Topic de BNN_69 :

Si je cours 3x par semaine mais je bouffe mal

Bonsoir les kheys, je suis gros je fais 1m80 pour 110kg je bouffe gras sucré (kebab, pizza, burger frites etc...) et je suis sédentaire je fais 0 sport.
Si je fais du sport je cours 3x par semaine mais que je continue de bouffer ce que je bouffe (kebab, pizza, burger frites etc...) est-ce que il y aura un changement sur moi ?
Au niveau du poids sur la balance ?
Au niveau de mon corps ?
Au niveau de ma forme physique ?
Au niveau de ma santé ?
Si tu manges toujours autant tu vas perdre au début mais c'est mieux d'arreter de manger de la merde et ne pas faire de sport que l'inverse
changement bien plus infime que si tu ne mangeais pas comme un gros porc et ne courais pas

Le 27 janvier 2022 à 01:30:23 :
changement bien plus infime que si tu ne mangeais pas comme un gros porc et ne courais pas

quoi comme changement exactement ? je veux juste savoir les bénéfices ? Car je pense que c'est toujours mieux de bouger mon cul ça peut pas me faire du mal même si je maigris pas

Tu veux maigrir, arrête la malbouffe.

1L d'eau par jour, des légumes + viande maigre + 2 pomme de terre ou une portion de riz.

1h de sport par jour et tu maigriras.

le sport c'est indispensable pour une bonne santé, mais la malbouffe c'est horrible pour ton corp, ça bouche tes artères ect
Meme pour le morale ça a énormément d'impact

Le 27 janvier 2022 à 01:31:44 :

quoi comme changement exactement ? je veux juste savoir les bénéfices ? Car je pense que c'est toujours mieux de bouger mon cul ça peut pas me faire du mal même si je maigris pas

infime je t'ai dit, c'est complètement inutile et con ce que tu veux faire
Y'a rien de plus bénéfique sur la santé que de manger correctement

J'imagine que tu bois que des sodas, commence déjà par boire que de l'eau ton corps te dira merci

Le 27 janvier 2022 à 01:32:32 :

1L d'eau par jour, des légumes + viande maigre + 2 pomme de terre ou une portion de riz.

Est-ce que j'ai dis que je souhaite maigrir ? Je pose une simple question de l'effet du sport sur le corps tout en mangeant encore de la merde.

Le 27 janvier 2022 à 01:34:07 :

Le 27 janvier 2022 à 01:31:44 :

infime je t'ai dit, c'est complètement inutile et con ce que tu veux faire
Y'a rien de plus bénéfique sur la santé que de manger correctement

J'imagine que tu bois que des sodas, commence déjà par boire que de l'eau ton corps te dira merci

Non je bois que de l'eau c'est déjà ça, juste la bouffe qui est gras

Ca dépend des quantité de kcal ingurgité et de la quantité de kcal dépenser par le sport et les mécaniques du corps lui-même... En clair si t'es un gros, tu resteras un gros lard tant que tu modifies pas ta façon de manger et notamment, les quantité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Tu vas perdre un peu de poids jusqu'à un certain point, t'auras un meilleur cardio et un meilleur souffle que si tu continuais à pas faire de sport. Par contre si tu cours en étant en fort surpoids tu risques de te niquer les genoux à force :(

Le 27 janvier 2022 à 01:36:19 :
Ca dépend des quantité de kcal ingurgité et de la quantité de kcal dépenser par le sport et les mécaniques du corps lui-même... En clair si t'es un gros, tu resteras un gros lard tant que tu modifies pas ta façon de manger et notamment, les quantité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Oui mais je comprend pas pk vous faites une fixation sur le poids et la graisse du corps.
Est-ce que en étant gros et faire du sport c'est possible d'avoir un bon coeur du souffle et etre endurant etc...
Quels sont les bénéfices du sport uniquement avec une alimentation de merde à côté
On dirait vous comprenez pas ce que je dis

Le 27 janvier 2022 à 01:37:51 :
Tu vas perdre un peu de poids jusqu'à un certain point, t'auras un meilleur cardio et un meilleur souffle que si tu continuais à pas faire de sport. Par contre si tu cours en étant en fort surpoids tu risques de te niquer les genoux à force :(

Ok merci khey, c'est la 1ère réponse du topic :hap:

Tu débutes et vu ton poids tu bruleras pas bcp de kcal, on va dire 600 par semaine
Faut un déficit de 8000 pour perdre un seul kilos
Bon courage

Tu vas mal nourrir tes muscles, tendons / ligaments avec la malbouffe, risque de fragilité / blessure et performance non optimal.

C est comme construire un château de sable plutôt que de brique tu vois.

+ Tu vas fatiguer tes reins, ton foie encore plus vite.

Le 27 janvier 2022 à 01:38:51 :

Le 27 janvier 2022 à 01:36:19 :

Oui mais je comprend pas pk vous faites une fixation sur le poids et la graisse du corps.
Est-ce que en étant gros et faire du sport c'est possible d'avoir un bon coeur du souffle et etre endurant etc...
Quels sont les bénéfices du sport uniquement avec une alimentation de merde à côté
On dirait vous comprenez pas ce que je dis

Parce que ta graisse corporel va directement influé sur des capacités sportives.. Qui sont déjà au ras des pâquerettes

Oui si tu bouffes mal mais pas trop non plus et que tu es sportif, tu peux maigrir et entretenir un corps athlétique mais encore une fois c'est une question de proportion. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mais pour être franc... La grande majorité des sédentaires qui veulent maigrir, notamment en pratiquant le sport déchantent très vite et à tort à cause des malaises liés au cardio et des multiples douleurs liés au manque d'entrainement

go muscu bcp mieux que faire du cardio.
si tu descend en poid petit a petit tu peux etre tres bien a 90kg ce qui ne sera jamais le cas en faisant du cardio
Faut mettre ton corp de gros tas en mode famine, donc full eau pendant 1 semaines avec une pomme par jour max :ok:
Je crois que pour beaucoup vous comprenez pas le fonctionnement du corps humain
"Hihi je vais faire 40mn de courses pour éliminer le Burger d"hier"
Oui mais non :hap:

Le 27 janvier 2022 à 01:34:48 :

Le 27 janvier 2022 à 01:32:32 :

Est-ce que j'ai dis que je souhaite maigrir ? Je pose une simple question de l'effet du sport sur le corps tout en mangeant encore de la merde.

T'as pas compris je crois, malbouffe = nocif pour la santé, le sport ne changera rien.

Tu vas crever de malbouffe si tu changes pas ton alimentation.

Données du topic

Auteur
BNN_69
Date de création
27 janvier 2022 à 01:29:02
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 247