[PASS SANITAIRE] RÉVOLUTION YKK au CANADA !
SuppriméLe 17 février 2022 à 22:27:38 :
https://t.me/trottasilvano/19906Trudeau accusé de créer le CHAOS ça rappelle quelqu'un
Bien vu
Le 17 février 2022 à 22:43:18 :
Comment ça s'appelle au fait quand une seule personne décide de la politique d'un pays et peut décider unilatéralement d'imposer des sanctions à tous ceux qui ne pensent pas comme elle ?
Un Reich ?
Le 17 février 2022 à 22:11:09 :
Le 17 février 2022 à 21:47:46 :
Le 17 février 2022 à 21:17:56 :
Le 17 février 2022 à 20:46:44 :
Le 17 février 2022 à 20:42:24 :
Le 17 février 2022 à 18:36:41 :
🚨 ALERTE NOIRE 🚨Toute personne qui soutient sur les réseaux sociaux publiquement les tuckers ou qui est abonné à des comptes pour les soutenir, est target par le gouvernement et peut voir son compte bancaire gelé, et ce même si aucun don n’a été fait ni même un seul commentaire !
Putain je l’ai senti venir celle là ! Immédiatement après l’annonce de Trudeau, je me suis désabonné d’un compte Instagram que je suivais. J’ai aussi supprimé il y a quelques semaines mon compte Twitter et il y a plus d’un an mon compte facebook.
Les kheys, faites très attention. Je sais de source sûre que bientôt ils vont target tous les opposants au NWO. Vous en faites ce que vous voulez de cette info, mais mon conseil, faites vous petit.
Source khey ?
Vu le niveau où on est actuellement je suis presque pres à te croire sur parole mais juste pour être surEDIT: Car j'ai justement fait un second compte FB pour suivre un peu ce genre de groupe, parfois il y a des infos intéressante, sans trop me mouiller avec mon compte principal, donc ça m'intéresse
Il dit vrai, j'ai lu dans le New York post du 17 février que Trudeau a demandé que les banques sanctionnent même les donateurs qu'il considère comme des terroristes et d'une atteinte au pays.
Pour les donateurs oui j'ai vu ça aussi, mais l'auteur original parle de blocage bancaire même pour ceux qui ne font que de suivre des groupes de soutient aux camionneurs sur les réseaux, et ça je ne trouve aucune source ><
Encore une fois je ne dis pas que c'est faux, j'aimerai juste avoir une source autre qu'un post sur le 18 25 avant de cleaner mes comptes FBhttps://mobile.twitter.com/EvaKBartlett/status/1493833373722329090
Chaud, merci pour les sources kheys mais merde quoi, ça fait froid dans le dos de lire ça
Ce pays de taré
Ce n'est pas le pays qui est taré, c'est le gouvernement. Canada zone de test actuellement pour le crédit social. Si ca passe, ca va s'étendre dans tout l'occident.
Le 17 février 2022 à 23:12:35 :
Ils étaient moins stricts concernant les financeurs des troubles causés par BLM
Trudeau a financé le mouvement BLM hein. 45 millions de $ si je ne dis pas de connerie. C'est une énorme raclure se mec. Il a posé le genou à terre alors que les ANTIFA brulaient tout aux USA, par contre pour des familles qui viennent manifester pacifiquement avec leurs enfants devant le parlement, il invoque la loi martiale... Faut vraiment être fini à la pisse pour être derrière Trudeau.
Le 17 février 2022 à 23:22:06 :
Ils étaient moins stricts concernant les financeurs des troubles causés par BLMTrudeau a financé le mouvement BLM hein. 45 millions de $ si je ne dis pas de connerie. C'est une énorme raclure se mec. Il a posé le genou à terre alors que les ANTIFA brulaient tout aux USA, par contre pour des familles qui viennent manifester pacifiquement avec leurs enfants devant le parlement, il invoque la loi martiale... Faut vraiment être fini à la pisse pour être derrière Trudeau.
Oui. Et même là, le mouvement des truckers est aussi financé par l'équipe de Schwab. Ils en ont besoin pour avancer dans leur plan, voilà que ça suffit déjà à justifier la tyrannie bancaire.
Le 18 février 2022 à 00:11:27 :
Le 17 février 2022 à 23:22:06 :
Ils étaient moins stricts concernant les financeurs des troubles causés par BLMTrudeau a financé le mouvement BLM hein. 45 millions de $ si je ne dis pas de connerie. C'est une énorme raclure se mec. Il a posé le genou à terre alors que les ANTIFA brulaient tout aux USA, par contre pour des familles qui viennent manifester pacifiquement avec leurs enfants devant le parlement, il invoque la loi martiale... Faut vraiment être fini à la pisse pour être derrière Trudeau.
Oui. Et même là, le mouvement des truckers est aussi financé par l'équipe de Schwab. Ils en ont besoin pour avancer dans leur plan, voilà que ça suffit déjà à justifier la tyrannie bancaire.
Je suis peut-être naïf, mais je ne pense sincèrement que le mouvement des truckers n'a pas été prévu par l'élite, pour la simple et bonne raison que les médias ont vraiment tardé à en parler et tentent tous les jours de le discréditer maintenant que ca fait le tour du monde. La tyrannie bancaire comme tu dis, je pense que c'est une mesure de dernier recours qui a été prise d'urgence. Ils n'ont aucun avantage à utiliser la loi martiale maintenant que le covid est fini, que les mesures et le passe nazitaire sautent un peu partout dans le monde et surtout que tout le monde voit que les manifestations sont pacifiques... Il ne faut pas prendre ces gens pour des Dieux. Dans le tas, il y en a aussi qui servent leurs intérêts personnels. Ce ne sont pas des amis mais des collaborateurs qui n'hésitent pas à se bouffer entre eux dès que le vent tourne. Ce ne sont que des Hommes.
🚨 ALERTE NOIRE 🚨Toute personne qui soutient sur les réseaux sociaux publiquement les tuckers ou qui est abonné à des comptes pour les soutenir, est target par le gouvernement et peut voir son compte bancaire gelé, et ce même si aucun don n’a été fait ni même un seul commentaire !
Putain je l’ai senti venir celle là ! Immédiatement après l’annonce de Trudeau, je me suis désabonné d’un compte Instagram que je suivais. J’ai aussi supprimé il y a quelques semaines mon compte Twitter et il y a plus d’un an mon compte facebook.
Les kheys, faites très attention. Je sais de source sûre que bientôt ils vont target tous les opposants au NWO. Vous en faites ce que vous voulez de cette info, mais mon conseil, faites vous petit.
et alors qu'est-ce qu'on s'en branle, pourquoi tu agis comme un lâche face à ces tyrans ?
La fin de Trudeau en vidéo : https://youtu.be/Xq-knHXSKYY?t=162
ce dictateur est FINI
Le 17 février 2022 à 20:37:28 :
Je ne possède aucun reseau social mais je up ton message ça peut servir
Personne ne possède de réseau social. Ce sont les réseaux sociaux qui possèdent leurs utilisateurs
Chaud ils ont arrêté un des gars qui streamait a 6k vie ères en moyenne
ZOT je crois il s’appelle . Ils l’ont arrêté en live https://youtu.be/v7x4UVFmdwA
Les gars sont méthodiques ils arrêtent les caméras puis puis les leader
Les progressistes sont devenus complètement zinzins à vouloir rester dans le délire covid
Ca craint de fou, la même en France si macron réélu
https://www.youtube.com/watch?v=fKPx76ZPNYk
du coup sa donne quoi il ont gagné tout de meme ?
Le 18 février 2022 à 19:46:39 :
c'est fini pour les camionneurs
https://www.youtube.com/watch?v=fKPx76ZPNYk
du coup sa donne quoi il ont gagné tout de meme ?
Ils ont rien gagné visiblement ils se font arrêter
Si ils passent pas au stade supérieur c'est finito
Putain déjà au Québec je trouvais qu'ils étaient tarés entre la taxe covid et le passe mais Trudeau qui fait quasi un coup d'état.
Le groupe fb freedom convoy qui a 700.000 membres ils vont tous les arrêter ? Il en est bien capable ce barge.
Il va surement passer le reste de sa vie haït par son propre peuple, il devra partir ou se planquer, et avec des class action au cul.
Données du topic
- Auteur
- SKUD-MISSILENT
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 18:32:58
- Date de suppression
- 1 avril 2022 à 14:14:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2850
- Nb. messages JVC