe pas ses pâtes, je suis en couple avec un adulte

Chaud le pauvre copain, il doit prendre la misère, j'imagine aussi que ton petit copain a des smarties à la place des ball's non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tu es dans ton droit.

Si elle récidive, tu te dois de la corriger

Vu le specimen, elle a raison

Le 26 janvier 2022 à 16:47:41 :
C'est quoi tous ces WK qui disent à l'op de se faire lui-même à bouffer ?
Ce n'est pas à lui de le faire.

L'op serait celibataire il ferait comment?

Bordel no fake cet océan de WK et de cuck me fout la gerbe.
C'est à cause de mecs comme vous qui obéissez à vos femmes pour un oui et pour un non que la ligne Maginot n'a pas été terminée hein.
"Bebou viens m'aider à cuisiner stp j'ai pas le temps".
Non pétasse pendant que tu nous cuisines ta merde nous on erige des murs et on bâtit des remparts pour te protéger des envahisseurs tu captes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640647119-1602608587-paimonchoque.png

Le 26 janvier 2022 à 17:16:33 :

1) je suis une go

Chaud le pauvre copain, il doit prendre la misère, j'imagine aussi que ton petit copain a des smarties à la place des ball's non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'ai du mal à voir où est la honte de se nourrir

1) je suis une go

Chaud le pauvre copain, il doit prendre la misère, j'imagine aussi que ton petit copain il a des smarties à la place des ball's non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ça te rassure de penser ça. Non, diplôme d'élite, et il a justement assez de balls pour pas avoir besoin d'écraser une soumise mentalement déficiente pour se sentir viril.

Chaud ce manque d'autonomie :rire:

Nous on se fait à bouffer l'un pour l'autre soit chacun pour soi et à l'heure qu'on veut. C'est pas ta mère et c'est pas ta bonne. Si t'es pas content tu lèves ton cul et tu te fais à bouffer

Le 26 janvier 2022 à 17:16:59 :
Bordel no fake cet océan de WK et de cuck me fout la gerbe.
C'est à cause de mecs comme vous qui obéissez à vos femmes pour un oui et pour un non que la ligne Maginot n'a pas été terminée hein.
"Bebou viens m'aider à cuisiner stp j'ai pas le temps".
Non pétasse pendant que tu nous cuisines ta merde nous on erige des murs et on bâtit des remparts pour te protéger des envahisseurs tu captes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640647119-1602608587-paimonchoque.png

Tu construis des murs sur wow khey nous la fait pas

Le 26 janvier 2022 à 17:17:46 :

1) je suis une go

J'ai du mal à voir où est la honte de se nourrir

Merci.

Le 26 janvier 2022 à 17:16:56 :

Le 26 janvier 2022 à 16:47:41 :
C'est quoi tous ces WK qui disent à l'op de se faire lui-même à bouffer ?
Ce n'est pas à lui de le faire.

L'op serait celibataire il ferait comment?

Ce n'est pas le sujet du topic. J'ai déjà assez digressé comme ça.

Si c'est pour des raisons physiologiques (pour ton métabolisme), tu as raison (manger à des heures fixes et pas entre les repas = bien mieux).

Le 26 janvier 2022 à 16:42:37 :
En gros le soir c'est 19h30, pas 20h, ou 19h et ça l'emmerde car je veux que le repas soit près vraiment à cette heure là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
J'ai des choses à foutre de mes soirées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
On est d'accord que j'ai raison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Scientifiquement démontré que manger à des heures régulières améliore capacité d’absorption des nutriments et aide à la digestion, tout en régulant ton rythme global.

Éduque la mieux ta grognasse.

Par contre 19h30 c’est tôt. Des fois elle peut ne pas avoir le temps.
Coupe la poire en deux et mangez tous les jours à 20h. Régulier mais malin.

Données du topic

Auteur
Moneiret
Date de création
26 janvier 2022 à 16:42:37
Date de suppression
26 janvier 2022 à 20:28:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC