Pourquoi PERSONNE parle du CONVOI au CANADA
Le 28 janvier 2022 à 12:19:22 :
Le 28 janvier 2022 à 12:16:21 :
y'a meme une chance que la police rejoigne le peuple
Bah ils peuvent rien faire si le convoi bloque tout. Tu veux qu'ils fassent quoi concrètement ? Ils peuvent RIEN faire. Donc c'est soit ils recoivent pas d'ordre et le pays continue d'être bloqué, soit ils recoivent l'ordre d'arrêter le convoi, ce qui est impossible. Tout ce qu'ils peuvent faire c'est rejoindre le convoi pour faire encore plus pression au gouv, qu'ils arretent les mesures nazi et tout reprend.
La police est l'organisme le plus fidèle à l'Etat, les militaires pourraient déjà être en rebellions que les flics défendraient toujours Trudeau. Mettez vous bien ça dans le crâne, les flics sont et on toujours été les pires collabo.
Selon les médias :
Ptit convoi
Supremasistes blancs
Trudeau ne lachera pas
Les problèmes d'appro des mat premières sont dues au covid et non au convoi
No fake et je crois c'est les médias de la bas donc bien content que ça parle pas en France si c'est poir ressortir les mêmes âneries
Que la police rejoigne le peuple
Il est mignon
Le 28 janvier 2022 à 12:20:38 :
Le 28 janvier 2022 à 12:16:23 :
YRR je sais pas pourquoi vous vous imaginez sans cesse des scénarios de fou alors que les gens ne sortiront jamais de leur petit confortJustement le triso ils sont sorti de leur petit confort là.
Pour le coup c'est toi qui passe pour un triso à imaginer des trucs qui n'arriveront jamais
Le 28 janvier 2022 à 12:24:04 :
Selon les médias :Ptit convoi
Supremasistes blancs
Trudeau ne lachera pas
Les problèmes d'appro des mat premières sont dues au covid et non au convoi
No fake et je crois c'est les médias de la bas donc bien content que ça parle pas en France si c'est poir ressortir les mêmes âneries
Oui Trudeau lui meme a dit que c'était une "minorité marginale"
Les médias vont uniquement boucler sur la casse.
Opinion publique va changer son opinion .
Fin
Le 28 janvier 2022 à 12:25:13 :
Le 28 janvier 2022 à 12:20:38 :
Le 28 janvier 2022 à 12:16:23 :
YRR je sais pas pourquoi vous vous imaginez sans cesse des scénarios de fou alors que les gens ne sortiront jamais de leur petit confortJustement le triso ils sont sorti de leur petit confort là.
Pour le coup c'est toi qui passe pour un triso à imaginer des trucs qui n'arriveront jamais
Le pays EST EN TRAIN D'ETRE BLOQUE espece d'idiot c'est clair maintenant ? C'est pas YKK c'est IL Y A KKCHOSE
Je ne trouve rien
Le 28 janvier 2022 à 12:24:03 :
Bah ils peuvent rien faire si le convoi bloque tout. Tu veux qu'ils fassent quoi concrètement ? Ils peuvent RIEN faire. Donc c'est soit ils recoivent pas d'ordre et le pays continue d'être bloqué, soit ils recoivent l'ordre d'arrêter le convoi, ce qui est impossible. Tout ce qu'ils peuvent faire c'est rejoindre le convoi pour faire encore plus pression au gouv, qu'ils arretent les mesures nazi et tout reprend.
La police est l'organisme le plus fidèle à l'Etat, les militaires pourraient déjà être en rebellions que les flics défendraient toujours Trudeau. Mettez vous bien ça dans le crâne, les flics sont et on toujours été les pires collabo.
this, en 1944 avant la libération de Paris la police s'est retourné contre les allemands seulement quelques jours avant que l'armée n'arrive. Et par retourné je veux dire qu'ils ont juste laisser les gens déter se battre
Le 28 janvier 2022 à 12:27:21 :
Lien vers une news canadienne ?
Je ne trouve rien
Shill
tu tapes convoi canada y'a des centaines d'articles et videos https://www.google.com/search?q=convoi+canada&rlz=1C1CHBF_frFR925FR925&sxsrf=APq-WBteJ7UCMSugX7v1Pehu05q4d3NM4g:1643369408607&source=lnms&sa=X&ved=2ahUKEwicqNaOrNT1AhVL4eAKHdWBBSAQ_AUoAHoECAEQAg&biw=1920&bih=937&dpr=1
Le 28 janvier 2022 à 12:28:26 :
Le 28 janvier 2022 à 12:24:03 :
this, en 1944 avant la libération de Paris la police s'est retourné contre les allemands seulement quelques jours avant que l'armée n'arrive. Et par retourné je veux dire qu'ils ont juste laisser les gens déter se battre
Et on n'oubliera pas la participation massive à la rafle
En fait ils se dirigent vers le parlement de Ottawa, 50.000 camions qui vont rester devant, tout bloquer, jusqu'à que Trudeau se casse ou qu'il rendre toutes les libertés au peuple
Données du topic
- Auteur
- eurekax1
- Date de création
- 28 janvier 2022 à 12:15:28
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52