Elle se noie devant ses enfants
Le 24 janvier 2022 à 00:32:27 kevb a écrit :
Le 24 janvier 2022 à 00:28:10 :
[00:22:04] <_KratosAran>
[00:18:35] <Jean-Linux-57->
Le renoi obèse qui voulait impressionner sa beubeu à chicha en faisant le fou sur le périphérique on en talk?
Mp la vidéo
https://twitter.com/47MKE/status/1484862724219752448?t=NbXNl6ckzgQlr3V6qwZOXg&s=19
https://twitter.com/Daniel_du_95/status/1484930609558532114?t=0TeRZfV4TeljPuwoUiofLA&s=19Le pire c'est quil met e danger la vie des autres personnes sur la route a rouler comme ca.
Allez enlever moi le permis de ce zoave
le passeport*
Le 24 janvier 2022 à 01:02:38 BzMBB5 a écrit :
Le 24 janvier 2022 à 00:59:29 :
La video est assez horrible comme ca, je comprends pas les gens sur ce topic qui respectent rien vous etes devenus des monstres pour manquer de respect comme ca du mlaheur des gensTu peux plaindre les enfants pour le coup, ou les gens qui ont des accidents sans provocation... Tu peux pas te morfondre sur des abrutis finis...
Faut que vous grandissiez les kheys
J'ai 13 ans de forum j'en ai vu des horreurs mais à un moment faut se reconnecter au monde réel et retrouver sa sensibilité et son empathie
Des gosses qui perdent leur mère c'est horrible, point
Pas étonnant que vous ayiez des problèmes de sociabilité après
Le 24 janvier 2022 à 01:04:20 :
Le 24 janvier 2022 à 01:02:38 :
La video est assez horrible comme ca, je comprends pas les gens sur ce topic qui respectent rien vous etes devenus des monstres pour manquer de respect comme ca du mlaheur des gensTu peux plaindre les enfants pour le coup, ou les gens qui ont des accidents sans provocation... Tu peux pas te morfondre sur des abrutis finis...
c'est ce qu'on appelle l'empathie en fait
et c'est une qualité
Une qualité, une qualité... C'est pas trop le cas en vrai...
Le 24 janvier 2022 à 01:05:07 :
Les deux hommes n'ont pas été emportés par le courant comment ça se fait ?Ok ils sont gros mais pas assez pour résister à un courant tel que décrit dans l'article
Bah ils nagent à contre courant et ont la moitié du corps hors de l’eau + peuvent s’accrocher au bord si ça devient trop difficile
Le 24 janvier 2022 à 01:06:27 :
Le 24 janvier 2022 à 01:04:20 :
Le 24 janvier 2022 à 01:02:38 :
c'est ce qu'on appelle l'empathie en fait
et c'est une qualitéUne qualité, une qualité... C'est pas trop le cas en vrai...
bah écoute perso je préfère être pote / avoir un mec / des parents avec de l'empathie que le contraire
chacun son délire après !
Le 24 janvier 2022 à 01:02:57 :
Le 24 janvier 2022 à 01:01:12 :
Le 24 janvier 2022 à 00:59:54 :
jusqu'a preuve du contraire elle est pas morte non?Oui oui ils l'ont juste pas retrouvée, elle est surement ressortie de l'autre coté de la rivière, là où c'est pas gelé
nan mais j'ai réfléchis et c'est vrai que si elle était ressortie elle aurais rejoint sa famille donc bon... Je pense que ca pue, sauf si elle a été jeté hyper loin genre, et qu'elle a survécu en forêt et est perdu...C'est pas impossible, mais peu probable j'avoue
AYAAAA T'es pas au courant de l'espérance de vie d'un humain TREMPÉ dans la nature russe en pleine nuit par -20°c, le tout en maillot de bain
Si par magie elle était ressortie de l'eau, elle serait quand même morte dans l'heure qui suit malheureusement
Elle aura du aller progressivement dans l'eau pour se rendre compte du courant
En sautant elle s'est propulsé plus profondément et donc forcément elle se fait emporter directement
Après oui je sais elle n'y a pas pensée certainement
Le 24 janvier 2022 à 01:06:20 :
J'ai 13 ans de forum j'en ai vu des horreurs mais à un moment faut se reconnecter au monde réel et retrouver sa sensibilité et son empathie
La sélection naturelle est le mécanisme qui implique que les individus d'une espèce les mieux adaptés vont survivre et se reproduire. D'une génération à l'autre, les individus sont de mieux en mieux adaptés à leur environnement de par le passage des gènes liés aux caractères avantageux.
Le 24 janvier 2022 à 01:06:20 :
Putain les 2003 et vos liens mobile vous saoulez
La video est assez horrible comme ca, je comprends pas les gens sur ce topic qui respectent rien vous etes devenus des monstres pour manquer de respect comme ca du mlaheur des gens
c'est drôle, car souvent les gens qui disent qu'on est des batards, sont eux même des batards, ils disent que ce serait bien de laisser crever de faim les gens aux RSA, car ils méritent pas d'argent.
Bref, le batard d'une personne est le batard d'une autre.
Ok ceux qui critique les gens qui disent "Selection naturel", vous n'avez jamais critiquer une personne qui est dans le mal?
Si, sauf que pour vous c'est mérité, voilà la différence. Elle s'est fait selectionner, la nature est terrible.
Le 24 janvier 2022 à 01:07:39 :
Le 24 janvier 2022 à 01:02:57 :
Le 24 janvier 2022 à 01:01:12 :
Le 24 janvier 2022 à 00:59:54 :
jusqu'a preuve du contraire elle est pas morte non?Oui oui ils l'ont juste pas retrouvée, elle est surement ressortie de l'autre coté de la rivière, là où c'est pas gelé
nan mais j'ai réfléchis et c'est vrai que si elle était ressortie elle aurais rejoint sa famille donc bon... Je pense que ca pue, sauf si elle a été jeté hyper loin genre, et qu'elle a survécu en forêt et est perdu...C'est pas impossible, mais peu probable j'avoue
AYAAAA T'es pas au courant de l'espérance de vie d'un humain TREMPÉ dans la nature russe en pleine nuit par -20°c, le tout en maillot de bain
Si par magie elle était ressortie de l'eau, elle serait quand même morte dans l'heure qui suit malheureusement
bordel c'est vrai...
Elle est dead c'est obligé putain c'est chaud
https://streamable.com/qp7lf4
Données du topic
- Auteur
- badgoyz_3
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 23:45:25
- Nb. messages archivés
- 694
- Nb. messages JVC
- 665