Sylvain, 29 ans, torturé à mort : promené en laisse, attaché à un arbre et les dents arrachées
SuppriméLe 13 février 2022 à 22:08:58 :
Le 13 février 2022 à 22:07:52 :
[21:56:26] <HateOverLove>
Ce couple s'est bien trouvé apparemmentThis, ca m'etonne toujours quand je vois plusieurs personnes auteur de ce genre de crime
Comment il se trouve, ou alors l'un des deux pervertie l'autre ? J'ai du mal à imaginer
Je pense que c'est souvent le mec qui est taré mais la meuf est sous le charme de sa violence et se laisser pervertir
non malades les 2.
Le 13 février 2022 à 22:07:52 :
[21:56:26] <HateOverLove>
Ce couple s'est bien trouvé apparemmentThis, ca m'etonne toujours quand je vois plusieurs personnes auteur de ce genre de crime
Comment il se trouve, ou alors l'un des deux pervertie l'autre ? J'ai du mal à imaginer
C’est tout le temps une escalade dans la violence. Au début c’est seulement un but financier, ils extorquent un handicapé. La plus part des gens dans ce monde de merde le ferait. Puis après ils se rendent compte qu’ils ont tout pouvoir sur lui, ça comme à l’humilie puis ça monte en puissance jusqu’à arriver à un point de non retour qui entraîne la mort ou que le meurtre devient obligatoire pour éviter la prison
[22:10:13] <WolfCaucasian>
perso si la victime était un membre de ma famille je me ferai justice moi meme, je leur découpe la tete à ces laches
A mon avis la famille devait justement pas être très présente pour que ça arrive.
Le 13 février 2022 à 22:11:02 :
perso si la victime était un membre de ma famille je me ferai justice moi meme, je leur découpe la tete à ces lachesA mon avis la famille devait justement pas être très présente pour que ça arrive.
C'est évident
Le 13 février 2022 à 22:10:14 :
si vous tuez dites rien aux femmes
toi je te signale gouv sans délai, tu vas apprendre à respecter les morts et tu verras que tu es rien même sur le net
Torturé a mort mais la justice dit " entrainé la mort sans intention de la donner " ok ...
Donc torturer a mort un handicapé ne veux pas dire qu'on avait l'intention de lui donner la mort hein
Putain les juges et procureurs qui vivent dans une dimension chelou
Le 13 février 2022 à 22:12:17 :
Torturé a mort mais la justice dit " entrainé la mort sans intention de la donner " ok ...Donc torturer a mort un handicapé ne veux pas dire qu'on avait l'intention de lui donner la mort hein
Ils font la même chose le week end en loge faut les comprendre
Torturé a mort mais la justice dit " entrainé la mort sans intention de la donner " ok ...Donc torturer a mort un handicapé ne veux pas dire qu'on avait l'intention de lui donner la mort hein
"Oh, ils voulaient le vider de son sang, la mort n'était pas la conséquence voulue"
Le 13 février 2022 à 22:11:02 :
perso si la victime était un membre de ma famille je me ferai justice moi meme, je leur découpe la tete à ces lachesA mon avis la famille devait justement pas être très présente pour que ça arrive.
Perso, je suis pour la torture en prison quand t'as ce genre de fdp, on devrait leur retirer un membre, le bras gauche et la jambe droite et les laisser vivre. Mais la justice française c'est les télétubbies, ça fait craindre personne.
Le 13 février 2022 à 22:12:17 [--BRANLIX--] a écrit :
Bah oui tu peux torturer quelqu'un, le tuer, mais ne pas avoir voulu le tuer.
La justice c'est pas un truc où on y met de l'émotion hein. On qualifie les faits froidement. Et en l'espèce, la qualification est la bonne.
T'inquiète ils feront perpétuité (sortiront avant 2040)
[21:59:52] <SolarPunk>
Bon résumé dans le nouveau détective pour ceux que ça intrigue
https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/proces/on-navait-jamais-entendu-de-telles-abominations
Ca fait de la peine, c'était un gars en or, ca aurait même pu être un khey
Je pense que même avec un bon avocat la justice reconaîtra qu’il y avait l’intention de la donner
Données du topic
- Auteur
- venga654321
- Date de création
- 26 janvier 2022 à 20:28:53
- Date de suppression
- 13 février 2022 à 22:34:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC