Elle se noie devant ses enfants
Le 24 janvier 2022 à 01:10:39 :
Le 24 janvier 2022 à 01:06:20 :
Le 24 janvier 2022 à 01:02:38 BzMBB5 a écrit :
Le 24 janvier 2022 à 00:59:29 :
La video est assez horrible comme ca, je comprends pas les gens sur ce topic qui respectent rien vous etes devenus des monstres pour manquer de respect comme ca du mlaheur des gensTu peux plaindre les enfants pour le coup, ou les gens qui ont des accidents sans provocation... Tu peux pas te morfondre sur des abrutis finis...
Faut que vous grandissiez les kheys
J'ai 13 ans de forum j'en ai vu des horreurs mais à un moment faut se reconnecter au monde réel et retrouver sa sensibilité et son empathie
Des gosses qui perdent leur mère c'est horrible, point
Pas étonnant que vous ayiez des problèmes de sociabilité aprèsJustement faut éviter d'être émotif pour rien.
S'il arrive quoi que ce soit dans la vraie vie c'est les gars comme vous qui sont perdus, qui seraient débordé et pétrifiés par la peur... Donc incapable de réagir consciemment
qu'est ce que t'en sais ?
ça n'a rien à voir.
par contre les épreuves très difficiles ont tendance à rendre moins empathique (c'est ce que j'ai observé sur moi après avoir échappé à la mort, et justement le risque de mort m'a pétrifiée et c'est ce qui m'a fait agir, c'est pas une question d'avoir de l'empathie de base ou pas, c'est le système de survie de l'être humain, l'adrénaline)
Le 24 janvier 2022 à 01:12:41 :
Le 24 janvier 2022 à 01:12:13 JeVeuxOccir a écrit :
Mais là c'est mérité ils sont vraiment bêtes hein
Les idiots du village bordel.C'est une tradition en Russie de s'immerger dans l'eau glacé, ici le courant était particulièrement puissant c'est tout
Tradition ou pas, si t'es un minimum réfléchis, tu fais pas quoi
Tu go Russie et des gugus te disent de sauter dans un trou d'eau glacé, tu le fais ?
Le 24 janvier 2022 à 01:13:15 :
La video est assez horrible comme ca, je comprends pas les gens sur ce topic qui respectent rien vous etes devenus des monstres pour manquer de respect comme ca du mlaheur des gensTu peux plaindre les enfants pour le coup, ou les gens qui ont des accidents sans provocation... Tu peux pas te morfondre sur des abrutis finis...
J'ai 13 ans de forum j'en ai vu des horreurs mais à un moment faut se reconnecter au monde réel et retrouver sa sensibilité et son empathie
Pas étonnant que vous ayiez des problèmes de sociabilité aprèsKhey c'est horrible comme accident, pour les gosses, pour le mari, pour la femme. Et oui ça fait un pincement au coeur de concevoir le drame qu'il y a eu et les conséquences sur tout le monde impliqué.
Donc c'est bon niveau empathie je suis assez convaincu d'en avoir.ça n'empêche pas d'en rire pourtant. Tant que les personnes impliquées dans ce drame n'en verront probablement rien y'a aucun mal a en rire.
C'est dingue que tout le monde n'ai pas encore intégré que "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui", et que ceux qui ne l'aient pas intégré ne comprennent pas que c'est eux le problème en fait...
sauf que toi ça te fait un pincement au coeur, c'est ok. mais beaucoup de gens n'ont pas d'empathie et pourraient trouver cela drôle, c'est un fait, et c'est contre eux qu'il réagit, pas contre toi qui au final a de l'empathie
Paix à elle et force à sa famille.
Mais là c'est de la négligence total , c'est une rivière pas un trou creuser dans le sol. Une corde autour de la taille , une pied dans l'eau , je sais mais quelques choses pour avant de sauter dans la marmite.
C'est une pratique courante là-bas , ils doivent bien connaître les risques un minimum
Le 24 janvier 2022 à 01:11:59 :
par contre ce qui est chaud c'est que cette vidéos ait fini sur youtube, je trouve que c'est un putain de manque de respect pour la femme, peut etre que c'est pour sensibiliser après je sais pas, mais en gros ils sont censé se connaitre donc la filmeuse semble pas beaucoup avoir de respect, je sais pas ca me choque
non mais grave
Les idiots du village bordel.C'est une tradition en Russie de s'immerger dans l'eau glacé, ici le courant était particulièrement puissant c'est tout
C'est pas le courant, c'est la manière dont cette cruche a sauté. Elle s'est retrouvée sous la glace, probablement peu loin, et comme ces débiles ont fait ça la nuit, elle n'a pas retrouvé le trou...
Le 24 janvier 2022 à 01:14:41 :
Pourquoi la deuxième personne qui saute 2 secondes après n'est pas emporté par le courant ?
devine
Le 24 janvier 2022 à 01:13:15 Eldian a écrit :
Pas étonnant que vous ayiez des problèmes de sociabilité aprèsKhey c'est horrible comme accident, pour les gosses, pour le mari, pour la femme. Et oui ça fait un pincement au coeur de concevoir le drame qu'il y a eu et les conséquences sur tout le monde impliqué.
Donc c'est bon niveau empathie je suis assez convaincu d'en avoir.ça n'empêche pas d'en rire pourtant. Tant que les personnes impliquées dans ce drame n'en verront probablement rien y'a aucun mal a en rire.
C'est dingue que tout le monde n'ai pas encore intégré que "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui", et que ceux qui ne l'aient pas intégré ne comprennent pas que c'est eux le problème en fait...
sauf qu il n y a absolument rien de drole dans la video
les gosses crient car ils viennent de perdre leur mere a quel moment tu penses a en rire
faut etre sacrement derange je sais pas
Pourquoi la deuxième personne qui saute 2 secondes après n'est pas emporté par le courant ?
Car il n'y a pas de courant, ils se trompent, c'est juste la manière dont elle a sauté.
Et donc ? Je m'en bats les couilles que ça soit une tradition
Y'a des mecs qui boivent de l'eau dans les crânes de leurs victimes et qui se foutent des trous dans le corps pour célébrer, c'est pas pour autant que c'est pas stupide.
Les mecs se jettent dans une rivière GELÉE, en HIVER, la NUIT, en MAILLOT DE BAIN, sans CORDE, sans PROTECTION, sans LUMIERE.
C'est 100% naturel et mérité.
Paix sur eux, on espère qu'ils seront au moins contents de savoir qu'elle ira au Paradis
Le 24 janvier 2022 à 01:15:53 :
Pourquoi la deuxième personne qui saute 2 secondes après n'est pas emporté par le courant ?Car il n'y a pas de courant, ils se trompent, c'est juste la manière dont elle a sauté.
ouais j'suis de ton avis, et on voit le mec au dessus dire un truc 1 seconde après qu'elle ait sauté, il a sûrement dit qu'elle est partie vers la droite
Pourquoi la deuxième personne qui saute 2 secondes après n'est pas emporté par le courant ?Car il n'y a pas de courant, ils se trompent, c'est juste la manière dont elle a sauté.
dans ce cas elle pourrait très bien nager jusquau trou
Le 24 janvier 2022 à 01:15:46 :
Le 24 janvier 2022 à 01:13:15 Eldian a écrit :
C'est dingue que tout le monde n'ai pas encore intégré que "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui", et que ceux qui ne l'aient pas intégré ne comprennent pas que c'est eux le problème en fait...sauf qu il n y a absolument rien de drole dans la video
les gosses crient car ils viennent de perdre leur mere a quel moment tu penses a en rire
faut etre sacrement derange je sais pas
Regarde pas si t'es trop sensible.
Je trouve que c'est une belle leçon de vie perso, qui devrait être partagée au maximum.
Le 24 janvier 2022 à 01:16:45 AnnaSophiaR0bb a écrit :
dans ce cas elle pourrait très bien nager jusquau trou
oui oui bien sur un courant a 3m par secondes
Elle a directe sauté de travers, en allant sous la glace
Cette sélection bordel
Données du topic
- Auteur
- badgoyz_3
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 23:45:25
- Nb. messages archivés
- 694
- Nb. messages JVC