La gauche progressiste et mondialiste est "un petit peu" incohérente
SuppriméLe 23 janvier 2022 à 19:16:32 :
Le 23 janvier 2022 à 19:14:03 :
La france ne va devenir ni arabe, ni musulmane.+ tu ne lis la politique que par le prisme de l'immigration, ce qui fait de toi un droitardé ou un gauchiste
Ben en terme de pourcentage et de chiffre la population arabe et musulmane augmentent hein et avec ça leurs coutumes. Si tu vas dans certains quartiers tu verras aucune femme en jupe et aucun signe lgbt bizarrement
T'es fort toi, tu arrives à définir mon mode de penser en un topic, en quelques lignes. Et la première chose que tu fais ensuite c'est de balancer une affirmation et m'insulter
T'es un idiot mon brave
Les quartiers c'est la France ? Lit des démographes compétents un peu.
Une insulte ? Tu es sacrément fragile, droitardé et gauchiste ne sont pas des insultes hein.
Le 23 janvier 2022 à 19:12:07 :
Le 23 janvier 2022 à 19:09:49 :
Le 23 janvier 2022 à 19:08:13 :
Le 23 janvier 2022 à 19:06:20 :
tu peux avoir des pro-LFI qui le sont uniquement parce qu'ils ont compris que c'est le seul moyen de retrouver un peu de démocratie en faitet ils peuvent être contre les moulins à vent et l'immigration forcée (qu'ils pourront contrer avec le ric) alors que tous les autres partis proposeront des LBD dans la gueule
En quoi l'immigration aide à la démocratie ?
Bordel t'as rien compris
c'est LFI qui propose plus de démocratie grâce au ric
La plupart ne votent pas et le reste votent surtout pour lrem et le ps
Mais les lfi sont pour l'immigration donc je comprends pas trop ce que tu veux dire khey
ok relis
Je ne pense pas que LFI acceptera de fermer l'immigration même avec un ric khey
Et puis le topic s'adresse aux pro immigration, si un lfi anti immigration (l'hybride un peu bizarre haha) lit ça il doit pas se sentir visé
Mais je doute fortement que Mélenchon stoppe l'immigration même si le peuple lui demande
mélenchon tout seul ne peut rien décider, t'es au courant de ça ?
et avec le ric, il y aura encore plus de contre-pouvoir qu'actuellement et ce contre-pouvoir viendra du peuple lui-même
c'est notre seule chance (j'aurais jamais pensé mettre mes derniers espoirs chez merluchon)
Le 23 janvier 2022 à 19:14:24 :
Tiens, ton questionnement fait écho à une réflexion que je me fais depuis un moment.
Finalement, les réacs blancs français, vous partagez énormément de valeurs avec ces gens que vous détestez (sexisme, homophobie, nationalisme, traditionalisme).
Alors je comprends bien que c'est important pour vous de voir que des blancs autour de vous et tout, mais c'est à se demander, parfois, pourquoi vous ne faites pas alliance avec les fachos basanés pour bouter la gauchiasse droit-de-l'hommiste aliénée par les francs-maçons hors de france. C'est les gauchistes que vous haïssez mélangiste que vous haïssez le plus. Vous êtes beaucoup plus proches des islamistes, humainement parlant.
Quelques problèmes dans ton truc là
Déjà je ne déteste pas ces gens, je m'opposent juste à eux. Et je ne suis pas homophobe
Je ne souhaite pas voir que des blancs autours de moi mais majoritairement de blancs EN FRANCE.
Il n'existe pas de fachos (fascistes) en France. Si tu parles des immigrés conservateurs eh bien je préfère m'allier avec des progressistes athées qu'avec des étrangers musulmans tout simplement.
Je ne hais pas les gauchistes, on contraire ça me fait de la peine de les voir comme ça (no troll)
Je comprends pas ta distinction entre musulmans et islamistes
J'ai des convergences avec les musulmans mais l'essentiel n'est pas là
Le 23 janvier 2022 à 19:18:48 :
Parmis les gens du peuple personne n est "pro migrant" en realité
Tout ca n est que la volonté d une elite dans un but capitaliste, voir messianique...
