La gauche progressiste et mondialiste est "un petit peu" incohérente
SuppriméLa France est un pays progressiste, féministe, anti raciste et très ouvert sur les plans sexuel et d'identité de genre
La gauche est incohérente en deux points :
- Vouloir accueillir autant d'immigrants d'Afrique et d'Orient car ces populations sont en antipodes de la gauche française. On sait très bien que la plupart des musulmans sont homophobes, que beaucoup sont misogynes. Accueillir ces gens c'est rendre le pays plus conservateur et intolérant envers les femmes et lgbt+
- Vouloir défendre à tout prix les pays d'origine des immigrants : que ce soit l'algérie avec le passé de la colonisation, la Palestine ou la Syrie. La gauche française veut les aider à conserver leurs identité, culture et indépendance et que se passe-t-il en France ? L'inverse. La gauche a détruit tout ça avec l'argument que c'était immoral. Quand on regarde les pays qu'ils défendent on voit que : Palestine remplie de terroristes, Afghanistan rempli de gens extrêmement conservateurs, Algérie c'est aussi conservateur. Bref tous ces pays sont conservateurs et nationalistes. On note aussi qu'il y a peu voir aucune de diversité ethnique ET religieuse
Donc je vous le demande les pro immigrations, en accueillant ces gens qu'espérez vous voir se produire ? Car quand on regarde ces gens chez eux on constate que c'est le total inverse de vos valeurs et on voit qu'ils sont peu à peu en train de l'installer en France. Ce n'est pas votre tolérance qui l'emporte sur eux mais leurs coutumes.
Donc je vous le demande c'est quoi le projet en cours ?
Vous pensez que de tous les pays musulmans et arabes, le SEUL qui restera favorable aux femmes et aux lgbt sera la France ?
Le 23 janvier 2022 à 18:58:39 :
Bizarrement aucun pro immigration pour me répondre
Tu penses qu'il y en a beaucoup sur jvc ?
Le 23 janvier 2022 à 18:59:38 :
Le 23 janvier 2022 à 18:58:39 :
Bizarrement aucun pro immigration pour me répondreTu penses qu'il y en a beaucoup sur jvc ?
Depuis quelques temps oui
Beaucoup de LFI et de LREM
Le 23 janvier 2022 à 19:03:06 :
Cela fait longtemps que je cherche une réponse moi aussi,
mais c'est pas comme s'ils étaient connus pour avoir de grandes capacités de réflexion
C'est pas ça le problème mais qu'ils sont influencés par leurs émotions (la volonté de paraître gentil pour certains et la compassion pour d'autres)
Et ils ont reçu un sévère endoctrinement et ce dès la primaire donc bon ils n'y peuvent pas grand chose les pauvres
Le 23 janvier 2022 à 19:04:25 :
Tkt le gauchisme en est pas à une contradiction près
Oui mais celle là est tellement évidente, ils s'opposent aux conservateurs mais remplissent le pays de conservateurs
tu peux avoir des pro-LFI qui le sont uniquement parce qu'ils ont compris que c'est le seul moyen de retrouver un peu de démocratie en fait
et ils peuvent être contre les moulins à vent et l'immigration forcée (qu'ils pourront contrer avec le ric) alors que tous les autres partis proposeront des LBD dans la gueule
Le 23 janvier 2022 à 19:06:20 :
tu peux avoir des pro-LFI qui le sont uniquement parce qu'ils ont compris que c'est le seul moyen de retrouver un peu de démocratie en faitet ils peuvent être contre les moulins à vent et l'immigration forcée (qu'ils pourront contrer avec le ric) alors que tous les autres partis proposeront des LBD dans la gueule
En quoi l'immigration aide à la démocratie ? La plupart ne votent pas et le reste votent surtout pour lrem et le ps
Mais les lfi sont pour l'immigration donc je comprends pas trop ce que tu veux dire khey
Le 23 janvier 2022 à 19:08:13 :
tu peux avoir des pro-LFI qui le sont uniquement parce qu'ils ont compris que c'est le seul moyen de retrouver un peu de démocratie en faitet ils peuvent être contre les moulins à vent et l'immigration forcée (qu'ils pourront contrer avec le ric) alors que tous les autres partis proposeront des LBD dans la gueule
En quoi l'immigration aide à la démocratie ?
