Topic de PET_DRIFT6 :

Un plus gros GOLEM que HUGODECRYPTE, ça existe ?

Sur ce forum c'est tout ou rien tfacon, aucune capacité à nuancer. C'est sois parfait de la merde

[10:37:11] <Saygus6>
Vous êtes sérieux à le traiter de gauchiste ?

C'est un macroniste en puissance, rien à voir avec la gauche :honte:

Par contre dire qu'il est non politisé :ouch:
C'était peut-être le cas y'a quelques années mais clairement plus maintenant

En quoi il est macroniste? :(

Franchement je le trouve hyper ennuyant, il a pas de charisme, il brosse toujours les gens dans le sens du poil, il est très soporifique, il m'inspire que du mépris

Le 24 janvier 2022 à 10:31:25 :
Golem de quoi ?
Pour le coup il est certes a gauche mais il propose un contenu plutôt non politisé et reste factuelle.
Ses actus du jour sont pas mal du tout et il a fait des reportages intéressants

je me souviens de son itw avec macron :rire:

bordel comme il lui servait la soupe c'était lunaire :rire:

Bobo parisien science piste typique

Le 24 janvier 2022 à 10:38:16 PalaisMojo a écrit :

Le 24 janvier 2022 à 10:35:22 :

Golem de quoi ?
Pour le coup il est certes a gauche mais il propose un contenu plutôt non politisé et reste factuelle.

Bordel ton incapacité à avoir une analyse et une connaissance des sujets qu'il traite est effrayante.

On fait du paraphrasage de journaux tout en rajoutant des adjectifs visant à modifier la perception du téléspectateur mais on est factuel :)

On raconte n'importe quoi tellement on paraphrase mais on se sent journaliste :)

On modifie des gros titres pour qu'ils prennent une tournure différente mais on est non politisé :)

Qui t'a dit que je me renseignais seulement avec lui ?
Il sert de bases en proposant plusieurs actus. Après quand ça m'intéresse je me renseigne en profondeur ailleurs.
Je dis simplement que niveau actus du jour c'est largement meilleur que tous les bfm, i-tv ou franceinfo qui bouclent sur le covid

Je regarde que lui pour les actus en vrai, mais en vitesse 1*5, mais ça me saoul vraiment vite, mais bon, j'ai la flemme de voir les actualité et pas envie d'y passer du temps non plus, donc je regarde ça juste pour être un minimum au courant, si non je serais au courant de rien

Le 24 janvier 2022 à 10:39:27 :

regarde son itw avec macron

il lui suce le chibre en deep throat, j'espère que t'as plus de 18 ans :rire:

Golem de quoi ?

Oui en disant que tous les musulmans sont des opprimés par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Il n'y a qu'à voir sa propagande pro-islam quand il parle des ouighours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Il reste 10 fois plus neutre que BFM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543328845-14.png

Golem de quoi ?

C’est complètement un golem. Je veux bien que ils soit un peu niais et ne se rend pas compte de ces erreurs, mais pour l’objectivité ou le contenu non politisé et factuel on repassera

Après il fait pas que du mauvais. Mais c’est le cas partout, même Kombini Vice ou Brut ne font pas que de la merde

Golem de quoi ?

Il est macroniste, donc pas de gauche.

Le 24 janvier 2022 à 10:41:16 :

Golem de quoi ?

Oui en disant que tous les musulmans sont des opprimés par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Il n'y a qu'à voir sa propagande pro-islam quand il parle des ouighours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Les Ouïghours plutôt non ?

Le 24 janvier 2022 à 10:39:17 :
Sur ce forum c'est tout ou rien tfacon, aucune capacité à nuancer. C'est sois parfait de la merde

Et hugo c'est de la merde.

Ce n'est pas parce qu'il ne raconte pas n'importe quoi sur le vaccin pour faire peur à des gens sur Twitter que c'est un golem

Nan mais attendez je rêve, comment on peut critiquer qu'il défende les Ouïghours.
Genre 1 millions de personnes enfermés dans des camps ça dérange personne ? :hap:

Autant je suis plutôt pro Z pour ce qui se passe en France mais la faut pas déconner :hap:

Jme rappelle d'un ancien pote avec qui on parlait politique et qui m'avait dit "ah nan mais moi je regarde pas bfm c'est de la propagande" je lui ai donc demandé "mais totalement, tu regardes quoi toi ?" "(je m'attendais au moins à des trucs un peu antisystème style osons causer, je lui demander pas d'être abonné à Jim Leveilleur) et le mec me répond tout fier "moi je m'informe via brut et hugo décrypte :-) "
Bah c’est le profil typique de la jeune gauche caviar parisienne quoi

Le 24 janvier 2022 à 10:41:09 :

Le 24 janvier 2022 à 10:39:27 :

regarde son itw avec macron

il lui suce le chibre en deep throat, j'espère que t'as plus de 18 ans :rire:

Et puis ses sondages sérieux :hap:

Macron qui augmente je ne sais plus quelle aide pour les étudiants
sondage : pensez-vous qu'EM est quelqu'un d'absolument génial pour avoir pris cette décision ?

Mais qui va répondre non alors que son public est à 80% composé d'étudiants :rire:

Pose la question "Pensez-vous qu'EM en fait suffisamment pour les étudiants ?" le résultat sera tout autre :hap:

Putain tous les golems pro Hugo décrypte qui s'offusquent :rire:

Données du topic

Auteur
PET_DRIFT6
Date de création
24 janvier 2022 à 10:30:19
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 315