[SLATE.FR] Ce journaliste pensent qu'on est des MALADES MENTAL
http://www.slate.fr/story/222899/blog-sagalovitsch-compassion-non-vaccines-acces-hopitaux-antivax
Ce journaliste pense que les non vax meritent la compassion, car ils sont débile
Putain, le mec y va sans vergogne sur la psychiatrisation : troubles du comportement, pathologies, névroses, ect.
On pensera que je joue de l'ironie, mais non, même pas. Je pense très sincèrement que ces personnes qui se détournent de la vaccination sont des individus en proie à toutes sortes de délires, des êtres en rupture chez qui pour des raisons multiples et variées la capacité de raisonner d'une manière cohérente fait défaut. Ils sont intranquilles, sur leurs gardes, prompts à déverser leur bile sitôt qu'on se permet de noter la parfaite incohérence de leurs propos, et se tiennent là devant vous comme si vous vous apprêtiez à voler leur âme.
Le 01 février 2022 à 20:55:48 :
Putain, le mec y va sans vergogne sur la psychiatrisation : troubles du comportement, pathologies, névroses, ect.On pensera que je joue de l'ironie, mais non, même pas. Je pense très sincèrement que ces personnes qui se détournent de la vaccination sont des individus en proie à toutes sortes de délires, des êtres en rupture chez qui pour des raisons multiples et variées la capacité de raisonner d'une manière cohérente fait défaut. Ils sont intranquilles, sur leurs gardes, prompts à déverser leur bile sitôt qu'on se permet de noter la parfaite incohérence de leurs propos, et se tiennent là devant vous comme si vous vous apprêtiez à voler leur âme.
Le 01 février 2022 à 20:59:27 :
Il a raison. Vous avez ma pitié et mon mépris.
De notre côté vous avez juste notre mépris. Vous êtes des ahuris même plus souverains de votre propre santé. Quelle déchéance
Mais je pense qu'il troll, faut pas exagérer.
Le 01 février 2022 à 21:02:07 :
Le 01 février 2022 à 20:59:27 :
Il a raison. Vous avez ma pitié et mon mépris.De notre côté vous avez juste notre mépris. Vous êtes des ahuris même plus souverains de votre propre santé. Quelle déchéance
Ne sont-elles pas avant tout des victimes, des êtres malléables à souhait que certaines personnes malintentionnées prennent plaisir à manipuler afin d'asseoir leur sentiment de puissance quand ce n'est pas pour leur soutirer quelque argent
Il nous insulte de golem. Il est ridicule.
Données du topic
- Auteur
- Tostaky27
- Date de création
- 1 février 2022 à 20:50:36
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47