Topic de JeanMasturbin- :

comment peut on voter pour quelqu'un qui n'a pas d'enfants ?

ne pas vouloir d'enfants ça signifie soit qu'on a pas confiance en l'avenir

soit qu'on privilégie sa carrière professionnel on est d'accord ? (problèmes de santé mise a part)

quand quelqu'un a des enfants il sais ce que c'est que de se dévouer pour autrui
quand on a des enfants on est touché par l’avenir qu'ils auront et on est soucieux de leur laisser un héritage financier et/ou culturel non ? :(

comment peut on se sentir concerné par le futur d'un peuple auquel on nie une culture a part entiére et avec lequel on a aucun liens ?

comment des gens soit disant lettré éduqué diplômé ont pus voter pour macron je comprend pas en faite :question:

Elle était déjà ménopausée quand ils se sont mariés :noel:
reste il quelque chose a sauver de ce pays ? :rire:
jean michel n'a pas d'ovules

Le 31 janvier 2022 à 11:42:14 :
Elle était déjà ménopausée quand ils se sont mariés :noel:

je sais que ça se fait pas de juger ces choses là mais quand même porter au pouvoir un type sortie de nul part avec un fétiche pour les grany c'est chelou :(

comment respecter les français si eux même ne se respectes pas et sont près a se faire représenter par le premier psychopathe au allure de premier de la classe qui leur promet plus de profits

Le 31 janvier 2022 à 11:41:39 :
ne pas vouloir d'enfants ça signifie soit qu'on a pas confiance en l'avenir

soit qu'on privilégie sa carrière professionnel on est d'accord ? (problèmes de santé mise a part)

quand quelqu'un a des enfants il sais ce que c'est que de se dévouer pour autrui
quand on a des enfants on est touché par l’avenir qu'ils auront et on est soucieux de leur laisser un héritage financier et/ou culturel non ? :(

comment peut on se sentir concerné par le futur d'un peuple auquel on nie une culture a part entiére et avec lequel on a aucun liens ?

comment des gens soit disant lettré éduqué diplômé ont pus voter pour macron je comprend pas en faite :question:

complètement con comme question

Le 31 janvier 2022 à 11:54:24 :

Le 31 janvier 2022 à 11:41:39 :
ne pas vouloir d'enfants ça signifie soit qu'on a pas confiance en l'avenir

soit qu'on privilégie sa carrière professionnel on est d'accord ? (problèmes de santé mise a part)

quand quelqu'un a des enfants il sais ce que c'est que de se dévouer pour autrui
quand on a des enfants on est touché par l’avenir qu'ils auront et on est soucieux de leur laisser un héritage financier et/ou culturel non ? :(

comment peut on se sentir concerné par le futur d'un peuple auquel on nie une culture a part entiére et avec lequel on a aucun liens ?

comment des gens soit disant lettré éduqué diplômé ont pus voter pour macron je comprend pas en faite :question:

complètement con comme question

t'as certainement raison mon khey mais explique moi car je vois pas bien en quoi je me trompe :ange:

Le 31 janvier 2022 à 11:42:14 :
Elle était déjà ménopausée quand ils se sont mariés :noel:

Et Dieu inventa l'adoption.

Le 31 janvier 2022 à 11:59:17 :

Le 31 janvier 2022 à 11:42:14 :
Elle était déjà ménopausée quand ils se sont mariés :noel:

Et Dieu inventa l'adoption.

ça me dépasse de confier les reines du pouvoir a quelqu'un qui a même pas cherché a fonder une famille

sous le seul prétexte que qu'il est banquier d'affaire dans une très grande banque

et c’était le même raisonnement avec straus khan

il était soit disant du milieux économique donc il aurait soit disant eu les connaissances pour redresser la pays :(

Quelqu'un peut me donner la moyenne quotidienne de temps passé à l'école par rapport à notre pays ? Et ensuite le croiser avec les résultat pisa ?

:)

après c'est vrais que les pires ordures peuvent avoir des enfants et que ça ne gage de rien :(

mais en ce qui concerne un chef d’état qui prétend avoir une vision pour le pays

ça devrait pas être le red flag ULTIME que de ne pas avoir d'enfants :question:

Le 31 janvier 2022 à 12:07:01 :
Quelqu'un peut me donner la moyenne quotidienne de temps passé à l'école par rapport à notre pays ? Et ensuite le croiser avec les résultat pisa ?

:)

qu'est ce que les "résultats pisa" mon crayon :question:

un lien ou quelque chose ?

qu'est ce que les "résultats pisa" mon crayon

Classement international du niveau des gamins à l'écrit / math / science.

Le 31 janvier 2022 à 12:12:30 :

qu'est ce que les "résultats pisa" mon crayon

Classement international du niveau des gamins à l'écrit / math / science.

ah ok mais du coup tu veux en venir où :question:

je note encore une fois qu'il y a pas grand monde quand on propose des débats de fond :(

ah ok mais du coup tu veux en venir où

Que l'école française est devenu une garderie et le fait d'enchainer les président sans enfants / super bourge n'est pas une coïncidence.

Le P a pas d'enfant et c'est le meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Il est pas trop tard il pourrait faire des enfants avec Trogneux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643628075-full.png

Le 31 janvier 2022 à 12:14:53 :

ah ok mais du coup tu veux en venir où

Que l'école française est devenu une garderie et le fait d'enchainer les président sans enfants / super bourge n'est pas une coïncidence.

ouai je sais pas, se sont quand mêmes les anciennes générations soit disant avec un plus haut niveau scolaire qui ont crée et fait perdurer le système actuel

alors peut on dire que l’école même bien faite est gage d'intelligence ? je sais pas :(

Données du topic

Auteur
JeanMasturbin-
Date de création
31 janvier 2022 à 11:41:39
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 973