Topic de gauchistedtr :

Les antipass sont tombé dans le piège de macron.

2% c'est 0,02 en plus. Ce desco.

64 000 000 * 0.02 ; 1 280 000. Tu peux sortir ta calculette le desco.

Aucun non vax ne paye encore les soins.

De plus, c'est bon la, on en voit la fin...

0 dose ici, j'ai le covid, j'en chie mais c'est tout.

Le 29 janvier 2022 à 16:03:16 :

500 000 cas par jour, 2/3 de vaccinés hospitalisés.

Donc 1/3 qui représentent 5% de la population non vax. Tu sais faire un calcul de proportion ?

Frérot tu sais meme pas que 2% c'est 0,02.

Et t'avais pas compris qu'on parlait de la proportion d'hospitalisation pour COVID.

Me fais pas de leçon de maths.

Oui les vieux non vaccinés sont sur représentés en hôpital, mais pas tant que ça.

"Les gens se rendent compte qu'il n'y a pas d'effets négatifs"

C'est la première fois que je vois un golem avec un tel pédigrée, 100% authentique de père en fils :rire:

Le 29 janvier 2022 à 16:07:00 :

C'est le chiffres officiel des hospitalisation attribuées au COVID l'ahurax https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oui, donc 2% de la population est passé par l'hopital à cause du covid,

Non, 2% des gens qui ont été hospitalisés, l'ont été pour COVID.

alors que t'as les vaccins et les mesures sanitaires. Donc on serait peut être sur 5, 10% sans ça.

Non plus.

Multiplie par deux ou trois ce qu'à subi l'hopital, tu multiplie par autant si ce n'est plus les gens morts par manque de soin (covid ou non). Oui le vax est utile. Mais le sujet est pas là, le sujet c'est qu'à vous battre contre un truc utile, vous passez pour des cons auprès de gens qui ont aussi envie d'en découdre que vous avec le système, et vous vous isolez de la majorité de la population. Et toute le monde fait pas l'effort de comprendre que derrière l'antivax y'a des dizaines de milliers de gens qui voudraient une révolution :)

Je te renvoie vers la vidéo de Loïc Chaigneau à ce sujet, le COVID a caché la crise du capital

Le covid à amplifié la crise. Il à rien masqué du tout. En 2008 on a essayé de faire croire que la crise était du à la "financiarisation" et que le capitalisme était pas responsable par sa nature même, qu'il suffirait de moraliser la finance. On s'en branle de l'excuse, y'en aura toujours une. Mais les Etats vont pas se tirer une balle dans le pied en amplifiant la crise si ils peuvent l'éviter. D'ailleurs les états les plus décadents, comme les USA, ou la crise est la plus profonde, ont comlètement laissé filé de peur de finir de flinguer leur économie. Au passage Chaïgneau est un charlatan qui à jamais lû Marx (il à lu deux trois citations et il fait le guignol).

Alors oui, je suis pas virologue ou médecin mais j'ai la chance d'avoir un minimum de logique. Quand on me propose un produit miracle alors que votre réputation de charlatan vous précéde moi on m'a appris à faire attention. Quand on me fait du chantage pour quelque chose, je sais pas, moi ça crée l'effet inverse 🤷

C'est pour ça que je dit aussi que ça a du sens de refuser le vax, qu'il faut comprendre (ce que je dit à des potes vax qui méprisent les non vax). La position juste c'est : pour des décisions qui engagent le pays il faut un large débat démocratique, et que l'exécutif écoute la population (ce qui est impossible dans notre système, on s'entend).

Mais vous savez quoi ? Le monde pue la merde à cause des gens qui veulent le dirigé. Ça a toujours été comme ça, sauf qu'aujourd'hui le bas peuple a lui aussi assez à toute l'information. Cacher quelques chose au public est devenu presque impossible et mentir n'a jamais été aussi dur pour les personnes publiques.

Exact. Et pourtant y'a un consensus scientifique provax. T'as même pas 20% de soignants antivax et plus ils sont médicalement formés, plus ils sont provax. Comment tu peux faire croire que des centaines de milliers (millions) de personnes par le monde peuvent être achetés, alors que t'as des consensus scientifique (genre typiquement le GIEC) ou l'Etat en à rien à battre, mais veut rien faire parce que ça plomberait ses intérêts ? Si le consensus scientifique était antivax, personne pourrait le cacher. C'est juste pas le cas.

Et t'avais pas compris qu'on parlait de la proportion d'hospitalisation pour COVID.

T'es un low en fait. 2% d'hospitalisation covid sur 64 000 000 ça fait 64 000 000 fois 0.02%; donc si tout le monde est infecté une fois ça fait 1.280.000 de personnes à potentiellement hospitaliser. Si c'est pas ça le chiffre ça change rien, j'pense que si tu prend les hospitalisations COVID, le risque de passer à l'hosto pour covid est de plus que 2% ; et même si c'est que 1% ou 0.5% ça fait trop pour l'hopital.

Le golem qui croit que je vais lire son pavé suintant l’argile humide. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Pour les hôpitaux, pour Papy et Mamy tous ensemble

Le 29 janvier 2022 à 15:51:46 :
DONNEZ MOI UN G !
DONNEZ MOI UN O !
DONNEZ MOI UN L !
DONNEZ MOI UN E !
DONNEZ MOI UN M !

G-O-L-E-M !!

Le bot LREM https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'espère pour toi que t'es un bot LREM car sinon c'est chaud

Le 29 janvier 2022 à 16:13:31 :

Je te renvoie vers la vidéo de Loïc Chaigneau à ce sujet, le COVID a caché la crise du capital

Le covid à amplifié la crise. Il à rien masqué du tout. En 2008 on a essayé de faire croire que la crise était du à la "financiarisation" et que le capitalisme était pas responsable par sa nature même, qu'il suffirait de moraliser la finance. On s'en branle de l'excuse, y'en aura toujours une. Mais les Etats vont pas se tirer une balle dans le pied en amplifiant la crise si ils peuvent l'éviter. D'ailleurs les états les plus décadents, comme les USA, ou la crise est la plus profonde, ont comlètement laissé filé de peur de finir de flinguer leur économie. Au passage Chaïgneau est un charlatan qui à jamais lû Marx (il à lu deux trois citations et il fait le guignol).

Non, il maîtrise Le capital. C'est un des derniers penseurs communistes.

Alors oui, je suis pas virologue ou médecin mais j'ai la chance d'avoir un minimum de logique. Quand on me propose un produit miracle alors que votre réputation de charlatan vous précéde moi on m'a appris à faire attention. Quand on me fait du chantage pour quelque chose, je sais pas, moi ça crée l'effet inverse 🤷

C'est pour ça que je dit aussi que ça a du sens de refuser le vax, qu'il faut comprendre (ce que je dit à des potes vax qui méprisent les non vax). La position juste c'est : pour des décisions qui engagent le pays il faut un large débat démocratique, et que l'exécutif écoute la population (ce qui est impossible dans notre système, on s'entend).

Mais vous savez quoi ? Le monde pue la merde à cause des gens qui veulent le dirigé. Ça a toujours été comme ça, sauf qu'aujourd'hui le bas peuple a lui aussi assez à toute l'information. Cacher quelques chose au public est devenu presque impossible et mentir n'a jamais été aussi dur pour les personnes publiques.

Exact. Et pourtant y'a un consensus scientifique provax. T'as même pas 20% de soignants antivax et plus ils sont médicalement formés, plus ils sont provax. Comment tu peux faire croire que des centaines de milliers (millions) de personnes par le monde peuvent être achetés, alors que t'as des consensus scientifique (genre typiquement le GIEC) ou l'Etat en à rien à battre, mais veut rien faire parce que ça plomberait ses intérêts ? Si le consensus scientifique était antivax, personne pourrait le cacher. C'est juste pas le cas.

C'est pas parce que le vaccin a une certaine utilité qu'il n'y a pas des lobbys extrêmement puissants derrière, ça se voit que tu ne comprends pas la science. Et encore moins l'industrie pharmaceutique.

Déjà tu parles de consensus scientifique. :o))

J'aimerais bien savoir ce que c'est. :)

Le 29 janvier 2022 à 16:14:54 :

Et t'avais pas compris qu'on parlait de la proportion d'hospitalisation pour COVID.

