Ayaaa mais Boursorama ils ont craqué?
Le 28 janvier 2022 à 17:12:53 :
Le 28 janvier 2022 à 17:11:59 :
Le 28 janvier 2022 à 17:10:07 :
Quelqu'un d'autre a sûrement usurpé ton identité ou y a eu un problème sur un de tes documents (par exemple si dans les métadonnées il y a marqué photoshop ils pourront penser que t'as faussé le document)Et genre je saurais pas qu'on a usurpé mon identité? Ca fait beaucoup quand même.
Et les documents fournis c'est simplement des scanners et photocopies, ils sont tarés ou quoi?Limite ils me font culpabilisé, ils veulent me rendre parano?
Essaye de leur demander si ils ont un compte en banque chez eux avec ton nom prénom date de naissance etc
Le mec était en mode tombe, je donne aucune infos. T'imagines bien que si je rappelle... Après bon je vais ressayé plus tard, peut etre tomber sur une autre personne et avoir un peu plus d'infos. Trop chelou
Le 28 janvier 2022 à 17:13:47 :
Pourquoi t'es a la banque postale de base ?
Premier compte quand j'avais 16 ans, ma mère m'avait fais un compte la-bas, depuis je suis toujours resté la-bas. Mais flemme de payer des frais, et j'ai lu que Boursorama était top donc j'ai decidé d'y aller.
BOURSORAMAED
JE PEUX PAS VOUS EN DIRE PLUS ED
Le 28 janvier 2022 à 17:14:56 :
Le 28 janvier 2022 à 17:13:47 :
Pourquoi t'es a la banque postale de base ?Premier compte quand j'avais 16 ans, ma mère m'avait fais un compte la-bas, depuis je suis toujours resté la-bas. Mais flemme de payer des frais, et j'ai lu que Boursorama était top donc j'ai decidé d'y aller.
Oui c'est zéro frais
Le 28 janvier 2022 à 17:14:28 :
Chez bourso c'est connu les refus d'ouverture de compte si la personne est en situation de surendettement, qu'elle ne gagne pas de salaire, qu'elle est au rsa, qu'elle a de la famille endettée ... si tu es dans un de ces cas c'est normal chez eux
Ok ok, je tiens une piste alors.
C'est des tarés
Du coup une autre banque à proposer les kheys?
Monabanq c'est bien?
Le 28 janvier 2022 à 17:17:07 :
Le 28 janvier 2022 à 17:14:28 :
Chez bourso c'est connu les refus d'ouverture de compte si la personne est en situation de surendettement, qu'elle ne gagne pas de salaire, qu'elle est au rsa, qu'elle a de la famille endettée ... si tu es dans un de ces cas c'est normal chez euxOk ok, je tiens une piste alors.
C'est des tarés
B For Bank c'est le top en banque en ligne
Hello bank c'est sympa aussi
Je pense qu'il faudrait que le législateur se penche sur la question mine de rien, le message automatique "la banque n'a pas l'obligation de justifier son refus, dès lors vous n'avez droit à aucun motif aurevoir" ça va deux minutes.
Ils font ça pour les ouvertures de comptes, les fermetures de compte et pire encore pour les offres de prêt immobilier, concrètement tu passe 6 mois à trouver un logement potable et signer un compromis (obligatoire sinon ta demande n'est pas étudiée) et tu peux quand avoir droit à "désolé ça ne sera pas avec nous merci de votre confiance )
Il te font bien comprendre que concrètement ils n'ont aucun compte à te rendre et qu'ils te prennent que si EUX veulent bien de toi
Le 28 janvier 2022 à 17:18:11 :
t'es fiché banque de france mec
Non y'a pas besoin d'être fiché banque de France. Boursorama est une banque gratuite dans sa totalité, ils se permettent donc de sélectionner avec plus de soin leurs clients pour pas se retrouvés emmerdés.
Données du topic
- Auteur
- Tirexo
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 17:06:22
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 124