Topic de PenisDifforme :

Ceux qui n'ont pas de Crypto, il se passe quoi dans votre tête ?

Supprimé

Investir dans les crypto cet oxymore

Le btc ne deviendra jamais le nouvel or car il a zéro utilité en dehors d’être un moyen de spéculer

Le 27 janvier 2022 à 17:21:52 :
À chaque fois que ça shill les cryptos sur ce forum et que je vous demande votre adresse BSC/ETH, ça bégaye.

C'est pas parce que vous avez mis les 50€ de mamie dans une shitcoin que vous êtes des futurs millionnaires.

On se demande pourquoi les fonds d'investissement n'écoutent pas les génies du 18-25 et ne mettent pas leur portefeuille en cryptos.

La composition de mon pf ne te regarde pas.

Et si je la communique, on va m'accuser de shill des coins dans lesquels je suis déjà :)

Le 27 janvier 2022 à 17:23:32 :
Par ce qu il est un peu tard pour rentrer dans le ponzi maintenant, je serais celui qui se fait pigeonner et tu chopera mon fric. C est d ailleurs pour ca que tous les cryptos bro essayent de te faire rentrer dans la combine, par ce qu ils sont directement intéressés. Toujours se méfier quand ya un super plan dont tout le monde te parle en essayant de te faire rentrer dedans.

Ya aussi le fait qu il n y a rien que je hais plus que les hypocrites qui te parlent de refaire le monde en soirée avant de lâcher qu ils ont des actions dans telle ou telle boite, ou bien que c est des "investisseurs". Soit tu te plains et tu participe pas, soit tu participes et tu fermes ta gueule bordel.
Comme j aimerais changer deux trois trucs dans ce monde, je participe pas dans ce genre de bulles spéculatives ou bien je serais une merde.

Oui bien sûr, les gens qui shill les cryptos comptent sur les 100€ investis par le 18-25 pour redresser le BTC :hap:

Le 27 janvier 2022 à 17:24:02 :
Investir dans les crypto cet oxymore

Le btc ne deviendra jamais le nouvel or car il a zéro utilité en dehors d’être un moyen de spéculer

Le dollar a perdu 80% de sa valeur en 40 ans mais oui le BTC est inutile :)

Le 27 janvier 2022 à 17:23:56 :

Le 27 janvier 2022 à 17:23:03 :
Il se passe quoi dans ma tête ? Ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643300572-screenshot-20220127-172208-delta.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png tout les jour tu décaisse correntin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

On m'a dit HODL sur le forum finance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 janvier 2022 à 17:23:28 :
Les cryptos c'est la merde. Investir sur du vent.

En plus va bientôt être interdit car néfaste pour la planète et le réchauffement climatique (consommation massive d'énergie pour rien).

Plusieurs études sont sortie et montre que VISA / Mastercard arrivent à consommer bien moins d'énergie pour tout en gérant bien plus de transactions.

ça sera pas interdit mais reguler ahuri.

Et visa et mastercard investissent à fond dans les projets cryptos :rire:

Le 27 janvier 2022 à 16:21:04 :
La flemme de chercher à comprendre comment ça fonctionne

Et je me dis que certains perdent beaucoup cf dogecoin

Ayaaa tu crois que les Jean-Crypto cherchent vraiment à comprendre quoi que ce soit? :rire:

Ils voient juste de l’argent facile mais ils ont pas la moindre de ce qu’ils font pour la plupart malgré ce qu’ils te disent.

"Mec tu veux un bon tuyau? Maintenant faut miser sur les NFTs! Ne rate pas le train si tu veux pas rester prolo! Regarde cette vidéo YouTube et tu vas comprendre comment ça marche!" (Alors que la vidéo en question c’est juste des banalités avec un jargon faussement technique qui t’apprend rien du tout)

Le 27 janvier 2022 à 17:23:28 :
Les cryptos c'est la merde. Investir sur du vent.

En plus va bientôt être interdit car néfaste pour la planète et le réchauffement climatique (consommation massive d'énergie pour rien).

Plusieurs études sont sortie et montre que VISA / Mastercard arrivent à consommer bien moins d'énergie pour tout en gérant bien plus de transactions.

Faux.

Le 27 janvier 2022 à 17:24:02 :
Investir dans les crypto cet oxymore

Le btc ne deviendra jamais le nouvel or car il a zéro utilité en dehors d’être un moyen de spéculer

ceci :bave:

Le 27 janvier 2022 à 17:21:24 :

Le 27 janvier 2022 à 17:20:04 :

Le 27 janvier 2022 à 17:19:08 :

Le 27 janvier 2022 à 17:18:04 :

Le 27 janvier 2022 à 17:16:16 :
Je préfère des investissements moins volatils et plus solides, quoi que moins lucratifs à court terme.

+1
Investir dans l'immobilier tant que c'est possible ...

