Topic de SKUD-MISSILENT :

[PASS SANITAIRE] RÉVOLUTION YKK au ​CANADA !

Supprimé

[01:15:20] <FionDeXi>
Canada is now regulating crowdfunding platforms and crypto currency under the Terrorist Financing Act
https://twitter.com/TrueNorthCentre/status/1493347561876471809

En gros les banques peuvent bloquer votre compte bancaire ou crypto sans décision de justice et sans avoir a se justifier si vous êtes soupçonné (par besoin de preuve, un simple soupçon suffit) d'avoir aidé a financer le mouvement de protestation de quelque manière que ce soit (a partir de 25 $) :ouch:

Bordel il a complètement disjoncté ce fdp de Trudeau :(

Bankrun incoming.

Le 15 février 2022 à 05:52:10 :

Le 15 février 2022 à 01:34:40 :
Chrystia Freeland, second in command to PM Trudeau, just said in a press conference that they can now freeze Canadians’ bank accounts if the government *suspects* you have donated $25.00 or more to the trucking convoy.

Democracy has died today in Canada.

She also said if your vehicle is part of a convoy, the government can freeze your bank accounts and cancel your insurance. She also says banks can do this without court orders.

This is an egregious escalation.

Bordel c'est chaud :rire:

Si moi en france j'envoie des sous ils peuvent me bloquer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Trudeau est un psychopathe qu'il faut éliminer au plus vite

Bordel ils sont dans le délire total là.

Ca va beaucoup trop loin. Ils ont complètement pété les plombs.

J'espère qu'ils vont se battre jusqu'au bout, et que personne n'oubliera jamais ce qu'il s'est passé.

Ce monde donne tellement envie de vomir.

Ils ont déclaré la fin du pass au 1er mars pourquoi ils continuent de manifester ?
Le passeport vaccinal saute le 14 MARS au Québec !

Le 15 février 2022 à 19:43:28 :
1e ou 14 mars ? :doute:

dans 40 minutes

Le 15 février 2022 à 19:26:05 :

Donc plus de virus le 14 mars ! Bravo à eux. :fete:

Le 15 février 2022 à 19:26:05 :

victoire

ça fait plaisir de voir une manifestation ou y'a enfin eu KEKCHOSE, et du lourd, du très lourd

Bravo aux Canadiens

14

Le 15 février 2022 à 20:10:42 :

14

:merci:

Le Pass qui saute pour la province, mais toujours obligatoire pour prendre l’avion ><
Bonjour la logique :)

Le 15 février 2022 à 21:20:15 :
Le Pass qui saute pour la province, mais toujours obligatoire pour prendre l’avion ><
Bonjour la logique :)

Ça viendra. Pour garder la face ils retirent petit à petit, ainsi ils espèrent qu’on leur accorde le bénéfice du doute sur toute cette mascarade.

Criez pas victoire trop vite. Il peuvent toujours reculer pour mieux sauter.

ça coute quoi de faire des promesses qu'ils ne tiendront pas après? C'est pas comme s'ils ne l'avaient jamais fait.

Regarde t'as Véran qui, tel un voyant, prédit qu'il y aura le retour du virus l'hiver prochain. Qu'en sait-il s'il n'y a pas quelque chose de planifié ?

Le 16 février 2022 à 18:25:11 :
Criez pas victoire trop vite. Il peuvent toujours reculer pour mieux sauter.

ça coute quoi de faire des promesses qu'ils ne tiendront pas après? C'est pas comme s'ils ne l'avaient jamais fait.

Regarde t'as Véran qui, tel un voyant, prédit qu'il y aura le retour du virus l'hiver prochain. Qu'en sait-il s'il n'y a pas quelque chose de planifié ?

Je suis d’accord mais là j’y crois car je m’y attendais. Vu la situation et la narrative qui s’effondre, c’est logique que ça saute. Après clairement, on va vivre avec une épée de damocles au dessus de la tête, novembre décembre 2022, je m’attends à ce que ce putain de pass ressorte… mais s’il n’y a plus de vaccin (qui n’est efficace que 2-3 mois rappelons-le), je me demande comment ils vont le justifier…

Le prochain pass sera le pass carbonne surtout.

Données du topic

Auteur
SKUD-MISSILENT
Date de création
26 janvier 2022 à 18:32:58
Date de suppression
1 avril 2022 à 14:14:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2850
Nb. messages JVC