Topic de Satoshi_Yung :

Une amis est vacciné..et malgré ça ...

Le 27 janvier 2022 à 07:13:35 :
Est elle en réa ?

Merci

Même sans elle serait pas en réa :)

Je suis novax et ça me fait halluciner les gens qui comprennent pas que le vaccin est pas fait pour t'empêcher de le chopper

Le 27 janvier 2022 à 07:19:48 :
J'ai un collègue qui a vraiment peur du covid
Vacciné ainsi que toute sa famille (femme plus 3 enfants)
C'est la troisième ou quatrième fois qu'il l'attrape, il est au bout de sa vie :rire:

MERITE pour cet abruti fini

Le 27 janvier 2022 à 08:24:59 :
Je suis novax et ça me fait halluciner les gens qui comprennent pas que le vaccin est pas fait pour t'empêcher de le chopper

car justement ce n est pas un vax mais c est plus vendeur d appeler ça ainsi plutot que traitement genique

injection = vax = fraude

Le 27 janvier 2022 à 07:21:54 :

Le 27 janvier 2022 à 07:20:43 :

Le 27 janvier 2022 à 07:19:39 :
BTG l'auteur? Le vaccin n'a jamais empêché l'infection ni la transmission, même officiellement. Il s'agirait de se tenir au courant avant de sortir des idioties en étant sûr d'avoir fait la découverte du siècle. :noel:

Officiellement si.
Castex cet été disait qu'avec deux doses on ne pouvait plus l'attraper.

Oui, comme en 2020 le masque servait à rien. S'agirait de se mettre à jour. :hap:

Donc toi, on te ment pour ans je tu te fasses vacciner, et après on te dit "désolé mes infos étaient pas bonnes" et pour toi c'est ok.
Ce golem de compétition :rire:

Le 27 janvier 2022 à 07:19:39 :
BTG l'auteur? Le vaccin n'a jamais empêché l'infection ni la transmission, même officiellement. Il s'agirait de se tenir au courant avant de sortir des idioties en étant sûr d'avoir fait la découverte du siècle. :noel:

Bah c’est pas un vaccin

Le 27 janvier 2022 à 07:19:39 :
BTG l'auteur? Le vaccin n'a jamais empêché l'infection ni la transmission, même officiellement. Il s'agirait de se tenir au courant avant de sortir des idioties en étant sûr d'avoir fait la découverte du siècle. :noel:

Sisi le desco, baisse des contaminations d'un facteur 12 selon notre ministre de la santé préféré.

^ ils ont toujours dit protéger et non immuniser

C'est supposer t'aider a le combattre quand tu l'as pas t'empêcher de l'attraper

Le 27 janvier 2022 à 08:31:01 :

Le 27 janvier 2022 à 07:19:39 :
BTG l'auteur? Le vaccin n'a jamais empêché l'infection ni la transmission, même officiellement. Il s'agirait de se tenir au courant avant de sortir des idioties en étant sûr d'avoir fait la découverte du siècle. :noel:

Sisi le desco, baisse des contaminations d'un facteur 12 selon notre ministre de la santé préféré.

Mais ça... C'était avant !

Ptn mais la vitesse avec laquelle on peut vider la mémoire d'un golem pour la réécrire est proprement hallucinante.

Qui est le fabricant de ces puces en céramique sérieusement, je allin direct ! :ouch2:

Le 27 janvier 2022 à 08:35:10 :
Ptn mais la vitesse avec laquelle on peut vider la mémoire d'un golem pour la réécrire est proprement hallucinante.

Qui est le fabricant de ces puces en céramique sérieusement, je allin direct ! :ouch2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Données du topic

Auteur
Satoshi_Yung
Date de création
27 janvier 2022 à 07:12:54
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 227