Topic de Pseudobanni102 :

NINTENDO fait payé 2,5 MILLIONS à un ENFANT PAUVRE THAÏLANDAIS

Ceux qui disent fake bordel mais merci, heureusement que vous êtes là les détectives :rire:

Le 31 janvier 2022 à 16:10:48 :

Le 31 janvier 2022 à 16:07:54 :
Les ahuris qui crient au fake, l'état du 18-25 :pf:

c'est absolument pas fake hein. un pote à moi s'est mangé une amende comme ça. il avait porté un costume de link à une soirée costumée chez lui un soir. son voisin a envoyé un mail à nintendo avec une photo de son voisin portant le costume. un responsable est venu en france depuis le japon pour venir sanctionner mon pote, il lui a infligé une amende de 5000e mais l'a invité à acheter le prochain mario qui sort l'année prochaine. ensuite le voisin s'est vu offrir une switch par nintendo pour avoir coopérer. ça n'arrive plus souvent que tu ne le penses khey :(

il l'a cherché aussi, c'est stipulé partout qu'il faut déclarer + payer la licence pour porter un costume Nintendo en soirée, un moment il ne peut pas ignorer les contrats qu'il signe

Mais c'est complètement fake les gars hein

d'habitude je ne crois pas au fake mais là je suis tombé dedans :rire:

ça ne m'étonnerait pas de la part de Nintendo en même temps

Le 31 janvier 2022 à 16:13:09 :

Le 31 janvier 2022 à 16:10:48 :

Le 31 janvier 2022 à 16:07:54 :
Les ahuris qui crient au fake, l'état du 18-25 :pf:

c'est absolument pas fake hein. un pote à moi s'est mangé une amende comme ça. il avait porté un costume de link à une soirée costumée chez lui un soir. son voisin a envoyé un mail à nintendo avec une photo de son voisin portant le costume. un responsable est venu en france depuis le japon pour venir sanctionner mon pote, il lui a infligé une amende de 5000e mais l'a invité à acheter le prochain mario qui sort l'année prochaine. ensuite le voisin s'est vu offrir une switch par nintendo pour avoir coopérer. ça n'arrive plus souvent que tu ne le penses khey :(

il l'a cherché aussi, c'est stipulé partout qu'il faut déclarer + payer la licence pour porter un costume Nintendo en soirée, un moment il ne peut pas ignorer les contrats qu'il signe

oui ça lui a servi de leçon :(

maintenant il s'est mis à la peinture, il a récemment fait un petit tableau de cloud et sephiroth, mais il fait gaffe, apparemmetn square enix est aussi carré là dessus, du coup il le cache dans la cave :(

C'est une blague dont tu as gâché la chute

Données du topic

Auteur
Pseudobanni102
Date de création
31 janvier 2022 à 15:55:06
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 175