Topic de ChatonDu93 :

[ REDPILL ] GeForce now >>> PC gamer > Consolix

Le 02 mars 2022 à 05:42:59 :
Voilà ça bande sur Geforce NOW mais ça ne connait pas Shadow PC

en vrai sans la publicité vous n'existez pas

c'est de la merde shadow pc niveau input lag et qualité d'image

Le 02 mars 2022 à 05:46:20 :

Le 02 mars 2022 à 05:42:59 :
Voilà ça bande sur Geforce NOW mais ça ne connait pas Shadow PC

en vrai sans la publicité vous n'existez pas

c'est de la merde shadow pc niveau input lag et qualité d'image

j'avais aucun problème de mon coté pendant un an
et j'ai meme pas la fibre

je jouais en4K 60 fps sur certains jeux

après oui, c'est pas fait pour la compétition en ligne, comme toute plateforme de streaming

Mais Shadow est le sul a proposer de la bureautique et ça c'est le feu

Le 02 mars 2022 à 05:49:58 :

Le 02 mars 2022 à 05:46:20 :

Le 02 mars 2022 à 05:42:59 :
Voilà ça bande sur Geforce NOW mais ça ne connait pas Shadow PC

en vrai sans la publicité vous n'existez pas

c'est de la merde shadow pc niveau input lag et qualité d'image

j'avais aucun problème de mon coté pendant un an
et j'ai meme pas la fibre

je jouais en4K 60 fps sur certains jeux

après oui, c'est pas fait pour la compétition en ligne, comme toute plateforme de streaming

Mais Shadow est le sul a proposer de la bureautique et ça c'est le feu

le côté bureautique a plein de lacunes tu peux pas tout faire comme sur un PC par exemple tu peux pas ouvrir un serveur
il y a des programmes que tu n'as pas le droit d'installer
et généralement quand tu veux aller un peu plus loin dans l'administration de ta machine tu ne peux pas

plein de choses sont bloqués

les jeux dispo sur geforce now sont peu nombreaux comparé au xbox game pass ....

Le 30 janvier 2022 à 22:34:59 :
le plus gros problème c'est l'input lag

Le 02 mars 2022 à 05:52:57 :

Le 02 mars 2022 à 05:49:58 :

Le 02 mars 2022 à 05:46:20 :

Le 02 mars 2022 à 05:42:59 :
Voilà ça bande sur Geforce NOW mais ça ne connait pas Shadow PC

en vrai sans la publicité vous n'existez pas

c'est de la merde shadow pc niveau input lag et qualité d'image

j'avais aucun problème de mon coté pendant un an
et j'ai meme pas la fibre

je jouais en4K 60 fps sur certains jeux

après oui, c'est pas fait pour la compétition en ligne, comme toute plateforme de streaming

Mais Shadow est le sul a proposer de la bureautique et ça c'est le feu

le côté bureautique a plein de lacunes tu peux pas tout faire comme sur un PC par exemple tu peux pas ouvrir un serveur
il y a des programmes que tu n'as pas le droit d'installer
et généralement quand tu veux aller un peu plus loin dans l'administration de ta machine tu ne peux pas

plein de choses sont bloqués

tu veux faire du montage vidéo, de la modélisation 3D, retouche photo,... c'est sur Shadow que ça ce passe est nul part ailleurs

oui, les logiciels pour miner de la cryptomonnaie par exemple sont bloqués
normal j'ai envie de dire

bref je vais pas aller plus loin, libre à chacun d'essayer

pour le joueur, avoirs accés à sa bibliothèque Steam, GOG, uplay, Origins,... il va sur Shadow PC et pas ailleurs

Le catalogue de jeux est tellement pourri... C'est dommage, en cette période où les cg sont hors de prix, c'était la bonne solution
GeForce now c'est mieux avant quand c'était en beta, tu pouvais installer ce que tu voulais de n'importe quel store et jouer sans aucune restriction gratuitement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Putain j viens de toast et c'est la base, dommage que tous els éditeurs se soient barrés :(

Je capte pas pourquoi y'a pas Activision, Rockstar et compagnie ? On parle de NVIDIA ils ont masse thune bordel, et quel intéret pour les éditeurs de refuser de mettre les jeux sur la plateforme ?

Bon maintenant y'a les AC c'est déjà ça mais ça reste trop peu de classiques :(

ouais enfin le simple fait de devoir payer ses jeux ça rend pas le truc rentable

Le 03 novembre 2022 à 01:48:18 :
Je capte pas pourquoi y'a pas Activision, Rockstar et compagnie ? On parle de NVIDIA ils ont masse thune bordel, et quel intéret pour les éditeurs de refuser de mettre les jeux sur la plateforme ?

Bon maintenant y'a les AC c'est déjà ça mais ça reste trop peu de classiques :(

Parce qu'ils veulent du pognon, ils estiment que Nvidia se fait du fric sur leur dos.

