[PASS SANITAIRE] RÉVOLUTION YKK au CANADA !
SuppriméLe 04 février 2022 à 18:23:40 :
Mes bons kheys, notre heure est procheLes dictatures covidistes s'effondrent les unes après les autres
Les derniers 100% humains prennent l'ascendant sur les légions de golems qui, comme nous l'avions prévu, n'ont ni la force ni la volonté de s'opposer à notre amour de la liberté
D'ici peu, notre victoire sera totale. La pureté de notre humanité tant physique que psychique sera restée immaculée en dépit des contraintes dictatoriales et de la folie des golems.
Nous serons du bon coté de l'histoire mes bons kheys. Notre triomphe sur le royaume terrestre ne sera qu'un bref écho de ce qui nous attendra au royaume spirituel. Tous les bons kheys qui ont tenu jusqu'à maintenant à mes cotés, vous êtes des héros.
Le 04 février 2022 à 18:02:35 :
#PutschLive à 18H30 Marisa, porte-parole de CONVOY FRANCE OFFICIEL et Maria, porte-parole de EUROPEAN FREEDOM CONVOY et de CONVOY FRANCE sont les invitées de Nicolas Vidal pour évoquer le #ConvoidelaLiberte en France et en Europe https://youtu.be/Yy9_XMtAjOE
Le 04 février 2022 à 17:57:14 zobzobzobzobzob a écrit :
Le 04 février 2022 à 17:41:50 :
Résumé les kheys ?
- Alberta qui fait aussi sauter les mesures dont le pass nazitaire.
- Un premier convoi est arrivé hier soir à Quebec.
- L’armée a dit qu’elle n’interviendra pas à Ottawa.
- Les derniers sondages montrent que tout le monde en a plein le cul des mesures (majorité des canadiens)
- Toujours une excellente ambiance à Ottawa et grosse fête prévue ce week-end.
- Ça brasse à la frontière canado américaine mais les truckers ne lâchent pas. La police a dûe renoncer hier soir car les mecs se gelaient les couilles dehors.
- + de 2 milliards de $ de pertes depuis une semaine, Ottawa qui perd 800k par jour
- La police donne des vivres au truckers ça fait chier le chef de la police d’Ottawa
- Les golems ragent comme jamais sur Twitter.
- Les truckers ont construit une soupe populaire dans une rue d’Ottawa pour les sans abris.
Il a l'air de s'en passer des choses, pourtant le topic n'est pas actif dommage.
Sinon il semblerait que le vent tourne ce mois, vous aussi vous avez l'impression que la victoire du monde libre est proche ?
Le 04 février 2022 à 19:53:40 :
Résumé les kheys ?
- Les derniers sondages montrent que tout le monde en a plein le cul des mesures (majorité des canadiens)
- Ça brasse à la frontière canado américaine mais les truckers ne lâchent pas. La police a dûe renoncer hier soir car les mecs se gelaient les couilles dehors.
- + de 2 milliards de $ de pertes depuis une semaine, Ottawa qui perd 800k par jour
- La police donne des vivres au truckers ça fait chier le chef de la police d’Ottawa
- Les truckers ont construit une soupe populaire dans une rue d’Ottawa pour les sans abris.
Il a l'air de s'en passer des choses, pourtant le topic n'est pas actif dommage.
Sinon il semblerait que le vent tourne ce mois, vous aussi vous avez l'impression que la victoire du monde libre est proche ?
Des immigrées polonaises apportent des milliers de denrées pour les camionneurs.
https://twitter.com/JackPosobiec/status/1488998497860960260
La police est du coté des camionneurs aussi. C'est pour ca qu'ils ne font strictement rien pour les bouger.
Apparemment c'est la panique totale du coté de Trudeau. Il ne s'attendait pas a un tel mouvement. Il pensait vraiment que la plupart des Canadiens étaient de bons gros Golems.
https://electconservatives.ca/liberal-staffers-say-trudeau-panicked-worried-bruised/
Résumé les kheys ?
Comme quoi les bots LREM avaient du bon
Il ne faudrait surtout pas oublier de les remercier, ils ont contribué à la grande visibilité du topic
Le 04 février 2022 à 20:26:02 :
Des immigrées polonaises apportent des milliers de denrées pour les camionneurs.https://twitter.com/JackPosobiec/status/1488998497860960260
La police est du coté des camionneurs aussi. C'est pour ca qu'ils ne font strictement rien pour les bouger.
Apparemment c'est la panique totale du coté de Trudeau. Il ne s'attendait pas a un tel mouvement. Il pensait vraiment que la plupart des Canadiens étaient de bons gros Golems.
https://electconservatives.ca/liberal-staffers-say-trudeau-panicked-worried-bruised/
Macron aussi croit ça des Français
Le 04 février 2022 à 20:29:13 :
Je vois de plus en plus d'articles mainstream qui appellent à la fin du pass, ici. Même la PM de PEI à dit qu'il faut apprendre à vivre avec le COVID.
Comment on remplit les poches de Pfizer alors ?
Le 04 février 2022 à 20:26:02 :
Des immigrées polonaises apportent des milliers de denrées pour les camionneurs.https://twitter.com/JackPosobiec/status/1488998497860960260
Le 04 février 2022 à 20:30:24 :
Le 04 février 2022 à 20:29:13 :
Je vois de plus en plus d'articles mainstream qui appellent à la fin du pass, ici. Même la PM de PEI à dit qu'il faut apprendre à vivre avec le COVID.Comment on remplit les poches de Pfizer alors ?
T'as pas le choix, ils ont signés les contrats
Le 03 février 2022 à 18:06:45 :
L'Alberta va lever des restrictions dans les jours à venir et Erin O'Toole (chef du parti concervateur) is fired!
Je viens de voir une vidéo d'Attal qui a pris 10 ans dans la gueule d'un coup. Ca doit pas être très très serein tout ça.
Le 04 février 2022 à 22:32:23 :
Courage.
Je viens de voir une vidéo d'Attal qui a pris 10 ans dans la gueule d'un coup. Ca doit pas être très très serein tout ça.
Lien?
Résumé les kheys ?
Tu rêves malheureusement
Ça faisait 5 jours que je m’étais pas spécialement renseigne sur la manifestation.
En cherchant des infos il y a 15 min, j’avais en tête que ça avait bide et qu’ils étaient partis vu que j’en avais pas entendu parler de la semaine aux infos ( radio ou TV ).
Là je vois que les agriculteurs sont arrivé sur place et que la capitale est toujours occupé
Merci aux médias français
Données du topic
- Auteur
- SKUD-MISSILENT
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 18:32:58
- Date de suppression
- 1 avril 2022 à 14:14:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2850