3000 euros net et je suis en négatif en fin de mois
Tu roules en quoi kheyou ?
Réduit la bouffe et le loyer y'a que ça à faire
Le 27 janvier 2022 à 13:01:58 :
Le 27 janvier 2022 à 13:00:32 :
Le loyer me choque pas si tu vis en IDF puisque pour 700€ t’as un 30m2 en banlieue proche.Tous les frais liés à la voiture ça me parait beaucoup donc à voir si il y a pas moyen de réduire.
À côté de ça en terme de nourriture, en se faisant plaisir et en étant seul : 350€ c’est largement suffisant y compris pour se payer un resto de temps en temps.
Donc au final tu dépenses : 550€ par mois de loisir, entre resto, fringues, et autre.
C’est vraiment beaucoup, tu peux réduire ce poste de dépense la.Surtout que si son loyer est plus cher s'il est en plein Paris, il peut tout simplement arrêter la voiture et prendre le bus ou le métro... ça évitera de la perte de temps bouchons, places etc en plus...
Ouais voilà si il est dans Paris, il peut arrêter la bagnole et si il est en banlieue.. ça dépend de la surface. Puis banlieue avec métro, t’as pas un gros intérêt à avoir une bagnole non plus.
Le 27 janvier 2022 à 12:45:45 :
Non mais donnez des conseils au lieu de vous moquez les golems
Tu parles de golem mais T'es vax le golem
Ta parti voiture coûte trop chère comme l’alimentation,
T’as pas la possibilité de réduire ce budget ?
Le 27 janvier 2022 à 13:03:46 :
Le 27 janvier 2022 à 12:57:51 :
Le 27 janvier 2022 à 12:56:06 :
Le 27 janvier 2022 à 12:55:36 :
Le 27 janvier 2022 à 12:53:17 :
Le 27 janvier 2022 à 12:52:05 :
Le 27 janvier 2022 à 12:51:13 :
3000 euros en même temps, c'est même pas le smic SuisseQuand on vous dit que le salariat en France, c'est la bz...
Malaise les prolo qui conseillent de bouffer des pâtes et rouler en clio.
Malaise ton loyer suisse à 1500 pour un studio...
Malaise de comparer le salaire au pouvoir d'achat
Malaise, not feed
Ahurax ce type en dépit de toutes fonctions cognitives
Va te faire redpill par google avant de faire du forcing
Tu ne peux pas comparer le salaire de 2 pays et établir une conclusion sur le pouvoir d'achat de ces derniers UNIQUEMENT grâce à ça.
Put1 décidément, t'es limité
La France, ce shithole n'apparait même pas dans le classement
C'est toi le limité, à quelle moment j'ai dis que le pouvoir d'achat était mauvais en Suisse ?
Je t'explique juste qu'avec un SMIC suisse en suisse t'as absolument pas le même pouvoir d'achat qu'un mec qui touche 3k net en France.
Le 27 janvier 2022 à 13:08:00 :
Salut Khey,
T’as pas la possibilité de réduire ce budget ?
non, monsieur mange au bistrot tous les jours et n'a "pas que ça à foutre"
Même comme ça je comprends pas. Un restau d'entreprise tu dépasses pas les 10 balles (plus 5 d'ailleurs). On est dans l'hysterie là. Tu devrais tourner avec max 400 balles de bouffe, et encore, tu peux diminuer ça de moitié si tu manges chez toi et dans le restau d'entreprise ou tu fais ton meal prep le week end. Si tu sais pas épargner c'est ta faute mais viens pas demander des conseils si tu veux pas les suivre
Non mais donnez des conseils au lieu de vous moquez les golems
Tu veut dire qu'il faut donner de véritables conseil à un mec assez intelligent pour gagner 3000€ par mois mais trop stupide pour comprend la ou il doit faire des économies ? Je me demande bien quel est son travail !
Le 27 janvier 2022 à 13:09:28 :
Salut Khey,
T’as pas la possibilité de réduire ce budget ?non, monsieur mange au bistrot tous les jours et n'a "pas que ça à foutre"
Même comme ça je comprends pas. Un restau d'entreprise tu dépasses pas les 10 balles (plus 5 d'ailleurs). On est dans l'hysterie là. Tu devrais tourner avec max 400 balles de bouffe, et encore, tu peux diminuer ça de moitié si tu manges chez toi et dans le restau d'entreprise ou tu fais ton meal prep le week end. Si tu sais pas épargner c'est ta faute mais viens pas demander des conseils si tu veux pas les suivre
C'est surtout un troll
Salut Khey,
T’as pas la possibilité de réduire ce budget ?non, monsieur mange au bistrot tous les jours et n'a "pas que ça à foutre"
Après je peux comprendre le délire restau, étant dans le même cas. Mais clairement y’a un effort à faire là dessus.
Ce que je trouve hallucinant c’est les dépenses de voiture, c’est obligé qu’il y ait un truc à faire là dessus
Le 27 janvier 2022 à 12:54:41 :
Le 27 janvier 2022 à 12:53:48 :
Plus de 1000 euros en loyer/charges
Plus de 650 euros en voiture
Plus de 600euros par bouffePour 3k tu vis au dessus de tes moyens. Avec ton salaire tu devrais te contenter d'un loyer moins cher, d'une voiture de moins bonne qualité, et limiter les restos
Bonne idée je vais me payer un petit appartement à 500 euros avec la famille Boubacar à Saint Denis
T'es à 1050 euros loyers plus charges. Je vis à Wagram dans le 17ème à 850 euros charges incluses dans un 28m²
Comme dit l'autre, vis en accord avec tes revenus, tu veux un F2 bouges en banlieue, et pas toutes les banlieues c'est le 93, ou vise plus petit
3000 net vivant seul t'es loin d'être riche quand t'es à paname
Le 27 janvier 2022 à 13:09:21 :
Le 27 janvier 2022 à 13:03:46 :
Le 27 janvier 2022 à 12:57:51 :
Le 27 janvier 2022 à 12:56:06 :
Le 27 janvier 2022 à 12:55:36 :
Le 27 janvier 2022 à 12:53:17 :
Le 27 janvier 2022 à 12:52:05 :
Le 27 janvier 2022 à 12:51:13 :
3000 euros en même temps, c'est même pas le smic SuisseQuand on vous dit que le salariat en France, c'est la bz...
Malaise les prolo qui conseillent de bouffer des pâtes et rouler en clio.
Malaise ton loyer suisse à 1500 pour un studio...
Malaise de comparer le salaire au pouvoir d'achat
Malaise, not feed
Ahurax ce type en dépit de toutes fonctions cognitives
Va te faire redpill par google avant de faire du forcing
Tu ne peux pas comparer le salaire de 2 pays et établir une conclusion sur le pouvoir d'achat de ces derniers UNIQUEMENT grâce à ça.
Put1 décidément, t'es limité
La France, ce shithole n'apparait même pas dans le classement
C'est toi le limité, à quelle moment j'ai dis que le pouvoir d'achat était mauvais en Suisse ?
Je t'explique juste qu'avec un SMIC suisse en suisse t'as absolument pas le même pouvoir d'achat qu'un mec qui touche 3k net en France.
Le tableau prouve le contraire le desco
Un Suisse a 2 fois plus d'argent qu'un Français
Et si l'op arrive à avoir 3000 balles en France, soit 2 fois plus que la médiane des salaires, il aurait 8-10k net en Suisse.
De là, même un appart à 1M, tu l'achètes avec 10k net par mois, ça va vite
Surtout qu'en Suisse, ils ne sont pas des cuck avec des prêts limités sur 25 ans max. Tu peux t'endetter à perpétuité si tu le souhaites, beaucoup font ça pour acheter des gros chalets de luxe pour le prix d'un loyer d'un T2 Parisien + tout l'argent revient derrière en patrimoine / héritage
En France, vu le taux de chômage, faut déjà s'estimer heureux d'avoir un taff
Quand j'en vois qui râle d'être esclave, ayaaa, ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont
Le 27 janvier 2022 à 13:11:58 :
Salut Khey,
Après je peux comprendre le délire restau, étant dans le même cas. Mais clairement y’a un effort à faire là dessus.
Ce que je trouve hallucinant c’est les dépenses de voiture, c’est obligé qu’il y ait un truc à faire là dessus
je dis jamais non à un restau mais je suis désolé à un moment faut réaliser quand on a les moyens de faire des trucs et quand on en a pas. 15 euros la bavette + frites quand tu peux avoir ça à moitié prix chez toi avec deux steak de bavette charal à 8 euros et la portion de frite dont le prix revient à 1 euros grand max pour les 300gr de frites que tu vas engloutir. Il faut savoir être raisonnable.
je touche 2500 net je vis à paris idem mais sans les dépenses bagnoles, du coup on est à peu près au même niveau. ET même comme ça je dois épargner 800 balles par mois.
Les gars qui sortent "je sais pas cuisiner" faut arrêter les conneries putain t'as des centaines de chaines youtubes spécialement dédiées pour les demi-habiles qui savent pas cuisiner de manière efficace, on est plus dans les années 2000.
Données du topic
- Auteur
- LeMetisseur1
- Date de création
- 27 janvier 2022 à 12:39:05
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 154