[PASS SANITAIRE] RÉVOLUTION YKK au CANADA !
SuppriméCONVERGENCE DE LA FRANCE A PARIS:
Les différents collectifs s'organisent afin de proposer le suivant:
Dates de départs FRANCE :
- mercredi 9 - Sud Est et Sud Ouest
- jeudi 10 - Ouest
- vendredi 11- Nord et Nord Est
- Convergence Paris vendredi 11 février 20h pour une soirée de partage et de convivialité avec la solidarité citoyenne
Samedi 12 février, vous êtes invités à rejoindre le rassemblement de votre choix.
Départ de Paris le 13 février pour rejoindre nos amis Européens pour être à BRUXELLES le 14 FEVRIER
Camionneurs, citoyens ( avec leurs véhicules : voitures, camionettes, etc...), vous pouvez tous participer au CONVOY sur une partie ou l'ensemble du trajet, en encourageant au points de passage, en préparant des repas.... Restez pacifiques indépendamment des obstacles rencontrés. Maintenez une attitude joyeuse, d'espoir et d'unité.
Merci à nos amis Canadiens! Carte détaillée, proposition de lieux de pauses, nuitée.... à venir très rapidement.
Le 01 février 2022 à 22:21:58 :
CONVERGENCE DE LA FRANCE A PARIS:
Les différents collectifs s'organisent afin de proposer le suivant:Dates de départs FRANCE :
- mercredi 9 - Sud Est et Sud Ouest
- jeudi 10 - Ouest
- vendredi 11- Nord et Nord Est
- Convergence Paris vendredi 11 février 20h pour une soirée de partage et de convivialité avec la solidarité citoyenneSamedi 12 février, vous êtes invités à rejoindre le rassemblement de votre choix.
Départ de Paris le 13 février pour rejoindre nos amis Européens pour être à BRUXELLES le 14 FEVRIER
Camionneurs, citoyens ( avec leurs véhicules : voitures, camionettes, etc...), vous pouvez tous participer au CONVOY sur une partie ou l'ensemble du trajet, en encourageant au points de passage, en préparant des repas.... Restez pacifiques indépendamment des obstacles rencontrés. Maintenez une attitude joyeuse, d'espoir et d'unité.
Merci à nos amis Canadiens! Carte détaillée, proposition de lieux de pauses, nuitée.... à venir très rapidement.
Le 01 février 2022 à 22:26:15 :
Quel bide.
Le 01 février 2022 à 22:29:30 zobzobzobzobzob a écrit :
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklistIl ne comprend pas le bot
Je suis pas être dans ta black-list virtuelle, mais toi tu es dans la black-list réelle. Et c'est le gouvernement qui t'y a placé pour le bien de la société.
Nagui2022
Le Golem d'OR de Janvier 2022
Le 01 février 2022 à 22:32:12 :
Nagui2022Le Golem d'OR de Janvier 2022
Le 01 février 2022 à 22:31:43 zobzobzobzobzob a écrit :
Voir le message | Retirer de la blacklistMerci du up le bot
Belle conception du débat démocratique. Mais tu as raison, c'est inutile de débattre avec une personne qui va perdre son droit de vote très prochainement.
Le 01 février 2022 à 22:34:49 Rebirth69 a écrit :
Le 01 février 2022 à 22:28:10 :
Le 01 février 2022 à 22:27:20 zobzobzobzobzob a écrit :
Voir le message | Retirer de la blacklistJe n'ai jamais utilisé ce pseudo sur ces topics. C'est pas bien de mentir.
Si tu l'as fait l'autre soir.
Non ce n'était pas celui-ci, qui est mon pseudo principal. J'ai utilisé le pseudo NAGUI2022 l'autre soir.
Le 01 février 2022 à 22:33:06 :
Belle conception du débat démocratique. Mais tu as raison, c'est inutile de débattre avec une personne qui va perdre son droit de vote très prochainement.
Ah toi je t’ai vu, t’as DDB en masse un pseudo que j’utilise depuis 2017. Alors que j’étais sympa et courtois.
T’as plus le droit à la parole, blacklist a vue. Bon vent.
Le 01 février 2022 à 22:36:35 Vallskyrie3 a écrit :
Le 01 février 2022 à 22:33:06 :
Ah toi je t’ai vu, t’as DDB en masse un pseudo que j’utilise depuis 2017. Alors que j’étais sympa et courtois.
T’as plus le droit à la parole, blacklist a vue. Bon vent.
Je n'ai jamais DDB personne depuis mes débuts sur ce forum. Par contre les anti-vaxx du topic m'ont fait perdre 5 pseudos en 3 jours, et leur nombreuses DDB ont d'ailleurs fait sauter plusieurs topics. Donc si tu dois t'en predre à quelqu'un, c'est à eux. Je peux fournir la liste de mes MP pour preuves.
Données du topic
- Auteur
- SKUD-MISSILENT
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 18:32:58
- Date de suppression
- 1 avril 2022 à 14:14:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2850
- Nb. messages JVC