Topic de Pseudobanni102 :

NINTENDO fait payé 2,5 MILLIONS à un ENFANT PAUVRE THAÏLANDAIS

Nintendo qui va investir les 2.5 Millions dans le futur Nintendo Lab switch en carton https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
ceux qui vont y croire sans source :rire:
Fake même si Nintendo ne plaisante pas avec ça.
Bientôt les NFT sur Animal Crossing. Vous n'allez RIEN comprendre les kheys :ok:
Mérité, On ne copie pas comme ça une console Nintendo, c'est de la violation de propriété intellectuelle.
Giga fake, c'est juste un meme sur le fait que nintendo sue tout le monde.
C’est parodique mais révélateur de ce qu’il font maintenant
J’ai commencé sur n64, aujourd’hui je trouve que c’est la pire entreprise de jeux vidéo du secteur . Pire encore que EA

Le 31 janvier 2022 à 16:01:40 :
J’ai commencé sur n64, aujourd’hui je trouve que c’est la pire entreprise de jeux vidéo du secteur . Pire encore que EA

Déconne pas, EA et Ubisoft sont bien bien pire

Fake, mais ça me rappelle la fois où ils ont demandé sur Twitter "Quelle est votre musique de Zelda préférée ?" Pour ensuite striker tous les liens posté. :rire:

https://www.reddit.com/r/shitposting/comments/sfhkjr/nintendo/

Le 31 janvier 2022 à 16:01:40 :

ils font exactement comment à l'époque sur n64, aucuen réelle nouveauté. sauf qu'à l'époque c'était une révolution de fou ! maintenant on te sort un 10ème mario party, toujours 8 persos alors que c'est juste des skins, ils ont largement de quoi mettre 20 persos de la licence, quasiment pas de mini jeu. donkey kong en 2D toujours pareil, etc etc. mais bon les parents achètent donc ils vont pas changer :) les seuls jeux assez introllable sont les paper mario et on va dire super smash bros

[16:03:40] <Xow15>
Fake, mais ça me rappelle la fois où ils ont demandé sur Twitter "Quelle est votre musique de Zelda préférée ?" Pour ensuite striker tous les liens posté. :rire:

https://www.reddit.com/r/shitposting/comments/sfhkjr/nintendo/

Jerry

Ils ont déjà demandé des millions à des mecs qui organisaient juste un mini-tournoi Smash Bros dans une petite ville paumée; alors aller taxer un gamin qui a fait une réplique en carton d'une Switch, ça me surprendrait guère. :hap:
Mérité, tu enfreint la loi, tu paye
Fake les shills mais ça reste drôle
Les ahuris qui crient au fake, l'état du 18-25 :pf:

Le 31 janvier 2022 à 16:07:54 :
Les ahuris qui crient au fake, l'état du 18-25 :pf:

c'est absolument pas fake hein. un pote à moi s'est mangé une amende comme ça. il avait porté un costume de link à une soirée costumée chez lui un soir. son voisin a envoyé un mail à nintendo avec une photo de son voisin portant le costume. un responsable est venu en france depuis le japon pour venir sanctionner mon pote, il lui a infligé une amende de 5000e mais l'a invité à acheter le prochain mario qui sort l'année prochaine. ensuite le voisin s'est vu offrir une switch par nintendo pour avoir coopérer. ça n'arrive plus souvent que tu ne le penses khey :(

Données du topic

Auteur
Pseudobanni102
Date de création
31 janvier 2022 à 15:55:06
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 244