[SLATE.FR] Ce journaliste pensent qu'on est des MALADES MENTAL
Le 01 février 2022 à 21:06:43 :
Ne sont-elles pas avant tout des victimes, des êtres malléables à souhait que certaines personnes malintentionnées prennent plaisir à manipuler afin d'asseoir leur sentiment de puissance quand ce n'est pas pour leur soutirer quelque argentIl nous insulte de golem. Il est ridicule.
Le 01 février 2022 à 21:08:02 :
Ne sont-elles pas avant tout des victimes, des êtres malléables à souhait que certaines personnes malintentionnées prennent plaisir à manipuler afin d'asseoir leur sentiment de puissance quand ce n'est pas pour leur soutirer quelque argentIl nous insulte de golem. Il est ridicule.
Le 01 février 2022 à 21:10:28 :
Le 01 février 2022 à 21:08:02 :
Le 01 février 2022 à 21:02:07 :
Le 01 février 2022 à 20:59:27 :
Il a raison. Vous avez ma pitié et mon mépris.De notre côté vous avez juste notre mépris. Vous êtes des ahuris même plus souverains de votre propre santé. Quelle déchéance
Ce qui ne change rien au fait que tu ne sois qu'un petit nazillon intellectuellement limité, un marginal au cerveau tellement malléable que tu te sens supérieur en adhérant à des théories du complot qui mettent en exergue ta bêtise. Oui tu as mon mépris car tu ne sers à rien, tu n'as rien à offrir à l'humanité si ce n'est ta médiocrité. Ta vie n'a pas plus de valeur que celle d'un cancrelat, tu n'es qu'un tas de viande haineux, tu ne sers a rien. Bisou !
Le 02 février 2022 à 07:41:58 :
Le 01 février 2022 à 21:02:07 :
Le 01 février 2022 à 20:59:27 :
Il a raison. Vous avez ma pitié et mon mépris.De notre côté vous avez juste notre mépris. Vous êtes des ahuris même plus souverains de votre propre santé. Quelle déchéance
Ce qui ne change rien au fait que tu ne sois qu'un petit nazillon intellectuellement limité, un marginal au cerveau tellement malléable que tu te sens supérieur en adhérant à des théories du complot qui mettent en exergue ta bêtise. Oui tu as mon mépris car tu ne sers à rien, tu n'as rien à offrir à l'humanité si ce n'est ta médiocrité. Ta vie n'a pas plus de valeur que celle d'un cancrelat, tu n'es qu'un tas de viande haineux, tu ne sers a rien. Bisou !
Là y'a que toi qui fait preuve de haine par contre
Vous êtes totalement tarés et déconnectés de la réalité et c'est à un stade maladif
Le 01 février 2022 à 20:50:36 :
http://www.slate.fr/story/222899/blog-sagalovitsch-compassion-non-vaccines-acces-hopitaux-antivaxCe journaliste pense que les non vax meritent la compassion, car ils sont débile
de bon matin tu me mets en colère l'op, j'avais réussi à un peu oublier cette histoire de pass vaccinal.
C'est abusé bientôt il se permettra des titres à la DP tellement il est en confiance
Le 01 février 2022 à 21:12:04 :
Je ne sais pas si les no vax sont des malades mais en tout cas l'auteur de cette tribune est complètement cinglé
et il ose nous traiter de malades mentaux
Digne d'un troll du forum
Le 01 février 2022 à 20:50:36 :
http://www.slate.fr/story/222899/blog-sagalovitsch-compassion-non-vaccines-acces-hopitaux-antivaxCe journaliste pense que les non vax meritent la compassion, car ils sont débile
Tu sais ce qu'on dit :
On psychiatrise l'ennemi pour ne pas avoir à répondre aux discours qu'il peut avoir.
Slate c’est médaillé d’or en qualité de la hauteur démente du tas de merde que c’est aussi.
Pourtant je ne suis pas pour qu’on s’affronte de manière bilatérale car ils faut s’unir contre ceux d’en haut pour le vrai combat mais ils tendent trop le bâton pour recevoir ces maso..
http://www.slate.fr/story/134390/goy-explique-goyim
Ce même ((((Laurent))))
"Il suffit de se promener sur le fil Twitter de ces charmantes personnes pour réaliser combien leur rapport au monde est dégradé, combien sont nombreuses leurs pathologies: délire de persécution, névrose obsessionnelle qui pousse à imaginer des complots ourdis à leur encontre, peur irrationnelle de subir dans une échelle de temps qui va d'une année à un siècle des effets secondaires susceptibles de mettre leur vie en danger, certitude d'être confrontés à un ennemi qui s'avance masqué et dont le but non avoué serait d'asservir l'humanité afin de mieux conquérir sa richesse…"
On va sur TWITTER et on se sent JOURNALISTE
Données du topic
- Auteur
- Tostaky27
- Date de création
- 1 février 2022 à 20:50:36
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47