Pourquoi PERSONNE parle du CONVOI au CANADA
Le 28 janvier 2022 à 12:33:57 eurekax1 a écrit :
Au putain j'étais pas au courant https://twitter.com/TheChiefNerd/status/1486245972858617862
En fait ils se dirigent vers le parlement de Ottawa, 50.000 camions qui vont rester devant, tout bloquer, jusqu'à que Trudeau se casse ou qu'il rendre toutes les libertés au peuple
Les médias : "selon un rapport officiel de la police, entre 1000 et 2000 camions sont attendus."
+ si on en entend pas parler c'est pour pas donner certaines idées au français.
Les kheys je suis routier et sur un bon groupe de routier facebook.
Vous êtes pas prêt pour la redpill
PERSONNE BOUGERA EN FRANCE.
Voilà c'est dit.
C'est simple la seule minorité qui le fera se fera démonter. On est pas au Canada
Je vais vous dire un florilèges des délires de routiers qui auraient du déjà bloquer le pays depuis longtemps :
Cabotage, travail dissimulé (travail sur la pause), sous payés (je parle légalement pas moralement hein), gendarmes qui focus sur les français, les étrangers roulant en France qui risquent moins que des français roulant dans le même pays, conditions qui se dégradent...
Bref j'en passe énormément, plus les ptits trucs a rajouter selon la spécialité de chacun. Bref le transport se meurt, les petites entreprises coulent, les grosses montent.
Quand ils voudront faire grève les gros mettront à la porte et prendrons des étrangers sous le smic.
Je reçois des offres d'emplois je serai plus payé en tarif horaire à faire cariste ou du ménage (un routier sa femme est payée 11 de l'heure lui 10,50) je serai mieux payer que routier, malheureusement j'aime ce taff...
Routed...
[12:40:04] <Demonciel>
J'étais pas du tout au courant effectivement. Ça a l'air chaud.
+ si on en entend pas parler c'est pour pas donner certaines idées au français.
Lis mon post plus haut yrr en France
Le 28 janvier 2022 à 13:01:14 :
[12:40:04] <Demonciel>
J'étais pas du tout au courant effectivement. Ça a l'air chaud.
+ si on en entend pas parler c'est pour pas donner certaines idées au français.Lis mon post plus haut yrr en France
Ouai je viens de le lire. RIP je te souhaite bon courage
Des enfants remercient les truckers avec la radio
Bordel je chiale
Osef
Données du topic
- Auteur
- eurekax1
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 12:15:28
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC