[PASS SANITAIRE] RÉVOLUTION YKK au CANADA !
SuppriméLe 05 février 2022 à 03:41:28 :
Le 05 février 2022 à 03:33:31 :
Le 05 février 2022 à 03:29:39 :
Le 05 février 2022 à 03:28:35 :
Le 05 février 2022 à 03:26:23 :
1er septembre 2021, tu sais compter ? Au pire 5 mois si on compte pas le mois en cours.
C'est bien ce que je dis, ca fait pas 6 mois comme tu l'avances.
On compte toujours le jour en cours. Le mois en cours, ou le siècle en cours. C’est conventionnel mon petit.
On dit bien le 21eme siècle vois-tu.
Merci de up le topoc nonobstant le bot
T’es pathétique, tout le topic l’a vu. Un up c’est t’enfoncer mon petit khey.
En attendant un peuple se libere. Ottawa, Toronto et Québec.T'es c*n ou t'es c*n ?
Je suis canadien, je parle de l'évènement depuis le début, j'y ai participé et j'ai du intervenir sur les 80 précédentes pages du topoc que je up tous les jours.
Tu parles d'un peu qui se libère alors que 3 messages plus haut tu le tacles. Btw, j'attends toujours la liste des 50 arguments sur la servitude volontaire des canadiens
Les canadiens sont serviables, c’est leurs force de caractère.
C’est ce qui fait leurs accueil légendaire, tout le monde le sait.
Les gens se rangent dans l’ascenseur, l’escalateur, la file du bus, et disent bonne journée au flic qui vient de leurs foutre un PV.
Les canadiens se soumettent pour avoir l’esprit tranquille, parce qu’ils savent que leurs état filtre les gens qui ne respectent pas les lois.
Le 05 février 2022 à 03:46:14 :
Le 05 février 2022 à 03:41:28 :
1er septembre 2021, tu sais compter ? Au pire 5 mois si on compte pas le mois en cours.
On compte toujours le jour en cours. Le mois en cours, ou le siècle en cours. C’est conventionnel mon petit.
En attendant un peuple se libere. Ottawa, Toronto et Québec.T'es c*n ou t'es c*n ?
Je suis canadien, je parle de l'évènement depuis le début, j'y ai participé et j'ai du intervenir sur les 80 précédentes pages du topoc que je up tous les jours.
Tu parles d'un peu qui se libère alors que 3 messages plus haut tu le tacles. Btw, j'attends toujours la liste des 50 arguments sur la servitude volontaire des canadiens
Les gens se rangent dans l’ascenseur, l’escalateur, la file du bus, et disent bonne journée au flic qui vient de leurs foutre un PV.
Les canadiens se soumettent pour avoir l’esprit tranquille, parce qu’ils savent que leurs état filtre les gens qui ne respectent pas les lois.
L'exemple du flic je ne relève même pas c'est complètement ridicule
Savoir vivre en société c'est être considéré comme être soumis je vois je vois... en attendant les canadiens sont tellement soumis que ca fait une semaine qu'ils paralysent la capitale pour récupérer leurs libertés et font lever des restrictions à droite à gauche
Le peuple canadien n'est pas plus soumis qu'un autre peuple.
Ca fait pas 50 arguments.
L'exemple du flic je ne relève même pas c'est complètement ridicule
Savoir vivre en société c'est être considéré comme être soumis je vois je vois... en attendant les canadiens sont tellement soumis que ca fait une semaine qu'ils paralysent la capitale pour récupérer leurs libertés et font lever des restrictions à droite à gauche
Le peuple canadien n'est pas plus soumis qu'un autre peuple.
Ca fait pas 50 arguments.
Le 05 février 2022 à 03:37:12 :
Le 05 février 2022 à 03:18:15 :
Le 05 février 2022 à 03:13:08 :
Le 05 février 2022 à 03:07:18 :
Le 05 février 2022 à 02:58:55 :
Le 05 février 2022 à 02:56:33 :
Ca redonne fois en l'Humain tout ça.
Mais bon, c'est pas à Paris que on verra ce genre de choses. Avec tout les bobos et golems matrixé H24, c'est impossible.
Pourtant, quand ça les touchera, c'est les mêmes qui viendront se plaindre en mode " Mais on savait pas, on nous a rien dit. C'est inadmissible !" "Écoute khey, n’abdique pas le combat et pars au front. La France c’est le pays de la liberté, des révolutions et des manifestations.
Le Canada c’est le pays de la soumission volontaire.
Si le Canada est capable de ça, la France l’est 10x plus.On est vacciné à plus de 90 %. Et le pire, c'est que pour la plupart, c'était juste pour aller au resto.
A partir de là, comment tu peux encore avoir l'espoir d'un quelconque réveil des consciences ?Le seul réveil possible, ça serait que ça parte en sucette complet niveau santé pour les vaccinés et là t'aurait une révolution vu que ça les toucherai directement. A part ça, ils en auront strictement rien à foutre.
Le pass vaccinal est en place depuis 6 mois au Québec, en France ça vient juste de passer.
4 mois et c'est un pass sanitaire, pas vaccinal. Pas de pass vaccinal ici.
Mais qu'est ce que tu racontes, c'est exactement l'inverse. Y'a jamais eu de passe sanitaire au Qc, uniquement un passe vaccinal. L'accès aux lieux limités par le passe se fait uniquement par la vaccination complète (2 doses à ce jour). Pas de test négatif ou de possibilité de prouver une immunité via l'infection récente.
+
Le 05 février 2022 à 03:43:08 :
Le 05 février 2022 à 03:37:12 :
Le 05 février 2022 à 03:18:15 :
Le 05 février 2022 à 03:13:08 :
Le 05 février 2022 à 03:07:18 :
Le 05 février 2022 à 02:58:55 :
Mais bon, c'est pas à Paris que on verra ce genre de choses. Avec tout les bobos et golems matrixé H24, c'est impossible.
Pourtant, quand ça les touchera, c'est les mêmes qui viendront se plaindre en mode " Mais on savait pas, on nous a rien dit. C'est inadmissible !" "Écoute khey, n’abdique pas le combat et pars au front. La France c’est le pays de la liberté, des révolutions et des manifestations.
Le Canada c’est le pays de la soumission volontaire.
Si le Canada est capable de ça, la France l’est 10x plus.On est vacciné à plus de 90 %. Et le pire, c'est que pour la plupart, c'était juste pour aller au resto.
A partir de là, comment tu peux encore avoir l'espoir d'un quelconque réveil des consciences ?Le seul réveil possible, ça serait que ça parte en sucette complet niveau santé pour les vaccinés et là t'aurait une révolution vu que ça les toucherai directement. A part ça, ils en auront strictement rien à foutre.
Le pass vaccinal est en place depuis 6 mois au Québec, en France ça vient juste de passer.
4 mois et c'est un pass sanitaire, pas vaccinal. Pas de pass vaccinal ici.
Mais qu'est ce que tu racontes, c'est exactement l'inverse. Y'a jamais eu de passe sanitaire au Qc, uniquement un passe vaccinal. L'accès aux lieux limités par le passe se fait uniquement par la vaccination complète (2 doses à ce jour). Pas de test négatif ou de possibilité de prouver une immunité via l'infection récente.
This, ce cloporte ne sait pas de quoi il parle.
Ça s'appelle un passeport vaccinal c'est pas pour rien.
Passeport sanitaire, passeport vaccinal, preuve de vaccination, covid pass, bref. On a eu tous les noms possibles ici et les médias mentionnent encore le terme de pass sanitaire alors qu'il s'agit d'un pass vaccinal. Un coup il était possible de faire des activités et d'accéder à des lieux sans, un coup non. Ca change sans cesse. Musés ou bibliothèques ca n'a jamais été requis par exemple, ni les commerces. Voilà pourquoi j'ai confondu passeport vaccinal et passeport sanitaire. En France vous faites la distinction, ici non l'ahuri qui m'insulte de cloporte.
AYAAAAAAAAA
Complètement pétés tes arguments khey
Un individu peut accepter la servitude volontaire de par la crainte de plus grands maux. Tu m'expliques en quoi se pousser dans un ascenseur pour faire un peu de place c'est de la soumission ?
Le 05 février 2022 à 04:47:18 :
Les canadiens se soumettent pour avoir l’esprit tranquille, parce qu’ils savent que leurs état filtre les gens qui ne respectent pas les lois.AYAAAAAAAAA
Complètement pétés tes arguments khey
Un individu peut accepter la servitude volontaire de par la crainte de plus grands maux. Tu m'expliques en quoi se pousser dans un ascenseur pour faire un peu de place c'est de la soumission ?
