[PASS SANITAIRE] RÉVOLUTION YKK au CANADA !
SuppriméLe 01 février 2022 à 22:39:07 :
Le 01 février 2022 à 22:36:35 Vallskyrie3 a écrit :
Le 01 février 2022 à 22:33:06 :
Le 01 février 2022 à 22:31:43 zobzobzobzobzob a écrit :
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklistMerci du up le bot
Belle conception du débat démocratique. Mais tu as raison, c'est inutile de débattre avec une personne qui va perdre son droit de vote très prochainement.
Ah toi je t’ai vu, t’as DDB en masse un pseudo que j’utilise depuis 2017. Alors que j’étais sympa et courtois.
T’as plus le droit à la parole, blacklist a vue. Bon vent.
Je n'ai jamais DDB personne depuis mes débuts sur ce forum. Par contre les anti-vaxx du topic m'ont fait perdre 5 pseudos en 3 jours, et leur nombreuses DDB ont d'ailleurs fait sauter plusieurs topics. Donc si tu dois t'en predre à quelqu'un, c'est à eux. Je peux fournir la liste de mes MP pour preuves.
Bon okay t’es détestable mais je te donne le bénéfice du doute. Et je blackliste que rarement, je DDB jamais. Ça m’énerve de voir des gars qui s’organise en Discord pour DDB.
Et c’est le cas pour toi sûrement, victime des mêmes Discord.
Le 01 février 2022 à 22:41:27 JimmyJazz3 a écrit :
Totalement méritax en dépit de ta golemisation avancée le bot
80% de la population vaccinée.
Le 01 février 2022 à 22:44:17 a écrit :
Le 01 février 2022 à 22:39:07 :
Le 01 février 2022 à 22:36:35 Vallskyrie3 a écrit :
Le 01 février 2022 à 22:33:06 :
Le 01 février 2022 à 22:31:43 zobzobzobzobzob a écrit :
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklistMerci du up le bot
Belle conception du débat démocratique. Mais tu as raison, c'est inutile de débattre avec une personne qui va perdre son droit de vote très prochainement.
Ah toi je t’ai vu, t’as DDB en masse un pseudo que j’utilise depuis 2017. Alors que j’étais sympa et courtois.
T’as plus le droit à la parole, blacklist a vue. Bon vent.
Je n'ai jamais DDB personne depuis mes débuts sur ce forum. Par contre les anti-vaxx du topic m'ont fait perdre 5 pseudos en 3 jours, et leur nombreuses DDB ont d'ailleurs fait sauter plusieurs topics. Donc si tu dois t'en predre à quelqu'un, c'est à eux. Je peux fournir la liste de mes MP pour preuves.
Bon okay t’es détestable mais je te donne le bénéfice du doute. Et je blackliste que rarement, je DDB jamais. Ça m’énerve de voir des gars qui s’organise en Discord pour DDB.
Et c’est le cas pour toi sûrement.
Membre d'aucun discord.
« Tous les Canadiens souhaitent voir un chef qui s'efforcera d'apaiser les dissensions, et non d'accentuer les divisions, un chef qui écoutera même les voix avec lesquelles il pourrait ne pas être d'accord, un chef qui s'efforcera de comprendre, et non d'injurier. Contrairement à ce que certains pensent, il y a des milliers de Canadiens passionnés, patriotes et pacifiques en ce moment à Ottawa, qui veulent simplement être entendus. » Des reproches qui font écho aux critiques portées à l'encontre d'Emmanuel Macron quand il assurait vouloir « emmerder les non-vaccinés », diviser pour mieux régner.
https://www.francesoir.fr/politique-monde/canada-justin-trudeau-confrontation-conservateurs
Bah tu m'étonnes qu'il y ait 80% de la population vaccinée, entre les golems consommateurs et surtout les gens qu'on a menacé de perdre leur boulot et à qui on a imposé des contraintes.
Et encore 80% c'est les chiffres que le gouvernement veut nous faire gober.
Difficile de savoir si les chiffres sont fiables.
Méthodes de l'état :
- asservissement
- soumission
- contrainte
A côté une minorité de parias/résistants.
