Sylvain, 29 ans, torturé à mort : promené en laisse, attaché à un arbre et les dents arrachées
SuppriméLe 13 février 2022 à 22:13:32 :
Le 13 février 2022 à 22:11:02 :
[22:10:13] <WolfCaucasian>
perso si la victime était un membre de ma famille je me ferai justice moi meme, je leur découpe la tete à ces lachesA mon avis la famille devait justement pas être très présente pour que ça arrive.
Perso, je suis pour la torture en prison quand t'as ce genre de fdp, on devrait leur retirer un membre, le bras gauche et la jambe droite et les laisser vivre. Mais la justice française c'est les télétubbies, ça fait craindre personne.
perso cobaye pour la science jusqu' a ce qu' il crève
Le 13 février 2022 à 22:14:16 :
[21:59:52] <SolarPunk>
Bon résumé dans le nouveau détective pour ceux que ça intrigue
https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/proces/on-navait-jamais-entendu-de-telles-abominationsCa fait de la peine, c'était un gars en or, ca aurait même pu être un khey
Gentil et näif avec tout le monde (pas qu'avec le couple), ils ont tous profité de lui ces fd* pauvre khey, ce monde n'était définitivement pas pour lui
Le 13 février 2022 à 22:15:12 :
Je vais peut-être me faire traiter d'incel mais ça me rend dingue de toujours lire que ces types sont systématiquement en couple. Pourquoi nous on galère pendant que ces tarés choppent avec facilité ?
T'as toujours pas avalé la redpill que les pires ordures choppent le plus ?
Sylvain lui n'avait aucune chance de chopper, trop gentil
Ce mec est fou !!
Le 13 février 2022 à 22:13:50 :
Le 13 février 2022 à 22:12:17 [--BRANLIX--] a écrit :
Torturé a mort mais la justice dit " entrainé la mort sans intention de la donner " ok ...Donc torturer a mort un handicapé ne veux pas dire qu'on avait l'intention de lui donner la mort hein
Putain les juges et procureurs qui vivent dans une dimension chelou
Bah oui tu peux torturer quelqu'un, le tuer, mais ne pas avoir voulu le tuer.
La justice c'est pas un truc où on y met de l'émotion hein. On qualifie les faits froidement. Et en l'espèce, la qualification est la bonne.
T'inquiète ils feront perpétuité (sortiront avant 2040)
absolument aucun rapport avec l'émotion, la torture ça devrait pas être catégorisé "sans intention de donner la mort" c'est le sens des mots de la langue française et la biologie
La présidente le corrige, implacable :
— Cette Karine écrit qu’un soir, par jalousie, vous lui avez fouillé le sexe pour y chercher le sperme d’un autre et que vous l’avez v*olée. Elle dit que vos enfants ne pouvaient pas se laver, et qu’un jour vous avez forcé votre bébé à lécher le carrelage pour nettoyer du lait renversé…
La magistrate précise au jury :
— Cette femme a refusé de témoigner en personne, par peur de l’accusé. Son médecin estime que, si elle le revoyait, elle risquerait de se suicider…
— Je ne comprends pas pourquoi elle veut m’accabler ! s’étonne Rignanese.
Je vais peut-être me faire traiter d'incel mais ça me rend dingue de toujours lire que ces types sont systématiquement en couple. Pourquoi nous on galère pendant que ces tarés choppent avec facilité ?
Si tu parlais aux femmes tu te rendrais compte que c'est pas bien dur d'en choper une
Le 13 février 2022 à 22:09:28 :
Le 13 février 2022 à 22:07:59 :
torturer un handicapé façon cartel c'est sans intention de donner la mort doncd'accord
Je comprends pas votre problème
C'est le terme juridique c'est tout il y a eu torture, mais c'était pas dans l'intention de l'achever a priori, c'est tout ce que ça veut dire. Ça minimise pas les actes
bien sur que si
c'est une circonstance atténuante par rapport a "homicide volontaire"
Le 13 février 2022 à 22:17:02 :
La présidente le corrige, implacable :— Cette Karine écrit qu’un soir, par jalousie, vous lui avez fouillé le sexe pour y chercher le sperme d’un autre et que vous l’avez v*olée. Elle dit que vos enfants ne pouvaient pas se laver, et qu’un jour vous avez forcé votre bébé à lécher le carrelage pour nettoyer du lait renversé…
— Cette femme a refusé de témoigner en personne, par peur de l’accusé. Son médecin estime que, si elle le revoyait, elle risquerait de se suicider…
Cette partie la
— C’est là que Sylvain m’a dit qu’il voulait retrouver la liberté. Mais Raphaël l’attachait à un piquet avec une chaîne. La nuit, il le réveillait en le tapant. Il l’obligeait à insulter sa mère, et, si les insultes étaient trop nulles, il le tapait plus fort. Il devait nous appeler maître et maîtresse. Raphaël lui faisait pipi dessus. Il le cognait avec un manche de pelle. Il lui frottait les parties génitales avec des orties. Il lui faisait manger des mégots allumés. Il avait aussi acheté de l’acide pour lui brûler le visage…
Le 13 février 2022 à 22:17:19 :
Je vais peut-être me faire traiter d'incel mais ça me rend dingue de toujours lire que ces types sont systématiquement en couple. Pourquoi nous on galère pendant que ces tarés choppent avec facilité ?Si tu parlais aux femmes tu te rendrais compte que c'est pas bien dur d'en choper une
Un connard a plus de chance de chopper par contre, les mecs gentils ça les fait fuir
Le 13 février 2022 à 22:16:49 FarandoleLutins a écrit :
Le 13 février 2022 à 22:13:50 :
Le 13 février 2022 à 22:12:17 [--BRANLIX--] a écrit :
Torturé a mort mais la justice dit " entrainé la mort sans intention de la donner " ok ...Donc torturer a mort un handicapé ne veux pas dire qu'on avait l'intention de lui donner la mort hein
Putain les juges et procureurs qui vivent dans une dimension chelou
Bah oui tu peux torturer quelqu'un, le tuer, mais ne pas avoir voulu le tuer.
La justice c'est pas un truc où on y met de l'émotion hein. On qualifie les faits froidement. Et en l'espèce, la qualification est la bonne.
T'inquiète ils feront perpétuité (sortiront avant 2040)absolument aucun rapport avec l'émotion, la torture ça devrait pas être catégorisé "sans intention de donner la mort" c'est le sens des mots de la langue française et la biologie
Si je décide de te torturer mais que tu fais une crise cardiaque face au choc, bah j'avais pas l'intention de te la donner.
Bref t'es un low
Le 13 février 2022 à 22:17:43 venga65458 a écrit :
torturer un handicapé façon cartel c'est sans intention de donner la mort doncd'accord
C'est le terme juridique c'est tout il y a eu torture, mais c'était pas dans l'intention de l'achever a priori, c'est tout ce que ça veut dire. Ça minimise pas les actesbien sur que si
Le 13 février 2022 à 22:18:25 :
Le 13 février 2022 à 22:17:02 :
La présidente le corrige, implacable :— Cette Karine écrit qu’un soir, par jalousie, vous lui avez fouillé le sexe pour y chercher le sperme d’un autre et que vous l’avez v*olée. Elle dit que vos enfants ne pouvaient pas se laver, et qu’un jour vous avez forcé votre bébé à lécher le carrelage pour nettoyer du lait renversé…
Cette partie la
— C’est là que Sylvain m’a dit qu’il voulait retrouver la liberté. Mais Raphaël l’attachait à un piquet avec une chaîne. La nuit, il le réveillait en le tapant. Il l’obligeait à insulter sa mère, et, si les insultes étaient trop nulles, il le tapait plus fort. Il devait nous appeler maître et maîtresse. Raphaël lui faisait pipi dessus. Il le cognait avec un manche de pelle. Il lui frottait les parties génitales avec des orties. Il lui faisait manger des mégots allumés. Il avait aussi acheté de l’acide pour lui brûler le visage…
Putain mais l'imagination infinie de torture c'est fou
Le 13 février 2022 à 21:55:36 :
Couple de sociopathes
Comment tu veux réinsérer des gens comme ça ?
Tu ne peux pas, tu peux seulement les incarcérer et/ou les surveiller en collectivité et réduire le risque de récidive.
Ah oui, et puis il voulait le marquer au fer rouge sur la joue. Il avait tordu exprès un bout de fer en forme de R, comme Rignanese ! Mais il a pas réussi, parce que Sylvain bougeait trop… Il lui faisait faire le chien. Il le promenait nu, en laisse. Il lui faisait « assis, couché ». Il lui avait même taillé une oreille en pointe, pour que ça ressemble. Il lui a arraché une autre dent. Il disait qu’il aimait le bruit des dents qui craquent.
— Il y a des vidéos de ces sévices. Qui les a filmées ?
— Rignanese.
Le 13 février 2022 à 22:19:12 :
Le 13 février 2022 à 22:17:43 venga65458 a écrit :
C'est le terme juridique c'est tout il y a eu torture, mais c'était pas dans l'intention de l'achever a priori, c'est tout ce que ça veut dire. Ça minimise pas les actesbien sur que si
Je comprendrai jamais comment la vie peut mettre au monde des individus d'une cruauté pareille.
Une personne endoctrinée ou haineuse suite à un évènement, je comprend, mais ça, à part un bug de conception du cerveau, c'est vraiment inconcevable.
Qu'ils aillent en prison et n'en ressortent jamais, c'est mieux pour tous le monde.
Données du topic
- Auteur
- venga654321
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 20:28:53
- Date de suppression
- 13 février 2022 à 22:34:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC