Topic de Shohipent :

L'histoire de METAL GEAR SOLID c'est N'IMPORTE QUOI

Je joue à mgs5 en ce moment, putain je capte quedalle, j'avais joué au 2 et au 3 quand j'étais petit
Déjà la chronologie balancée aléatoirement
Solid snake, Venom Snake, liquid snake/ocelot :rire:

C'est en regardant des vidéos sur l'histoire que je viens de comprendre que dans le 5 on joue un médecin lambda, même pas le vrai héros :rire:

Ça a aucun sens sans déconner
ça prend sens quand on commence à avoir tout le lore en tête. :oui: Et tu peux pas comprendre le 5 totalement si tu n'a pas fait le 3 et Peace Walker.

Comme d'autres séries, ca aurait dû s'arrêter avant.

Le scénario n'a plus aucun sens, twist sur twist

Le 28 janvier 2022 à 16:35:45 :
ça prend sens quand on commence à avoir tout le lore en tête. :oui: Et tu peux pas comprendre le 5 totalement si tu n'a pas fait le 3 et Peace Walker.

1er golem

Et pourquoi il a des cornes bordel ???

Le 5 est nul en terme d'histoire.

Les 4 précédent en revanche sont lourds, et c'est sûrement une des meilleures histoires tous jv confondus

Le 28 janvier 2022 à 16:35:45 :
ça prend sens quand on commence à avoir tout le lore en tête. :oui: Et tu peux pas comprendre le 5 totalement si tu n'a pas fait le 3 et Peace Walker.

Non mais faut pas déconner ya beaucoup trop de choses

Je me souviens à l'époque ou ça avait fait scandale dans la communauté gamer car le perso principal avait vieilli https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252347-psx-20180906-144220.jpg
Franchement quand on regarde les twists du 4, on relativise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Bah ils auraient du d'arrêter au 4 quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643311214-full-2022-01-27t201939-337.png
en même temps c'est kojima, le mec qui n'a aucun talent et se prend pour un cinéaste derrière
ET POURQUOI YA UNE GAMINE QUI VOLE ?
Pourquoi Quiet est une mutante ?
C'est qui skull face putain ?
il a une histoire le 5? je croyais que c'etait qu'une succession de missions random

C'est en regardant des vidéos sur l'histoire que je viens de comprendre que dans le 5 on joue un médecin lambda, même pas le vrai héros

Tu t'es niqué le twist quoi

Mais le plus casse couille avec MGSV c'est surtout qu'il faut avoir fait Peace Walker qui est une énorme chiasse (j'ose). Le reste osef un peu

Quand Metal Gear devient solide, ce moment :bave:

Le 5 est naze, il part trop loin et il n'y a qu'un twist final qui sert de rustine à une "incohérence" scénaristique à Metal gear 2.

Par contre le 3 et le 4 sont dingues niveau histoire, quand tu saisis tous les enjeux.

Le 28 janvier 2022 à 16:38:21 :
Quand Metal Gear devient solide, ce moment :bave:

Quand le snake durcis et deviens solide :bave:

Il faut tous les faire dans l'ordre chronologique, c'est top pour comprendre !

Données du topic

Auteur
Shohipent
Date de création
28 janvier 2022 à 16:34:37
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 194