Abattre toutes frontieres toutes cultures en favorisant le metissage, afin de liberalisé tjr plus les marchés pour certains, afin d unifier le monde installer la paix sur terre pour d autres illuminés
c'est vrai que la plupart des français sont contre l'immigration selon les sondages
Le 23 janvier 2022 à 19:19:07 :
Le 23 janvier 2022 à 19:16:32 :
Le 23 janvier 2022 à 19:14:03 :
La france ne va devenir ni arabe, ni musulmane.+ tu ne lis la politique que par le prisme de l'immigration, ce qui fait de toi un droitardé ou un gauchiste
Ben en terme de pourcentage et de chiffre la population arabe et musulmane augmentent hein et avec ça leurs coutumes. Si tu vas dans certains quartiers tu verras aucune femme en jupe et aucun signe lgbt bizarrement
T'es fort toi, tu arrives à définir mon mode de penser en un topic, en quelques lignes. Et la première chose que tu fais ensuite c'est de balancer une affirmation et m'insulter
T'es un idiot mon brave
Les quartiers c'est la France ? Lit des démographes compétents un peu.
Une insulte ? Tu es sacrément fragile, droitardé et gauchiste ne sont pas des insultes hein.
J'habite à Lille par exemple, Wazemmes, Roubaix et Lille Sud c'est entièrement arabe et musulman. Ce genre d'enclaves se multiplient. Et en France il y a 10 % d'étrangers, on peut facilement estimer le % de non français de souche ou européen à 20% en sachant que l'immigration africaine a débuté après la guerre et qu'ils font plus d'enfants
Droitardé = de droite et attardé, attardé c'est une insulte. Arrête de faire l'innocent alors que tu es très provocateur et agressif, tu me parles à l'impératif
Le 23 janvier 2022 à 19:20:02 :
Le 23 janvier 2022 à 19:12:07 :
Le 23 janvier 2022 à 19:09:49 :
Le 23 janvier 2022 à 19:08:13 :
Le 23 janvier 2022 à 19:06:20 :
tu peux avoir des pro-LFI qui le sont uniquement parce qu'ils ont compris que c'est le seul moyen de retrouver un peu de démocratie en faitet ils peuvent être contre les moulins à vent et l'immigration forcée (qu'ils pourront contrer avec le ric) alors que tous les autres partis proposeront des LBD dans la gueule
En quoi l'immigration aide à la démocratie ?
Bordel t'as rien compris
c'est LFI qui propose plus de démocratie grâce au ric
La plupart ne votent pas et le reste votent surtout pour lrem et le ps
Mais les lfi sont pour l'immigration donc je comprends pas trop ce que tu veux dire khey
ok relis
Je ne pense pas que LFI acceptera de fermer l'immigration même avec un ric khey
Et puis le topic s'adresse aux pro immigration, si un lfi anti immigration (l'hybride un peu bizarre haha) lit ça il doit pas se sentir visé
Mais je doute fortement que Mélenchon stoppe l'immigration même si le peuple lui demande
mélenchon tout seul ne peut rien décider, t'es au courant de ça ?
et avec le ric, il y aura encore plus de contre-pouvoir qu'actuellement et ce contre-pouvoir viendra du peuple lui-même
c'est notre seule chance (j'aurais jamais pensé mettre mes derniers espoirs chez merluchon)
Si Mélenchon est pour l'immigration il ne va pas apporter un système qui va fermer l'immigration hein
Je n'ai que peu de confiance dans le peuple français donc bon....
Je pense que c'est déjà fichu perso, personne de sérieux ne se présente
Bonne soirée
Données du topic
- Auteur
- depressif97
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 18:51:38
- Date de suppression
- 23 janvier 2022 à 19:39:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés