Topic de AntiTixerie4 :

Simuler une folie pour entrer en hopital psy c’est répréhensible pénalement ?

Supprimé
C'est surtout totalement con.
Ben y'aura une batterie de test pour vérifier si il est vraiment malade. Je doute que ça passe.
Ca sert à quoi de faire ça ? C'est comme si tu voulais aller en prison mais en pire

Le 27 janvier 2022 à 02:59:05 :
Bah pour un clochard à la rue c’est tout benef non ? Simuler une folie pour être entretenu par l’hosto.

Nourri logé blanchi à l’hosto contre quelques cachets de calmants ca se tente si je suis sdf sans aucune issue.

Je préfère largement crever de faim que prendre leurs medoc.

Pour avoir vu beaucoup de reportages a ce sujet je peux te dire que ça passe pas
Quand un patient a par exemple des troubles psychiques il a beaucoup de symptômes et ça se voit directement si tu ment,et c'est pareil pour toutes les maladies
Et même si une personne arrive à passer ça va être très dur de repartir car les démarches sont très longues et les médecins on pas sur ça à faire

Le 27 janvier 2022 à 03:12:57 :
Et je redemande c’est possible d’envoyer un proche en psychitrie ?

Imagine une mère qui envoie son enfant de 14 ans en psychiatrie, qui va vérifier si elle dit vrai ou si c’est elle la folle qui veut se débarasser de son gamin ?

Oui sur avis de médecins encore plus cons que les psys eux mêmes

On te dira que tu es skizophrene.
Lorsque tu dira que tu es revenu normal, on te dira que c' est grace au traitement. Tu gardera ton traitement à vie

Pour avoir vu beaucoup de reportages a ce sujet je peux te dire que ça passe pas
Quand un patient a par exemple des troubles psychiques il a beaucoup de symptômes et ça se voit directement si tu ment,et c'est pareil pour toutes les maladies
Et même si une personne arrive à passer ça va être très dur de repartir car les démarches sont très longues et les médecins on pas sur ça à faire

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Expérience_de_Rosenhan

A priori non très difficile de savoir si tu mens.

Si ça peut être assez facile de s’y faire interner, c’est sûrement plus dur d’en ressortir…

"Je préfère largement crever de faim que prendre leurs medoc."

Tu as bien raison, les neuro que tu prendra en piqure dans le fion font souvent grossir

Premier vol au dessus d'un nid de coucou

Oui sur avis de médecins encore plus cons que les psys eux mêmes

D’accord donc techniquement c’est faisable de détruire la vie de quelqu’un en bonne santé en l’envoyant en HP. C’est extrêmement chaud

Quel sorte de taré es tu

J’avais pensé à un truc du genre j’arrive en disant que j’ai des choses a dire mais que je dois surtout attendre un’medecin et au moment de l’entretien je commence à faire le diagnostic du médecin très sérieusement, appeler les infirmiers pour leur demander de lui amener ses medocs etc… inverser le truc.

Le 27 janvier 2022 à 03:31:14 AntiTixerie4 a écrit :

Quel sorte de taré es tu

J’avais pensé à un truc du genre j’arrive en disant que j’ai des choses a dire mais que je dois surtout attendre un’medecin et au moment de l’entretien je commence à faire le diagnostic du médecin très sérieusement, appeler les infirmiers pour leur demander de lui amener ses medocs etc… inverser le truc.

j'ai hurlé :rire:

T'as intérêt à être un bon acteur :hap:

Données du topic

Auteur
AntiTixerie4
Date de création
27 janvier 2022 à 02:43:27
Date de suppression
27 janvier 2022 à 04:08:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 173