Topic de PET_DRIFT6 :

Un plus gros GOLEM que HUGODECRYPTE, ça existe ?

Non. Il est le fruit de sa génération.
Golem de quoi ?
Pour le coup il est certes a gauche mais il propose un contenu plutôt non politisé et reste factuelle.
Ses actus du jour sont pas mal du tout et il a fait des reportages intéressants

Le 24 janvier 2022 à 10:31:25 :
Golem de quoi ?
Pour le coup il est certes a gauche mais il propose un contenu plutôt non politisé et reste factuelle.
Ses actus du jour sont pas mal du tout et il a fait des reportages intéressants

tiens voila son public

Corps d’homme soja, gauchiste … non y’a pas plus golem
Oui, docteur nozman qui parle de "personne qui menstrue" dans ses vidéos
Oui et puis il y a quand même une certaine neutralité dans ses actualités. Et de nos jours ça reste plutôt rare pour un "journaliste"

Le 24 janvier 2022 à 10:32:11 :

Le 24 janvier 2022 à 10:31:25 :
Golem de quoi ?
Pour le coup il est certes a gauche mais il propose un contenu plutôt non politisé et reste factuelle.
Ses actus du jour sont pas mal du tout et il a fait des reportages intéressants

tiens voila son public

En attendant moi j'argumente, toi tu critiques gratuitement

Le 24 janvier 2022 à 10:31:25 :
Golem de quoi ?
Pour le coup il est certes a gauche mais il propose un contenu plutôt non politisé et reste factuelle.
Ses actus du jour sont pas mal du tout et il a fait des reportages intéressants

"non politisé"

Le mec ne fait que répéter la propagande d'état sur tous les sujets, sans aucun recul :)

il dit que ses actus sont pas politisé, vraiment, j'y crois vite fait hein, quand tu voit les "bonne nouvelles de la semaine" y'a au moins 1 actu c'est pour les LGBT ou laors contre la droite, moyen moyen hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642055715-agboit.png
Une tête à claque ce petit bourgeois de merde

Le 24 janvier 2022 à 10:31:25 :
Golem de quoi ?
Pour le coup il est certes a gauche mais il propose un contenu plutôt non politisé et reste factuelle.
Ses actus du jour sont pas mal du tout et il a fait des reportages intéressants

Bordel ton incapacité à avoir une analyse et une connaissance des sujets qu'il traite est effrayante.

On fait du paraphrasage de journaux tout en rajoutant des adjectifs visant à modifier la perception du téléspectateur mais on est factuel :)

On raconte n'importe quoi tellement on paraphrase mais on se sent journaliste :)

On modifie des gros titres pour qu'ils prennent une tournure différente mais on est non politisé :)

Tu as déjà entendu parlé du golem flemme d'up l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609598943-golemrisitasd3.png
il va finir par être journaliste bfm

Vous êtes sérieux à le traiter de gauchiste ?

C'est un macroniste en puissance, rien à voir avec la gauche :honte:

Par contre dire qu'il est non politisé :ouch:
C'était peut-être le cas y'a quelques années mais clairement plus maintenant

[10:32:23] <PuceauduculENT>
Oui, docteur nozman qui parle de "personne qui menstrue" dans ses vidéos

Je le préférais quand il faisait ses petite expériences :)

Le 24 janvier 2022 à 10:35:22 VoidMan a écrit :

Le 24 janvier 2022 à 10:31:25 :
Golem de quoi ?
Pour le coup il est certes a gauche mais il propose un contenu plutôt non politisé et reste factuelle.
Ses actus du jour sont pas mal du tout et il a fait des reportages intéressants

Bordel ton incapacité à avoir une analyse et une connaissance des sujets qu'il traite est effrayante.

On fait du paraphrasage de journaux tout en rajoutant des adjectifs visant à modifier la perception du téléspectateur mais on est factuel :)

On raconte n'importe quoi tellement on paraphrase mais on se sent journaliste :)

On modifie des gros titres pour qu'ils prennent une tournure différente mais on est non politisé :)

le truc sur les ouigours, sur le lobby LGBT, mais non non non, il est pas politisé

Le 24 janvier 2022 à 10:35:22 :

Le 24 janvier 2022 à 10:31:25 :
Golem de quoi ?
Pour le coup il est certes a gauche mais il propose un contenu plutôt non politisé et reste factuelle.
Ses actus du jour sont pas mal du tout et il a fait des reportages intéressants

Bordel ton incapacité à avoir une analyse et une connaissance des sujets qu'il traite est effrayante.

On fait du paraphrasage de journaux tout en rajoutant des adjectifs visant à modifier la perception du téléspectateur mais on est factuel :)

On raconte n'importe quoi tellement on paraphrase mais on se sent journaliste :)

On modifie des gros titres pour qu'ils prennent une tournure différente mais on est non politisé :)

Qui t'a dit que je me renseignais seulement avec lui ?
Il sert de bases en proposant plusieurs actus. Après quand ça m'intéresse je me renseigne en profondeur ailleurs.
Je dis simplement que niveau actus du jour c'est largement meilleur que tous les bfm, i-tv ou franceinfo qui bouclent sur le covid

Golem peut-être mais il reste mieux que tout bfm :hap:

Données du topic

Auteur
PET_DRIFT6
Date de création
24 janvier 2022 à 10:30:19
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 394