[ REDPILL ] GeForce now >>> PC gamer > Consolix
Le 01 février 2022 à 10:10:25 :
Le 01 février 2022 à 10:01:43 :
Cest la pire des choses pour jouer à des jeux multi qui demande une co impeccable et une transmission jeu/commande instantané.même si tu as une fibre maître course c'est mort ?
Même avec la fibre c'est mort, la fibre c'est un bon moyen d'avoir de la bande passante, mais quand il s'agit de se connecter à certain service, il reste quand même un délais de communication dû au fonctionnement des système en réseaux...
et même si la fibre offre des ping de 10ms avec certains serveurs du web, ça n'est pas le cas de tous...
et tu as aussi le délais innérant au fonctionnement du services, l'encodage vidéo par le serveur et décodage vidéo par ta machine... ça s'accumule les délais...
a moins de jouer au sims, autant jouer en local
Le 30 janvier 2022 à 22:24:52 :
"Vous ne posséderez rien et vous serez heureux "
Le 30 janvier 2022 à 22:20:03 :
Depuis le début, la solution est là, sous nos yeuxhttps://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/memberships/
200 balles à l'année pour avoir une RTX3080 sur sa TV 4k oled
Pour les jean-consolix ==> Une RTX3080 est 60% plus puissante que la PS5, 3 fois plus puissant qu'une PS4
"gneugneu, pigeon, tu perds de l'argent"
Une RTX3080, ça consomme du courant ==>
Faisons le calcul du seuil de rentabilité :
Pour : P=350W de conso en jeu
1000h de jeu ==> 50 euros
3000h de jeu ==> 150 eurosSauf que, à vide, la carte graphique consomme également 50W environ, donc :
5000h sous tension ==> 37 euros
Jouer aux emulateurs partout ou tu veux
Le 01 février 2022 à 10:14:55 :
Le 30 janvier 2022 à 22:34:59 :
le plus gros problème c'est l'input lag
Ben honnêtement je vois pas la différence une vidéo qui détaille bien : https://www.youtube.com/watch?v=qsr5vI3Z87k
Le 05 février 2022 à 12:48:36 :
Shadow > ta daube de GFN
Jouer aux emulateurs partout ou tu veux
Je ne connais pas shadow tu peux m'expliquer les différences avec Geforce
-Catalogue limité
-Certains jeux sont parfois même pas dispo pendant des jours voir des semaines à cause de soucis techniques
-J'ai déjà eu des crashs en pleine partie, donc ça devait foirer la synchro des sauvegardes donc pouf 3 heures de jeux dans le vent
-Impossible de changer la langue sur quelques jeux
-Des gros lags dans les heures de pointes
-Les prix n'ont pas arrêtés de monter
-Framerate volontairement limité
(J'ai joué pendant 1 an dessus)
Le 05 février 2022 à 12:56:14 :
-Catalogue limité
-Certains jeux sont parfois même pas dispo pendant des jours voir des semaines à cause de soucis techniques
-J'ai déjà eu des crashs en pleine partie, donc ça devait foirer la synchro des sauvegardes donc pouf 3 heures de jeux dans le vent
-Impossible de changer la langue sur quelques jeux
-Des gros lags dans les heures de pointes
-Les prix n'ont pas arrêtés de monter
-Framerate volontairement limité(J'ai joué pendant 1 an dessus)
Je l'ai pris juste pour Cyberpunk avec mode RTX + graphisme Ultra et pour le moment aucun soucis
Le 30 janvier 2022 à 22:23:17 :
Le problème c’est le catalogue de jeux qui pue la merde
This
Ya même pas warzone
Un voyage ou encore une demnagement
Ya aucun intérêt à utiliser cette merde
Le 05 février 2022 à 13:06:15 :
A part pour une expat
Ya aucun intérêt à utiliser cette merde
Bah cela évite de claquer 1500€ pour un pc gamer tout en sachant qu'il y a qu'un seul jeu qui m'intéresse et que je veux y jouer est de façon optimale
Le 05 février 2022 à 13:10:00 :
A part pour une expat
Ya aucun intérêt à utiliser cette merdeBah cela évite de claquer 1500€ pour un pc gamer tout en sachant qu'il y a qu'un seul jeu qui m'intéresse et que je veux y jouer est de façon optimale
J'avoue au lieu de ça tu le paie en leasing avec perte immédiate de ta bibliothèque si non renouvellement étant donné que pas d'ordinateur même avec un catalogue Steam rempli tu feras rien
Le 05 février 2022 à 14:12:46 :
Le 05 février 2022 à 13:10:00 :
A part pour une expat
Ya aucun intérêt à utiliser cette merdeBah cela évite de claquer 1500€ pour un pc gamer tout en sachant qu'il y a qu'un seul jeu qui m'intéresse et que je veux y jouer est de façon optimale
J'avoue au lieu de ça tu le paie en leasing avec perte immédiate de ta bibliothèque si non renouvellement étant donné que pas d'ordinateur même avec un catalogue Steam rempli tu feras rien
En vrai ma vision est plus simple je joues à Cyberpunk en ultra + rtx, je le finis et après je stop l'abonnement voilà
[22:21:14] <KermitDepressif>
Le problème c'est que le streaming ne sera jamais aussi beau que la 4K locale...
Même à coup de 60mb/sec en débit vidéo
+ 0 modding
Mais oui, c'est déjà mieux que se payer une console je trouve.
Chez moi on vois pas trop la différence j'habite a nice avec le vraie fibre de chez Free
[22:54:31] <ChatonDu93>
Le 30 janvier 2022 à 22:49:07 :
il suffit de jouer à d'anciens jeux, les graphismes ne sont pas toutJ'ai tenté de rejouer à la PS2, j'ai tenu 3mins, c'est trop dégueulasse
Puis une fois que tu as goûté au 1440p ultra 120 fps avec ray-tracing activé...C'est fini, plus aucun retour en arrière n'est possible
Je confirme de loin
Voilà ça bande sur Geforce NOW mais ça ne connait pas Shadow PC
en vrai sans la publicité vous n'existez pas
pas de Minecraft, pas de eldenring, pas de jeux Bethesda etc etc...
mais oui c'est le meilleur service de streaming de jeux pour le moment, la qualité est vraiment la
Données du topic
- Auteur
- ChatonDu93
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 22:20:03
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 131