Je pense qu'il s'imagine qu'il y a des petits stickers au sol dans les ascenseurs et qu'on se place tous parfaitement dessus de peur de se prendre une amande
- L'escalateur on se range à droite si on veut se laisser monter pour ne pas déranger ceux sur la gauche qui préfèrent marcher. On évite ainsi les bousculades et accessoirement d'emmerder les gens. Oui, on fait ca quand on sait vivre en société. Je sais, c'est fou.
- La file du bus, le premier arrivé est le premier qui rentre. On évite ainsi que tout le monde se marche dessus comme des gorets quand les portes s'ouvrent et parce que comme le dit le dicton, premier arrivé, premier servi.
- Quant au flic qui te verbalise de 1 c'est faux, les québécois argumentent facilement avec les forces de l'ordre. De 2 si t'es verbalisé c'est que t'as fait une connerie, assume comme un adulte. Et de 3 les rebelles d'internet on les connait hein (surtout ceux du 18-25). Si tu te prends une amande tu seras le premier à baisser la tête, dire oui monsieur et à rentrer chez toi la queue entre les jambes. A la limite, le seul endroit ou tu vas te révolter ce sera sur Twitter
3 arguments cités sur 50 demandés, et les 3 sont à chier.
C'est excellent ca
D'ailleurs une trentaines d'autres camions étaient censés les rejoindre, mais la Police les bloque et elle compte mème mettre des blocs de béton pour bloquer l'accés.
Y a aussi les compagnies de remorque de la Ville d’Ottawa qui ont refusé de collaborer pour un possible remorquage massive
Un campement et une cuisine est en cours de construction
C'est parti pour un Hiver au chaud
Si les canadiens font la meme chose a Toronto, Winnipeg, Vancouver et Québec, Trudeau et les provinces seront obligés de plier a un moment donné
franchement je pensais pas que ça allait tenir autant, respect
YKK et ce mouvement les emmerdent plus que tout
Le 05 février 2022 à 02:57:54 :
Pourtant, quand ça les touchera, c'est les mêmes qui viendront se plaindre en mode " Mais on savait pas, on nous a rien dit. C'est inadmissible !" "Il y a un convoi qui s'organise en Europe. Le convoi français va d'abord à Paris, puis à Bruxelles
Déjà répondu, c’est pas un convoi en Europe juste un défilé YRR
Donne pas de faux espoirs, y’aura aucun blocage et les routiers ne sont pas sur de participer
Le 05 février 2022 à 13:32:20 :
le convoi en allemagne https://twitter.com/_Bilderberg_/status/1489329471287091208?s=20&t=chDVnwVgrkrmFc0RF07KiA
A vérifier si c’est vrai et daté
Et si c’est vrai MDR ils sont en pleine cambrousse donc osef total
Pour l’instant aucune initiative sérieuse en Europe pzrce que les routiers européens sont exhortés de pass
Le Canada c’est juste un test hein . Trudeau a cru que 100% du peuple était soumis, non
toujours présent les clés
Comment ça se passe à Ottawa ?
y a de plus en plus de monde qui converge
Le 05 février 2022 à 15:42:41 :
toujours présent les clésComment ça se passe à Ottawa ?
Ça résiste toujours. Le gouv essaye de bloquer l'approvisionnement et je pense que la prochaine étape ce sera d'identifier et d'attaquer les comptes en banques des participants.
Opérations de renseignement et enquêtes améliorées: les agences de renseignement nationales, provinciales et locales ont des efforts déployés pour identifier et cibler des manifestants financements / soutenant / permettant une activité illégale et nocive par des manifestants.
Les équipes de collecte de preuves d'enquête collectionnent l'enregistrement financier, le numérique, le véhicule, l'identification du conducteur, l'état d'assurance et d'autres preuves connexes qui seront utilisées dans des poursuites pénales.
Chaque loi illégal, y compris les violations de la circulation, sera pleinement poursuivie quelles que soient l'origine.
https://twitter.com/ottawapolice/status/1489602103110770694?s=20&t=sstmfaffnlapXzu0YX8UQ
Ces pleutres sont désespérés, les Truckers lâcheront pas et sont supportés partout dans le monde.
Le 05 février 2022 à 17:14:42 :
La cagnotte de 7 millions bloquée par Gofundme est soudainement en train d'être remboursé car les donneurs étaient en train de majorer les remboursement en demandant à leurs banques qu'ils soient le plus coûteux possible.
Données du topic
- Auteur
- SKUD-MISSILENT
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 18:32:58
- Date de suppression
- 1 avril 2022 à 14:14:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2850
- Nb. messages JVC