Le 31 janvier 2022 à 00:14:53 : L'artiste peintre Hunter Biden. J'ai l'impression que dès qu'on fouille un peu dans ses oeuvres d'art, on a vite des problèmes. Moi perso vous savez, je suis pas trop dans ces histoires, j'ai pas envie d'avoir de problème. Donc si je vous en parle, faite juste comme si vous avez entendu ça dans le PMU du coin.
La sélection naturelle dans la société, s'opère par le filtrage des hommes par les femmes. Tu n'es pas attirant aux yeux des femmes : tu subis la sélection naturelle et tu as tiré un mauvais numéro.
Le 31 janvier 2022 à 00:24:21 : La sélection naturelle dans la société, s'opère par le filtrage des hommes par les femmes. Tu n'es pas attirant aux yeux des femmes : tu subis la sélection naturelle et tu as tiré un mauvais numéro.
[23:53:53] <ywnbaw> La théorie Annunaki ou bien le fait que nous soyons que du bétail pour des entités qui se nourrissent de nos émotions négatives et c'est pour ça qu'on a une vie de merde
On nourri bien des entités mais ils bouffent différents type d'énergie.
[23:53:53] <ywnbaw> La théorie Annunaki ou bien le fait que nous soyons que du bétail pour des entités qui se nourrissent de nos émotions négatives et c'est pour ça qu'on a une vie de merde
On nourri bien des entités mais ils bouffent différents type d'énergie.
Le 30 janvier 2022 à 23:31:27 : La théorie qui dit que le Moyen Age, la Grèce antique etc etc n'ont pas existé. Que toute l'histoire de l'humanité aurait été inventé à la Renaissance.
ça serait triste quand même, mais c'est bien trop farfelu pour être vrai de toutes façons.
Effectivement ce serait sombre, si le passé existait.
Et les dinosaures t'y crois ? Les hommes du paléolithique ?
Le 31 janvier 2022 à 00:14:53 Rouagedart a écrit : L'artiste peintre Hunter Biden. J'ai l'impression que dès qu'on fouille un peu dans ses oeuvres d'art, on a vite des problèmes. Moi perso vous savez, je suis pas trop dans ces histoires, j'ai pas envie d'avoir de problème. Donc si je vous en parle, faite juste comme si vous avez entendu ça dans le PMU du coin.