Le 05 février 2022 à 13:10:00 :

Le 05 février 2022 à 13:06:15 :
A part pour une expat
Un voyage ou encore une demnagement
Ya aucun intérêt à utiliser cette merde :rire:

Bah cela évite de claquer 1500€ pour un pc gamer tout en sachant qu'il y a qu'un seul jeu qui m'intéresse et que je veux y jouer est de façon optimale :-)))

putain bah alors arrête de nous casser les couilles tous les jours si tu prends juste pour un jeu bordel de Dieu

Le 02 mars 2022 à 05:57:43 :

Le 02 mars 2022 à 05:52:57 :

Le 02 mars 2022 à 05:49:58 :

Le 02 mars 2022 à 05:46:20 :

Le 02 mars 2022 à 05:42:59 :
Voilà ça bande sur Geforce NOW mais ça ne connait pas Shadow PC

en vrai sans la publicité vous n'existez pas

c'est de la merde shadow pc niveau input lag et qualité d'image

j'avais aucun problème de mon coté pendant un an
et j'ai meme pas la fibre

je jouais en4K 60 fps sur certains jeux

après oui, c'est pas fait pour la compétition en ligne, comme toute plateforme de streaming

Mais Shadow est le sul a proposer de la bureautique et ça c'est le feu

le côté bureautique a plein de lacunes tu peux pas tout faire comme sur un PC par exemple tu peux pas ouvrir un serveur
il y a des programmes que tu n'as pas le droit d'installer
et généralement quand tu veux aller un peu plus loin dans l'administration de ta machine tu ne peux pas

plein de choses sont bloqués

tu veux faire du montage vidéo, de la modélisation 3D, retouche photo,... c'est sur Shadow que ça ce passe est nul part ailleurs

oui, les logiciels pour miner de la cryptomonnaie par exemple sont bloqués
normal j'ai envie de dire

bref je vais pas aller plus loin, libre à chacun d'essayer

pour le joueur, avoirs accés à sa bibliothèque Steam, GOG, uplay, Origins,... il va sur Shadow PC et pas ailleurs

shadow c'est de la merde, ils auraient pu faire quelque chose au bout du compte, et ils ont décidé de pas laisser le lead à jean baptiste kempf et de le renvoyer du projet

c'est un projet déjà mort, arrêtez de le feed

Le 30 janvier 2022 à 22:21:14 KermitDepressif a écrit :
Le problème c'est que le streaming ne sera jamais aussi beau que la 4K locale...
Même à coup de 60mb/sec en débit vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641415374-rip-sweet-perruque.png
+ 0 modding
Mais oui, c'est déjà mieux que se payer une console je trouve.

Sauf que c'est 75 mb/sec
Et si t'as accès au workshop
Non franchement c'est introllable si t'as la fibre et que t'es en ethernet

Shadow option power > all

Le 03 novembre 2022 à 01:55:40 :

Le 30 janvier 2022 à 22:21:14 KermitDepressif a écrit :
Le problème c'est que le streaming ne sera jamais aussi beau que la 4K locale...
Même à coup de 60mb/sec en débit vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641415374-rip-sweet-perruque.png
+ 0 modding
Mais oui, c'est déjà mieux que se payer une console je trouve.

Sauf que c'est 75 mb/sec
Et si t'as accès au workshop
Non franchement c'est introllable si t'as la fibre et que t'es en ethernet

bof, t'es dépendant d'une entreprise et de son bon vouloir dans sa gestion des tarifs, j'sais pas si c'est le must sur un dilemme d'acquisition ou non d'une machine qui va te tenir 8 ans

Le seul truc dommage c'est qu'à part pour Steam, pour origin/ubsioft/epic tu dois manuellement chercher les jeux que t'as sur ces plateformes et les ajouter dans ta liste en gros, y a que steam qui a développé un truc pour qu'on puisse direct voir tous les jeux qu'on a dans la bibliothèque qui sont sur la plateforme
C'est rien puis une fois que tu l'as fait c'est bon c'est réglé mais c'est un peu chiant au début si t'as des jeux un peu partout

Le 03 novembre 2022 à 01:57:03 JohnyGate a écrit :

Le 03 novembre 2022 à 01:55:40 :

Le 30 janvier 2022 à 22:21:14 KermitDepressif a écrit :
Le problème c'est que le streaming ne sera jamais aussi beau que la 4K locale...
Même à coup de 60mb/sec en débit vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641415374-rip-sweet-perruque.png
+ 0 modding
Mais oui, c'est déjà mieux que se payer une console je trouve.

Sauf que c'est 75 mb/sec
Et si t'as accès au workshop
Non franchement c'est introllable si t'as la fibre et que t'es en ethernet

bof, t'es dépendant d'une entreprise et de son bon vouloir dans sa gestion des tarifs, j'sais pas si c'est le must sur un dilemme d'acquisition ou non d'une machine qui va te tenir 8 ans

En 8 ans t'as toujours un truc à changer, puis faut pas oublier qu'ils upgradent le truc, ça va passer sur la 4080 à un moment ou à un autre
Puis y a pas d'engagement tu te casses quand tu veux donc au pire ça t'aura dépanné le temps d'avoir un pc si tu comptes arrêter pour x raison

Données du topic

Auteur
ChatonDu93
Date de création
30 janvier 2022 à 22:20:03
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 181