comment peut on voter pour quelqu'un qui n'a pas d'enfants ?
JeanMasturbin-
MP
CiterBlacklisterAlerte31 janvier 2022 à 11:41:39
ne pas vouloir d'enfants ça signifie soit qu'on a pas confiance en l'avenir
soit qu'on privilégie sa carrière professionnel on est d'accord ? (problèmes de santé mise a part
Bah déjà non on est pas d'accord. Il peut y avoir un milliard de raison qui font qu'on veut pas d'enfant. Toi tu en vois deux. Ma question tu serais pas un peu simplet ?
Le 31 janvier 2022 à 12:28:04 :
JeanMasturbin-
MP
CiterBlacklisterAlerte31 janvier 2022 à 11:41:39
ne pas vouloir d'enfants ça signifie soit qu'on a pas confiance en l'avenirsoit qu'on privilégie sa carrière professionnel on est d'accord ? (problèmes de santé mise a part
Bah déjà non on est pas d'accord. Il peut y avoir un milliard de raison qui font qu'on veut pas d'enfant. Toi tu en vois deux. Ma question tu serais pas un peu simplet ?
bon déjà je passe outre le fait que quelqu'un d'aussi intelligent que toi ne sache pas faire une réponse propre sur un forum en 2k22
ensuite je ne sais pas si tu as remarqué mais au bout de mon affirmation il y a tout de même une ponctuation qui la transforme en question
dingue
sinon pour répondre a ta question bien sur que je suis un peut simplet je suis desco depuis ma 4éme je n'ai même pas le brevet des collèges ... cringe ....
heureusement que vous pouvez encore me faire passer pour un neuneu grâce a mon piètre orthographe
sinon ce serait l'humiliation complète
dieu dans son immense bonté ma fait dyslexique afin de ne pas complexer mes semblables
gne gne gne "La forme, c'est le fond qui remonte à la surface"
il ne vous reste plus que l'orthographe et cet ahuris de victor hugo pour vous sauver la mise les dressés
c'est comme ça que je vais vous appeler maintenant "les dressés"
Données du topic
- Auteur
- JeanMasturbin-
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 11:41:39
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29