Mais t'inquiètes pas le bot, si on survit à tout ça et que la vérité éclate au grand jour on sera quand même sympas avec toi, on est des gens biens tu sais
Le 01 février 2022 à 22:46:09 :
« Tous les Canadiens souhaitent voir un chef qui s'efforcera d'apaiser les dissensions, et non d'accentuer les divisions, un chef qui écoutera même les voix avec lesquelles il pourrait ne pas être d'accord, un chef qui s'efforcera de comprendre, et non d'injurier. Contrairement à ce que certains pensent, il y a des milliers de Canadiens passionnés, patriotes et pacifiques en ce moment à Ottawa, qui veulent simplement être entendus. » Des reproches qui font écho aux critiques portées à l'encontre d'Emmanuel Macron quand il assurait vouloir « emmerder les non-vaccinés », diviser pour mieux régner.https://www.francesoir.fr/politique-monde/canada-justin-trudeau-confrontation-conservateurs
FranceSoir, il a suffit que Bachelot enlève leurs subventions et ils sont devenus totalement dissidents
A Montreal ça s’organise pour faire un blocage pour la fin de semaine, si les gars sont chassés d’Ottawa.
Ça prend de plus en plus une ampleur. Mais à mon avis le mieux c’est le blocage de Québec.
Le 01 février 2022 à 22:49:32 JimmyJazz3 a écrit :
Bah tu m'étonnes qu'il y ait 80% de la population vaccinée, entre les golems consommateurs et surtout les gens qu'on a menacé de perdre leur boulot et à qui on a imposé des contraintes.Et encore 80% c'est les chiffres que le gouvernement veut nous faire gober.
Difficile de savoir si les chiffres sont fiables.Méthodes de l'état :
- asservissement
- soumission
- contrainteA côté une minorité de parias/résistants.
Mais t'inquiètes pas le bot, si on survit à tout ça et que la vérité éclate au grand jour on sera quand même sympas avec toi, on est des gens biens tu sais
Non, c'est vous qui serez à jamais la risée de l'humanité. Les phobiques des aiguilles et des piqures.
Le 01 février 2022 à 22:50:00 :
« Tous les Canadiens souhaitent voir un chef qui s'efforcera d'apaiser les dissensions, et non d'accentuer les divisions, un chef qui écoutera même les voix avec lesquelles il pourrait ne pas être d'accord, un chef qui s'efforcera de comprendre, et non d'injurier. Contrairement à ce que certains pensent, il y a des milliers de Canadiens passionnés, patriotes et pacifiques en ce moment à Ottawa, qui veulent simplement être entendus. » Des reproches qui font écho aux critiques portées à l'encontre d'Emmanuel Macron quand il assurait vouloir « emmerder les non-vaccinés », diviser pour mieux régner.https://www.francesoir.fr/politique-monde/canada-justin-trudeau-confrontation-conservateurs
FranceSoir, il a suffit que Bachelot enlève leurs subventions et ils sont devenus totalement dissidents
A Montreal ça s’organise pour faire un blocage pour la fin de semaine, si les gars sont chassés d’Ottawa.
Ça prend de plus en plus une ampleur. Mais à mon avis le mieux c’est le blocage de Québec.
Au début du convoi, c'était le seul journal français qui en parlait
Le 01 février 2022 à 22:56:17 :
Ça prend de plus en plus une ampleur. Mais à mon avis le mieux c’est le blocage de Québec.Au début du convoi, c'était le seul journal français qui en parlait
Ici au Canada, on a pu avoir l’info grâce à Bercoff sur Sud-Radio. Et le forum biensur.
Sinon pendant 3 jours censure d’état totale.
Le 01 février 2022 à 23:04:00 :
Désert ce topic. Comme les rues d'Ottawa et les manifs d'anti-vaxx.
Tu aurais pu juste écrire « up », Ça aurait suffit
bachelot n'a pas enlevé de "subventions " à francesoir. Elle ne subventionne pas francesoir ...
Le 01 février 2022 à 23:04:00 Nagui2022 a écrit :
Désert ce topic. Comme les rues d'Ottawa et les manifs d'anti-vaxx.
Commence par donner la définition d'antivax
Données du topic
- Auteur
- SKUD-MISSILENT
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 18:32:58
- Date de suppression
- 1 avril 2022 à 14:14:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2850