[CONSEIL] Reprenez vous en main les kheys gros
Nourriture : (y a quelques autres aliments mais la base saine budget prolo c'est ça) :
Flocon d'avoine, lait d'amande/légumineuses (pois chiches, haricot, lentille...)/riz basmati/pâtes complètes/viandes blanches/poisson/œuf/huile d'olive/légumes/fruits/eau. Un cheat meal semaine
Sport : 3 fois semaine vélo/marche et/ou piscine (sports master race qui flinguent pas les articulations). Vous commencez 15 minutes à basse intensité et vous rajoutez 30 secondes à chaque séance.
N'en parlez à personne, faîtes ce qu'il faut en silence. Faîtes-en votre priorité absolue, votre première pensée le matin et la dernière le soir.
Bon courage, je suis passé par là (from 98 to 66kg)
Dommage ~~
3 fois semaine vélo/marche et/ou piscine (sports master race qui flinguent pas les articulations)
ça évite de les abimer, mais faire d'autres sport + traumatisants pour les articulations est une bonne chose, car ça permet de renforcer la stabilité ligamenteuse de tes articulations
l'idée de base est bonne sinon
Le 23 janvier 2022 à 21:31:08 :
Bide sans mauvais jeu de mots
Dommage ~~
bah c'est pas nouveau, même un peu évident de mon point de vue
on nous bassine des "il faut manger et bouger pour être en bonne santé" depuis qu'on est petit
Flocon d'avoine c'est dégueu.
Mais sinon je suis d'accord. Je dirais en plus qu'il faut prendre le temps de mâcher la bouffe, c'est le PLUS SIMPLE.
Manger plus de protéines issues de viande blanche ou oeufs pour se caler bien plus vite qu'avec des bonbons cancer.
Puis ensuite d'enlever les moments les plus caloriques (la bouffe à volonté surtout) et normalement tu perds très vite.
À faire en été surtout.
Le 23 janvier 2022 à 21:37:32 :
Courir ne détruit pas les articulations faut arrêter avec ce mythe
C'est vrai que ça les nique sauf si on pèse 45kg comme toi l'ahuri.
Le 23 janvier 2022 à 21:35:44 :
Et pas boire d'alcool tu oublies
Je rentre ça dans le cheat meal hebdomadaire. Nonobstant je pense qu'il faut choisir. Le hambourger ou boire (modérément)
Le 23 janvier 2022 à 21:39:31 :
Courir ne détruit pas les articulations faut arrêter avec ce mytheC'est vrai sauf si on pèse 45kg comme toi l'ahuri.
Tu te calme le p’tit gros fragile
Le 23 janvier 2022 à 21:36:35 :
Flocon d'avoine c'est dégueu.
Y a des strat
perso je prends de l'avoine en poudre, et je mélange avec de la whey gout chocolat, ça a bon gout
(mais perso j'ai le soucis inverse de vous, je galère a prendre du poids)
Mais sinon je suis d'accord. Je dirais en plus qu'il faut prendre le temps de mâcher la bouffe, c'est le PLUS SIMPLE.
this
Manger plus de protéines issues de viande blanche pour se caler bien plus vite qu'avec des bonbons cancer.
Puis ensuite d'enlever les moments les plus caloriques (la bouffe à volonté surtout) et normalement tu perds très vite.
À faire en été surtout.
toute l'année khey
si, mais c'est comme tout en fait, faut doser correctement. C'est pas un mal de courir, mais faut éviter de courir 2h tout les jours quoi
Quand t'es à pdc +10 ça va encore mais au delà ça t'explose les genoux. Le gros lard va faire 3 séances et plus toucher à ses basquets jusqu'à l'an prochain
Le 23 janvier 2022 à 21:40:58 :
Le 23 janvier 2022 à 21:36:35 :
Flocon d'avoine c'est dégueu.Y a des strat
perso je prends de l'avoine en poudre, et je mélange avec de la whey gout chocolat, ça a bon gout
(mais perso j'ai le soucis inverse de vous, je galère a prendre du poids)
this
Manger plus de protéines issues de viande blanche pour se caler bien plus vite qu'avec des bonbons cancer.
À faire en été surtout.
toute l'année khey
Perso je mange des céréales Lion et des pâtes et je suis loin de l'obésité que j'avais par le passé.
Quantité > Qualité pour perdre du poids, à condition de manger 80% de bouffe quali.
Le 23 janvier 2022 à 21:40:01 :
Ayaaaa je bouffe comme 4 impossible de passer la barre des 75kg pour 1m80 bon je fais une heure de sport a jeun a haute intensité tt les matins
j'suis dans le même délire khey
1m85 pour 85kg
j'ai commencé à 64kg, et je fais du sport quasi tout les matins aussi
Données du topic
- Auteur
- Summerfag-BTC
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 21:23:06
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30