T'es un low en fait. 2% d'hospitalisation covid sur 64 000 000 ça fait 64 000 000 fois 0.02%; donc si tout le monde est infecté une fois ça fait 1.280.000 de personnes à potentiellement hospitaliser. Si c'est pas ça le chiffre ça change rien, j'pense que si tu prend les hospitalisations COVID, le risque de passer à l'hosto pour covid est de plus que 2% ; et même si c'est que 1% ou 0.5% ça fait trop pour l'hopital.

Non bordel, 2% des gens qui sont allés à l'hôpital y sont allés pour Covid.

Putain si t'es incapable de comprendre la différence c'est chaud.

T'es au courant qu'un mec qui creve à 40 ans du covid , que c'est pas le covid qui l'a tué ?

El famoso copain qui avait un cancer stade 4 mais tu vas entendre de lui qu'il avait 40 ans et c tout xD

T'es au courant que pour ces gens justement ( comorbidité ) se vacciner et plus risqué qu'autre chose , surtout quand t'as 35% de chance en moyenne de déclarer la maladie .

Le mec qui parle de gens que même la grippe saisonnière pourrait terminé .

De deux si les services hospitaliers sont blindé c'est que les gens qui sont contaminé go tous à l'hosto avec la peur engendré par les médias , vacciné ou non .

Paz

Oui les vieux non vaccinés sont sur représentés en hôpital, mais pas tant que ça. Ce qui prouve que le vaccin n'a pas une protection si efficace que ça contre les formes graves des fragiles, malgré les doses tous les trois mois.

Perso, sans aucun problème médicaux et une bonne santé j'ai quand même eu des problèmes. Ma belle mère aussi (45 ans). Mon père encore plus mais il était plus fragile. T'en sais rien, et finalement on s'en branle, c'est pas ça le coeur du sujet. Le sujet c'est qu'à vous battre contre un vaccin au pire assez peu utile (et même si c'est assez peu, quel est le problème ?) et au mieux qui à sauvé pas mal de monde (même si c'est que des vieux), vous passez juste pour des cons, et vous vous isolez du reste de la classe ouvrière qui vous prend pour des teubés, alors que le nombre de grèves explose, que des centaines de milliers de personnes ont fait l'expérience des Gilets Jaunes et que la France est un barril de poudre. Mais à vous battre contre des chimères, vous aidez Macron à vous isoler du reste de la population. Bravo, vous êtes les opposants idéales. Au final, plus personne veut manifester avec vous, t'as des milices qui fracassent tout ce qui s'affiche de gauche (c'est à dire une grande partie la population qui pourrait vous rejoindre contre la destruction de l'hoîtal public) dans les manifs, bravo, c'est intelligent. C'est ça le problème.

La majorité des gens sont provax, pas -forcément- parce que ce sont des moutons (combien des pro vax se sont déjà plus révoltés que vous le ferrez jamais ?) mais parce qu'ils ont absolument pas peur du vaccin et vous trouvent teubé. Et si jamais vous voulez gagner le combat idéologique, c'est pas en insultat de golem, en rabaissant, que vous allez mobiliser. Ca aussi, c'est être l'opposant idéal.

Le 29 janvier 2022 à 16:20:19 :
T'es au courant qu'un mec qui creve à 40 ans du covid , que c'est pas le covid qui l'a tué ?

El famoso copain qui avait un cancer stade 4 mais tu vas entendre de lui qu'il avait 40 ans et c tout xD

T'es au courant que pour ces gens justement ( comorbidité ) se vacciner et plus risqué qu'autre chose , surtout quand t'as 35% de chance en moyenne de déclarer la maladie .

Le mec qui parle de gens que même la grippe saisonnière pourrait terminé .

De deux si les services hospitaliers sont blindé c'est que les gens qui sont contaminé go tous à l'hosto avec la peur engendré par les médias , vacciné ou non .

Paz

Mec d'un club de sport, qui tenait assez debout pour jouer dans une bonne équipe de hand au niveau régional. Il était en bonne santé, le covid l'a tué à cause de son surpoid, mais sans ça, c'est genre 70 ans d'espérance de vie. Il a pas été tué par une comorbidité, son léger surpoid à rendu le covid meurtrier (après tu te doutes que tu peux pas être obèse et être bon sportivement).

C'est magnifique à te lire maintenant les vrais rebelles et révolutionnaires sont vaccinés parce qu'il n'ont "pas peur du vaccin"

Données du topic

Auteur
gauchistedtr
Date de création
29 janvier 2022 à 15:47:28
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 314