Acheter de l'immo maintenant c'est acheter un coin qui a fait +400% en 2 semaines. C'est la pire chose à faire.

L'immobilier a une valeur intrinsèque, contrairement à ton coin khey

Faux.

Et la valeur intrinsèque d'un 20m2 n'est pas de 350000e.

Comme je l'ai dit plus haut, un jour avoir un toit au dessus de sa tête qui t'appartient, ça sera du luxe.

Le 27 janvier 2022 à 17:21:52 :
À chaque fois que ça shill les cryptos sur ce forum et que je vous demande votre adresse BSC/ETH, ça bégaye.

C'est pas parce que vous avez mis les 50€ de mamie dans une shitcoin que vous êtes des futurs millionnaires.

On se demande pourquoi les fonds d'investissement n'écoutent pas les génies du 18-25 et ne mettent pas leur portefeuille en cryptos.

Ça me fait toujours rire ça aussi.
Gneugneugneu j'ai fais x2 les golems grâce à la chute du Bitcoin.

Oui x2 d'accord mais x2 sur rien ça fait toujours rien.

Si tu as des connaissances solides dans le domaine, solide financièrement, ça peut se tenter pour le fun et pour le dans le doute.

Le prolo de base n'y comprenant rien et qui a 100 balles à investir il se fera juste sélectionner naturellement.

Tant mieux pour ceux qui ont prit le train il y a des années et maîtrisent ce monde, pour les autres il vaut mieux oublier.

[17:24:02] <Krokrokdile>
Investir dans les crypto cet oxymore

Le btc ne deviendra jamais le nouvel or car il a zéro utilité en dehors d’être un moyen de spéculer

La blockchain va changer nos vie mais oui oui aucune utilité :)
On en reparle quand les monnaies fiduciaires auront disparues et que tout ce que tu possèdes et toi même sera inscrit sur une blockchain sous forme de NFT
Quand on y connait rien on se tait merci

Le 27 janvier 2022 à 17:24:37 :

Le 27 janvier 2022 à 17:23:32 :
Par ce qu il est un peu tard pour rentrer dans le ponzi maintenant, je serais celui qui se fait pigeonner et tu chopera mon fric. C est d ailleurs pour ca que tous les cryptos bro essayent de te faire rentrer dans la combine, par ce qu ils sont directement intéressés. Toujours se méfier quand ya un super plan dont tout le monde te parle en essayant de te faire rentrer dedans.

Ya aussi le fait qu il n y a rien que je hais plus que les hypocrites qui te parlent de refaire le monde en soirée avant de lâcher qu ils ont des actions dans telle ou telle boite, ou bien que c est des "investisseurs". Soit tu te plains et tu participe pas, soit tu participes et tu fermes ta gueule bordel.
Comme j aimerais changer deux trois trucs dans ce monde, je participe pas dans ce genre de bulles spéculatives ou bien je serais une merde.

Oui bien sûr, les gens qui shill les cryptos comptent sur les 100€ investis par le 18-25 pour redresser le BTC :hap:

Ben un shill rapporte peut-être que 100e (tiens c est marrant quand on vous écoute c est pas que 100e :hap:) . Mais tous ces gens qui shill en même temps partout rapportent beaucoup plus. Tu ne va pas me faire croire que c est par bonté d âme :rire:
Ca leurs coute rien et ca ne peut qu être intéressant pour eux.
En suivant ton raisonnement personne ne devrait shill pour les crytos non? Osef si les gens apportent pas de nouveaux capitaux ?

Le 27 janvier 2022 à 16:21:04 :
La flemme de chercher à comprendre comment ça fonctionne

Et je me dis que certains perdent beaucoup cf dogecoin

ya rien à comprendre tu investit pour du long terme et tu hold

Achetez le coin DYOR, c'est le meilleur projet sur le marché :ok:

Le 27 janvier 2022 à 17:25:44 :

Le 27 janvier 2022 à 16:21:04 :
La flemme de chercher à comprendre comment ça fonctionne

Et je me dis que certains perdent beaucoup cf dogecoin

Ayaaa tu crois que les Jean-Crypto cherchent vraiment à comprendre quoi que ce soit? :rire:

Ils voient juste de l’argent facile mais ils ont pas la moindre de ce qu’ils font pour la plupart malgré ce qu’ils te disent.