Bordel t'as rien compris
c'est LFI qui propose plus de démocratie grâce au ric
La plupart ne votent pas et le reste votent surtout pour lrem et le ps
Mais les lfi sont pour l'immigration donc je comprends pas trop ce que tu veux dire khey
ok relis
Le 23 janvier 2022 à 19:09:49 :
Le 23 janvier 2022 à 19:08:13 :
En quoi l'immigration aide à la démocratie ?
Bordel t'as rien compris
c'est LFI qui propose plus de démocratie grâce au ric
La plupart ne votent pas et le reste votent surtout pour lrem et le ps
ok relis
Je ne pense pas que LFI acceptera de fermer l'immigration même avec un ric khey
Et puis le topic s'adresse aux pro immigration, si un lfi anti immigration (l'hybride un peu bizarre haha) lit ça il doit pas se sentir visé
Mais je doute fortement que Mélenchon stoppe l'immigration même si le peuple lui demande
La france ne va devenir ni arabe, ni musulmane.
+ tu ne lis la politique que par le prisme de l'immigration, ce qui fait de toi un droitardé ou un gauchiste
Finalement, les réacs blancs français, vous partagez énormément de valeurs avec ces gens que vous détestez (sexisme, homophobie, nationalisme, traditionalisme).
Alors je comprends bien que c'est important pour vous de voir que des blancs autour de vous et tout, mais c'est à se demander, parfois, pourquoi vous ne faites pas alliance avec les fachos basanés pour bouter la gauchiasse droit-de-l'hommiste aliénée par les francs-maçons hors de france. C'est les gauchistes que vous haïssez mélangiste que vous haïssez le plus. Vous êtes beaucoup plus proches des islamistes, humainement parlant.
Le 23 janvier 2022 à 19:14:03 :
La france ne va devenir ni arabe, ni musulmane.+ tu ne lis la politique que par le prisme de l'immigration, ce qui fait de toi un droitardé ou un gauchiste
Ben en terme de pourcentage et de chiffre la population arabe et musulmane augmentent hein et avec ça leurs coutumes. Si tu vas dans certains quartiers tu verras aucune femme en jupe et aucun signe lgbt bizarrement
T'es fort toi, tu arrives à définir mon mode de penser en un topic, en quelques lignes. Et la première chose que tu fais ensuite c'est de balancer une affirmation et m'insulter
T'es un idiot mon brave
Le 23 janvier 2022 à 19:04:34 :
Le 23 janvier 2022 à 19:03:06 :
Cela fait longtemps que je cherche une réponse moi aussi,
mais c'est pas comme s'ils étaient connus pour avoir de grandes capacités de réflexionC'est pas ça le problème mais qu'ils sont influencés par leurs émotions (la volonté de paraître gentil pour certains et la compassion pour d'autres)
Et ils ont reçu un sévère endoctrinement et ce dès la primaire donc bon ils n'y peuvent pas grand chose les pauvres
Je partage ton avis, mais aujourd'hui Ils ont enfin l'opportunité de se remettre en question avec le grand Z et d'autres qui mettent ces contradictions sur la table depuis quelques temps
Mais on dirait que c'est encore pire qu'avant c'est exaspérant
Le 23 janvier 2022 à 19:14:24 :
Tiens, ton questionnement fait écho à une réflexion que je me fais depuis un moment.
Finalement, les réacs blancs français, vous partagez énormément de valeurs avec ces gens que vous détestez (sexisme, homophobie, nationalisme, traditionalisme).
Alors je comprends bien que c'est important pour vous de voir que des blancs autour de vous et tout, mais c'est à se demander, parfois, pourquoi vous ne faites pas alliance avec les fachos basanés pour bouter la gauchiasse droit-de-l'hommiste aliénée par les francs-maçons hors de france. C'est les gauchistes que vous haïssez mélangiste que vous haïssez le plus. Vous êtes beaucoup plus proches des islamistes, humainement parlant.
Complètement, et c'est là qu'on voit bien que sur le fond, la différence de culture n'est rien d'autre qu'une différence ethnique masquée.
Tout ca n est que la volonté d une elite dans un but capitaliste, voir messianique...
Abattre toutes frontieres toutes cultures en favorisant le metissage, afin de liberalisé tjr plus les marchés pour certains, afin d unifier le monde installer la paix sur terre pour d autres illuminés
Données du topic
- Auteur
- depressif97
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 18:51:38
- Date de suppression
- 23 janvier 2022 à 19:39:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC