Ceux qui n'ont pas de Crypto, il se passe quoi dans votre tête ?
SuppriméLe 27 janvier 2022 à 17:09:36 :
Par contre, au Salvador (premier pays a déclarer le BTC comme monnaie légale), tu peux quasiment tout acheter en BTC. Alors oui, perso j'ai pas envie d'aller au Salvador mais c'est un premier pas vers une adoption plus généralisé, y'a d'autres pays qui commence à s'y intéresser sérieusement.
Super un pays du tiers monde qui adopte le BTC juste pour troller les Etats-Unis et tu crois que ça va se généraliser ?
Non mais laisse, en plus les Jean-Crypto ils te montrent a chaque fois que la partie visible de l'iceberg, là c'est le Salvador ( )
Par contre tu les entendra jamais parler des pays qui veulent bannir les cryptos (comme la Chine, qui par ailleurs est en train de coloniser toute la planète)
Le 27 janvier 2022 à 17:09:28 :
[17:07:27] <SimpsCity5>
Je bosse littéralement dans le secteur. Et jamais je foutrais un centime en crypto. Tout le marché est contrôlé par les whales.Oui oui tu travailles dans la chaine d'assemblage de Ledger er tu n'y connais rien on a capté
je bosse pour un fonds blockchain.
Mais fais ce que tu veux. En tous cas, je peux te dire qu'à titre personnel, je n'ai que très peu d'argent en crypto et c'était surtout pour mon éducation financière.
Le 27 janvier 2022 à 17:12:45 :
Le 27 janvier 2022 à 17:09:36 :
Par contre, au Salvador (premier pays a déclarer le BTC comme monnaie légale), tu peux quasiment tout acheter en BTC. Alors oui, perso j'ai pas envie d'aller au Salvador mais c'est un premier pas vers une adoption plus généralisé, y'a d'autres pays qui commence à s'y intéresser sérieusement.
Super un pays du tiers monde qui adopte le BTC juste pour troller les Etats-Unis et tu crois que ça va se généraliser ?
Non mais laisse, en plus les Jean-Crypto ils te montrent a chaque fois que la partie visible de l'iceberg, là c'est le Salvador ( )
Par contre tu les entendra jamais parler des pays qui veulent bannir les cryptos (comme la Chine, qui par ailleurs est en train de coloniser toute la planète)
Le 27 janvier 2022 à 17:08:28 :
On s'en bas les couilles de ton énième aliénation capitaliste l'idiot utile.
Oui et il va surement te vilipender de marxiste
Le 27 janvier 2022 à 16:43:15 :
D'accord donc les pros de la crypto là maintenant tout de suite j'ai un compte Binance que j'ai jamais utilisé, je suis prêt à mettre 1000€ j'achète quoi maintenant tout de suite pour avoir une rentabilité honnête d'ici 6 mois alors que j'y connais RIEN ?A chaque fois vous parlez pour rien à dire "oui faut acheter, faut prendre le train", DACCORD MAIS LA MAINTENANT TOUT DE SUITE JE PRENDS QUOI
Le 27 janvier 2022 à 17:15:01 :
D'accord donc les pros de la crypto là maintenant tout de suite j'ai un compte Binance que j'ai jamais utilisé, je suis prêt à mettre 1000€ j'achète quoi maintenant tout de suite pour avoir une rentabilité honnête d'ici 6 mois alors que j'y connais RIEN ?A chaque fois vous parlez pour rien à dire "oui faut acheter, faut prendre le train", DACCORD MAIS LA MAINTENANT TOUT DE SUITE JE PRENDS QUOI
Bizarre hein
ETH, BTC et SOL
Le 27 janvier 2022 à 17:10:58 :
Le 27 janvier 2022 à 17:02:50 :
Le 27 janvier 2022 à 16:49:53 :
Le 27 janvier 2022 à 16:42:39 :
Le 27 janvier 2022 à 16:34:18 :
Le 27 janvier 2022 à 16:28:49 :
Le 27 janvier 2022 à 16:26:56 :
C'est des investissement de cuck les cryptos
Continuez de payer pour du ventVous récolterez peut être la tempête Le 27 janvier 2022 à 16:27:17 :
T'as sauté quand dans le train ?Au début ? Gg à toi, tu va pouvoir pigeonner les autres.
Il y a un an ou deux ? GG tu es tombé dans le panneau.
Maintenant ? GG tu dois te faire plumer constament.
La crypto se base sur la promesse que ce que tu achètes, un autre couille l'achètera plus cher plus tard. ça ne récompense que les premiers. En gros c'est une pyramide de ponzi
Vos deux opinions ne sont basées uniquement que sur votre méconnaissance.
Ouin ouin on y connais rien car on clame que c'est un vieu système de ponzi.
Au lieu d essayer de racoler des nouveaux venus pour financer tes investissements bancals, prend du recul sur les cryptos et renseigne toi.
d'un point de vue financier, ça ne résoud rien.
d'un point de vue technologique, ça ne résoud rien.