"Mec tu veux un bon tuyau? Maintenant faut miser sur les NFTs! Ne rate pas le train si tu veux pas rester prolo! Regarde cette vidéo YouTube et tu vas comprendre comment ça marche!" (Alors que la vidéo en question c’est juste des banalités avec un jargon faussement technique qui t’apprend rien du tout)

Il suffit de voir le forum finance, quand j'ai débarqué je m'attendais à voir des Warren Buffett en herbe qui connaissent les produits financiers, les entreprises à potentiel etc

En fait c'est juste des chomeurs dans leur chambre "les clés j'achète du BTC ou du ETH pour pouvoir rouler en Lambo?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 27 janvier 2022 à 17:25:44 :

Le 27 janvier 2022 à 16:21:04 :
La flemme de chercher à comprendre comment ça fonctionne

Et je me dis que certains perdent beaucoup cf dogecoin

Ayaaa tu crois que les Jean-Crypto cherchent vraiment à comprendre quoi que ce soit? :rire:

Ils voient juste de l’argent facile mais ils ont pas la moindre de ce qu’ils font pour la plupart malgré ce qu’ils te disent.

"Mec tu veux un bon tuyau? Maintenant faut miser sur les NFTs! Ne rate pas le train si tu veux pas rester prolo! Regarde cette vidéo YouTube et tu vas comprendre comment ça marche!" (Alors que la vidéo en question c’est juste des banalités avec un jargon faussement technique qui t’apprend rien du tout)

:d) C'est exactement ça khei, les golems qui se retrouvent dedans se doivent de mystifier le truc et promettre le veau d'or à la clef pour que les naïfs se jettent dessus.
D'ailleurs j'avais pas compris ce qu'étaient les NFTs avant de me renseigner suite à la lecture de ce thread.
Surtout allez-y les kheis, ne ratez pas le train :noel: :rire:

Le 27 janvier 2022 à 17:25:44 :

Le 27 janvier 2022 à 16:21:04 :
La flemme de chercher à comprendre comment ça fonctionne

Et je me dis que certains perdent beaucoup cf dogecoin

Ayaaa tu crois que les Jean-Crypto cherchent vraiment à comprendre quoi que ce soit? :rire:

Ils voient juste de l’argent facile mais ils ont pas la moindre de ce qu’ils font pour la plupart malgré ce qu’ils te disent.

"Mec tu veux un bon tuyau? Maintenant faut miser sur les NFTs! Ne rate pas le train si tu veux pas rester prolo! Regarde cette vidéo YouTube et tu vas comprendre comment ça marche!" (Alors que la vidéo en question c’est juste des banalités avec un jargon faussement technique qui t’apprend rien du tout)

C'est pas parce pas qu'il y'a beaucoup de tes cupides et beaucoup d'arnaques que tout le marché est mauvais.
Y'a aussi énormément de personne qui savent ce qu'elles font

Le 27 janvier 2022 à 17:26:26 :

Le 27 janvier 2022 à 17:21:24 :

Le 27 janvier 2022 à 17:20:04 :

Le 27 janvier 2022 à 17:19:08 :

Le 27 janvier 2022 à 17:18:04 :

Le 27 janvier 2022 à 17:16:16 :
Je préfère des investissements moins volatils et plus solides, quoi que moins lucratifs à court terme.

+1
Investir dans l'immobilier tant que c'est possible ...

Acheter de l'immo maintenant c'est acheter un coin qui a fait +400% en 2 semaines. C'est la pire chose à faire.

L'immobilier a une valeur intrinsèque, contrairement à ton coin khey

Faux.

Et la valeur intrinsèque d'un 20m2 n'est pas de 350000e.

Comme je l'ai dit plus haut, un jour avoir un toit au dessus de sa tête qui t'appartient, ça sera du luxe.

Et à cause de quoi ? De la dévaluation des FIAT :)

Le 27 janvier 2022 à 17:27:43 :

Le 27 janvier 2022 à 17:25:44 :

Le 27 janvier 2022 à 16:21:04 :
La flemme de chercher à comprendre comment ça fonctionne

Et je me dis que certains perdent beaucoup cf dogecoin

Ayaaa tu crois que les Jean-Crypto cherchent vraiment à comprendre quoi que ce soit? :rire:

Ils voient juste de l’argent facile mais ils ont pas la moindre de ce qu’ils font pour la plupart malgré ce qu’ils te disent.

"Mec tu veux un bon tuyau? Maintenant faut miser sur les NFTs! Ne rate pas le train si tu veux pas rester prolo! Regarde cette vidéo YouTube et tu vas comprendre comment ça marche!" (Alors que la vidéo en question c’est juste des banalités avec un jargon faussement technique qui t’apprend rien du tout)

Il suffit de voir le forum finance, quand j'ai débarqué je m'attendais à voir des Warren Buffett en herbe qui connaissent les produits financiers, les entreprises à potentiel etc

En fait c'est juste des chomeurs dans leur chambre "les clés j'achète du BTC ou du ETH pour pouvoir rouler en Lambo?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le forum finance n'est pas représentatif du marché des cryptos ahurin

Données du topic

Auteur
PenisDifforme
Date de création
27 janvier 2022 à 16:19:46
Date de suppression
12 mai 2022 à 11:11:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
327
Nb. messages JVC
326
En ligne sur JvArchive 130