[CONSEIL] Reprenez vous en main les kheys gros
Le 23 janvier 2022 à 21:42:34 :
Le 23 janvier 2022 à 21:37:32 :
Courir ne détruit pas les articulations faut arrêter avec ce mythesi, mais c'est comme tout en fait, faut doser correctement. C'est pas un mal de courir, mais faut éviter de courir 2h tout les jours quoi
Oui c’est sûr mais en courant par exemple 2 fois par semaine avec une foulée soignée et de bonnes chaussures y’a pas vraiment de risques.
Contrairement au tennis ou futsal avec les appuies qui sont très néfastes pour les articulations là j’avoue
Le 23 janvier 2022 à 21:43:02 :
Le 23 janvier 2022 à 21:40:58 :
Le 23 janvier 2022 à 21:36:35 :
Flocon d'avoine c'est dégueu.Y a des strat
perso je prends de l'avoine en poudre, et je mélange avec de la whey gout chocolat, ça a bon gout
(mais perso j'ai le soucis inverse de vous, je galère a prendre du poids)
Mais sinon je suis d'accord. Je dirais en plus qu'il faut prendre le temps de mâcher la bouffe, c'est le PLUS SIMPLE.
this
Manger plus de protéines issues de viande blanche pour se caler bien plus vite qu'avec des bonbons cancer.
Puis ensuite d'enlever les moments les plus caloriques (la bouffe à volonté surtout) et normalement tu perds très vite.
À faire en été surtout.
toute l'année khey
Perso je mange des céréales Lion et des pâtes et je suis loin de l'obésité que j'avais par le passé.
Quantité-- > Qualité++ pour perdre du poids, à condition de manger 80% de bouffe quali.
c'est le total calorique qui importe en fait pour varier son poids
la bouffe "quali" comme tu dis, c'est surtout pour avoir tout les éléments nécessaire au bon fonctionnement du corps + éviter les indices glycémiques super élevés
Le 23 janvier 2022 à 21:45:28 :
Courir ne détruit pas les articulations faut arrêter avec ce mythesi, mais c'est comme tout en fait, faut doser correctement. C'est pas un mal de courir, mais faut éviter de courir 2h tout les jours quoi
Oui c’est sûr mais en courant par exemple 2 fois par semaine avec une foulée soignée et de bonnes chaussures y’a pas vraiment de risques.
ouais clairement
c'est même très bien de courir 2 fois semaine, comme je disais dans mon 1ere post, faut que les articulations soient un peu "tramatisées" pour se renforcer
Contrairement au tennis ou futsal avec les appuies qui sont très néfastes pour les articulations là j’avoue
ouais, surtout que les mecs s'échauffent presque pas, et mal. Avec des arrêts brutaux etc
Le 23 janvier 2022 à 21:47:31 :
Le 23 janvier 2022 à 21:45:28 :
ouais clairement
c'est même très bien de courir 2 fois semaine, comme je disais dans mon 1ere post, faut que les articulations soient un peu "tramatisées" pour se renforcer
ouais, surtout que les mecs s'échauffent presque pas, et mal. Avec des arrêts brutaux etc
En futsal à peine arrivé sur le terrain les mecs ils envoient des mines
J’en ai fais pas mal d’années mais je ne compte pas reprendre pour les articulations
110kg à 75kg en un an ici.
Juste en virant les sodas/bonbons/gateaux/etc et en faisant du sport 3 à 4 fois par semaine (quasiment que du vélo elliptique par contre, mais je voyais les résultats et j'avais du mal à faire autre chose). N'abandonnez jamais les kheys !
Perso j’ai perdu 20 kg en 3 mois SANS sport .
Tout les jours
Concombre ou haricots vert carotte
Blanc de poulet
Œufs
Skyr
Pomme ou kiwi
1 cheat meal quand même
De 85 à 63 kg et je me maintien depuis presque un an maintenant.
L’alimentation ça fait 80% du taff. C’est tellement plus facile d’éviter de manger des calories que de les perdre . Quand les golems qui vont à BASICFIT et paie un coach tout les mois comprendront ça...
Le 23 janvier 2022 à 21:55:53 :
Perso j’ai perdu 20 kg en 3 mois SANS sport .Tout les jours
Blanc de poulet
Œufs
Skyr
Pomme ou kiwi1 cheat meal quand même
L’alimentation ça fait 80% du taff. C’est tellement plus facile d’éviter de manger des calories que de les perdre . Quand les golems qui vont à BASICFIT et paie un coach tout les mois comprendront ça...
Premier métabolisme flingué Se faire des journées à 300 calories c'est pas tenable sur le long terme, c'est pour ça que tous les gens sérieux conseillent d'avoir une alimentation saine et une pratique régulière du sport à côté.
Le 23 janvier 2022 à 21:59:45 :
Le 23 janvier 2022 à 21:55:53 :
Perso j’ai perdu 20 kg en 3 mois SANS sport .Tout les jours
Blanc de poulet
Œufs
Skyr
Pomme ou kiwi1 cheat meal quand même
L’alimentation ça fait 80% du taff. C’est tellement plus facile d’éviter de manger des calories que de les perdre . Quand les golems qui vont à BASICFIT et paie un coach tout les mois comprendront ça...Premier métabolisme flingué Se faire des journées à 300 calories c'est pas tenable sur le long terme, c'est pour ça que tous les gens sérieux conseillent d'avoir une alimentation saine et une pratique régulière du sport à côté.
Je tournais vers 1000kcal, maintenant à 2K. Ma santé va très bien, je mange de tout. Avant je mangeais que des plats industriels, 0 légumes. McDo au moins 2 fois par semaine . Mon record c’était 5 fois en un week-end lol
Le truc c’est que maintenant je manges à ma faim normalement qu’avec des produits non transformés, pas mal de protéines également.
De toute manière il y aura toujours des gens pour critiquer, alors que très peu réussissent à perdre autant et à ne pas reprendre derrière.
Et puis métabolisme flingué, je pense que vu le mode de vie accidental actuel, beaucoup ont le leur flingué avec toute les merde qu’on bouffe
Données du topic
- Auteur
- Summerfag-BTC
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 21:23:06
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30