Les créateurs des cryptos sont des utopistes de la PMU qui se masturbe sur les possibilités de la crypto sans chercher à remettre en question leur idées (couou vitalik). ça a crée des problèmes qui n'existaient pas avant. Et les devs des cryptos passent leurs journées à résoudre ces problèmes (coucou proof of stake vs prrof of work ) ou a pondre des nouvelles idées stupides pour encore plus pigeonner les gens (coucou les NFTs et les DAOs)
EDIT : correction
D'un point de vue financier et technologique ça ne resoud rien ?
On a juste totallement perdu notre souveraineté monétaire depuis plusieurs décennies, on est tenu par les couilles par une dette artificielle créée pour engraisser la finance, et les cryptos permettent de renverser ce rapport de force.
Et oui, comme tout pas en avant, ça crée des problèmes, c'est le propre du bond en avant en fait.
en quoi la crypto te détache de cette souveraineté ?
Tes coins, tu ne peux pas les utiliser. Si tu les utilises, tu va surement passer par des stables coins qui ont soit=disant un rapport 1:1 avec une FIAT.
Au passage, tes stables coins sont controlé par les même boites d'investissement qui financent les stables coins.
Idem pour les yields farms et autres conneries d'épargne/gain over time/gain by action.
Vous investissé dans unt ruc sans comprendre car les bonobos que vous êtes comprennent pas d'où vient l'argent.
Supposons que tu as 5000 BTC. Tu veux cash out, tu crois qu'il se passera quoi ? L'argent que tu va recevoir ile st où? dans les réserves magiques gardé par des leprachaun de ton broker préféré ? non, ils vont (si ce n'est aps déjà fait) chercher de l'argent sous forme d'investissement auprès des mêmes souverains que tu cherches à fuir
Soit tu as jump in très tôt et tu fais partie des connards.
Soit t'es lobotomisé jusqu'à la moelle. Et encore, tu ne parles que des "avantages" financiers de la cryptos
EDIT : c'est pas un bon en avant. Les "genies" de la crypto réinvente la roue en utilisant un jargon inutilement complexe pour justifier leur culte technologique. Les problèmes qu'ils ont ont été théorétiser il y a plusieurs années. Le vrai bon en avant aurait été d'améliorer et d'optimiser cela.
Au lieu de ça, les mecs nous sortent la techno blockchain qui est une simple base de donnée dans laquelle tu n'as que le droit d'Append Le truc existe depuis plus de 50 ans mais c'est tout nouveau
En fait dans 10 ans, il y aura une élite de quelques % de détenteurs en cryptos, qui auront le pouvoir, tandis que les gelem troqueront avec des FIAT comme des sauvages avec des coquillages. Les grosses transactions se feront en Crypto.
Ok donc tu veux faire partie des 10% qui seront la prochaine souveraineté que tu cherches tant à t'en distancer. Tu viens de résumé en 2 phrases que c'est un système ponzi.
Visa aujourd'hui c'est des millions de transaction en quelques seconde pour une fraction du cout d'une transaction crypto.
Le système de récompense dans le minage est stupide. Le principe même de minage est stupide car il y a de la redondance inutile.La crypto conçu et utilisé de nos jours est stupide. Mais ça, tu t'en fous, tant que tu fais des € journaliers
Sauf que le ticket d'entre est gratuit et que tout le monde peut y accéder.
Cnest comme si tu reprochais aux gens d'aspirer à être une élite intellectuel, parce qu'ils font le choix d'aller à la bibliothèque, ce que tout le monde peut faire
[17:15:29] <254354138243>
Bizarre hein
DYOR putain d'assister ou va sur le forum finance
Le 27 janvier 2022 à 16:26:00 :
Arrêtez votre propagande crypto d'attardés, les crypto c'est bien si tu sais ce que tu fais. Tout le monde est en train de chialer depuis que le btc à baissé c'est pas stable faut savoir où les foutre les 50€ par mois.+ Montre nous combien t'as de crypto ?
Premier golem 2022.
Quand le bitcoin a diviser y a quelque année avais les mêmes golem avec ce discours puis il est monter à 69k en 2021
J'ai 56 BAT, je vais les garder précieusement, quand il sera à 2-3K ça va être génial
+ 0,04 ETH
+ 0.003 BTC
En tout ça me fait 250 balles
Y'a un mois j'étais à 370 mais ça a bien descendu
J'ai bon espoir d'ici 5-6 mois je devrais être à 1K full benef
Le 27 janvier 2022 à 17:17:03 :
Le jour où tu pourras payer ton loyer ou ta bouffe avec tes shitcoins tu m'appelles.
Carte cadeau Carrefour et Amazon
Le loyer je te le concède, ce n'est pas encore possible
Données du topic
- Auteur
- PenisDifforme
- Date de création
- 27 janvier 2022 à 16:19:46
- Date de suppression
- 12 mai 2022 à 11:11:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés